Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

En fait j'ai l'impression d'avoir plein d'informations mais de ne pas en connaître beaucoup, mais vivement GTA 5 nom d'une Delorean !

Perso je ne regarde même pas les nouvelles informations. J'ai maté furtivement le teaser et depuis, je ne m'intéresse plus du tout à ce qu'il se passe.

Re :Vous pensez que l'ont peux donnait de l'argent a son pote en multi ?

Un admin ma restreint pour avoir dit : Salut ! ça va ? Wtf quoi (jus'qu'a 21h27) Aujourd'hui

Aucune idée mais j'y est pensé tout à l'heure et je me suis demandé si c'est le cas si par exemple un chef de crew allait pouvoir donner des "récompenses" en quelques sortes ou même du style un salaire pour le reste du crew.

Parce que c'est vrai quoi.. on peut facilement se poser la question quand on sait que celui qui gère l'argent du braquage à le choix de donner, partager ou garder le butin avec son coéquipier.. Bref. A voir le 1er Octobre pour le coup^^

Je pense que oui, un système de pari serait pas mal aussi :)

Je vais mettre le message bien visible:

Le café n'est pas MSN. Donc les discussions du genre "Salut, ça va ? T'as fini ton babybel, il était bon ? T'es vraiment trop swagg aujourd'hui négro " ne sont pas acceptées ICI. Et, l'ORTHOGRAPHE est de mise sur le forum. L'école est obligatoire à ce que je sache, donc écrire correctement est normalement quelque chose de normal.

Donc, si vous avez envie de parler à votre B3ST4H, ça sera par MP. Merci.

XD un blanc qui Negro non mais ou vas le monde

Oui est puis negro veut dire noir en espagnol je croit donc...

Modifié par dechireur77

Ouais c'est bon ASVP on a compri t'es négro, t'as tes règles, faut pas dire certains mots sinon on est raciste hein ! (Ça te rappelle quelque chose non ?). :)

Bref, vous devriez vous faire un Skype ou session JVC tous ceux qui postent 200 messages par jours.

D'où tu sais que je suis blanc ?

Tu me connais assez mal mon gars. Donc, je vais être clair, net et précis. Je te visais dans mon message. T'es un floodeur et tu es adeptes des discussions de MSN. Alors ça va être très simple, sois tu te calmes un peu, sois, il y aura des retours. Mais je ne vais pas laisser le forum partir en JV juste parce-que monsieur a décidé de venir pour raconter sa vie de gangsta de la street.

Je vais mettre le message bien visible:

Le café n'est pas MSN. Donc les discussions du genre "Salut, ça va ? T'as fini ton babybel, il était bon ? T'es vraiment trop swagg aujourd'hui négro " ne sont pas acceptées ICI. Et, l'ORTHOGRAPHE est de mise sur le forum. L'école est obligatoire à ce que je sache, donc écrire correctement est normalement quelque chose de normal.

Donc, si vous avez envie de parler à votre B3ST4H, ça sera par MP. Merci.

Oui est puis negro veut dire noir en espagnol je croit donc...

C'est aussi du verlan Gros-nez :)

@ASVP : C'est bon on a compris que tu voulais défendre ta couleur mais tu commences à te rendre ridicule avec ta pseudo-révolte-anti-raciste-de-mes-noix...

@Klutch : De toute façon à partir du 14 voire du 13 je met plus un pied sur GTANF, je sens que ça spoilé

Tu me connais assez mal mon gars. Donc, je vais être clair, net et précis. Je te visais dans mon message. T'es un floodeur et tu es adeptes des discussions de MSN. Alors ça va être très simple, sois tu te calmes un peu, sois, il y aura des retours. Mais je ne vais pas laisser le forum partir en JV juste parce-que monsieur a décidé de venir pour raconter sa vie de gangsta de la street.

monsieur s'enerve sa va faut se detendre c'etait une blague mec

T'en as pas marre de souligner les différences, mec ? Et "un blanc qui négro" ne veut rien dire, stop ça là, nom d'une pu** nègre. [/roi heenok]

Je deconnai je men fou Il dit ce qu'il veut "Montreal Paris t'entend" Modifié par ASVP STVNA

@Klutch : De toute façon à partir du 14 voire du 13 je met plus un pied sur GTANF, je sens que ça spoilé

Same. On risque d'avoir des photos et des mecs qui voudront se rendre intéressant en racontant le début de l'histoire. Je pense déserter aussi, on verra bien de mes envies du moment, mais de toute façon on aura autre chose à penser une fois le jeu en main ^^.

Re :Vous pensez que l'ont peux donnait de l'argent a son pote en multi ?

Un admin ma restreint pour avoir dit : Salut ! ça va ? Wtf quoi (jus'qu'a 21h27) Aujourd'hui

Aucune idée mais j'y est pensé tout à l'heure et je me suis demandé si c'est le cas si par exemple un chef de crew allait pouvoir donner des "récompenses" en quelques sortes ou même du style un salaire pour le reste du crew.

Parce que c'est vrai quoi.. on peut facilement se poser la question quand on sait que celui qui gère l'argent du braquage à le choix de donner, partager ou garder le butin avec son coéquipier.. Bref. A voir le 1er Octobre pour le coup^^

Je pense que oui, un système de pari serait pas mal aussi :)

D'ailleurs on sait si y aura du poker ? J'ai pas cru encore en entendre parler, mais ça fera sûrement partie du grand nombre de mini-jeu qui nous seront proposé^^

En fait, tu n'as toujours pas compris que t'étais lourd comme mec. Tu t'en rends même pas compte.
Mec c'est toi qui est lourd à lire arrête de me souler s'il te plait merci

Disons que 730 messages en 1 semaine c'est plus que du flood et j'ai pas souvent appris des choses dans tes messages.. Surtout quand tu viens nous insulter du raciste jusqu'au NoLimit, bref je crois qu'il faut arrêter d'écouter le rap quelques fois ça monte à la tête, essai Eminem il est blanc (ah komen je wascite !)

@Klutch : Je vais juster rester en contact sur Skype avec Krew, Supa, Rv etc mais pas foutre le pied ici ni sur les forums JVCOM et encore moins sur Youtube

En fait, tu n'as toujours pas compris que t'étais lourd comme mec. Tu t'en rends même pas compte.

Tu aurais dû direct lui indiquer l'endroit du forum pour poster et raconter sa life.

Car à part repartir en HS et en engueulade je ne vois pas où ça ramène le topic à la normale.

Disons que 730 messages en 1 semaine c'est plus que du flood et j'ai pas souvent appris des choses dans tes messages.. Surtout quand tu viens nous insulter du raciste jusqu'au NoLimit, bref je crois qu'il faut arrêter d'écouter le rap quelques fois ça monte à la tête, essai Eminem il est blanc (ah komen je wascite !)

@Klutch : Je vais juster rester en contact sur Skype avec Krew, Supa, Rv etc mais pas foutre le pied ici ni sur les forums JVCOM et encore moins sur Youtube

Ahahahah pourquoi mêle tu le rap a ce forum stp ? C'est GTA 5 forum ou Rasciste forum.fr ici ?