Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je pose ma question ici vu que dans le topic "vidéo de gameplay" il y a 40 méssages toute les secondes ! :p

 

Donc je rêve ou le mec qui parle a Franklin a 0:41 a la voix de niko bellic???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose ma question ici vu que dans le topic "vidéo de gameplay" il y a 40 méssages toute les secondes ! :p

Donc je rêve ou le mec qui parle a Franklin a 0:41 a la voix de niko bellic???

Le patron de Franklin est arménien, son accent doit être du à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon déjà on a nos réponses pour pas mal de truc !

Par exemple on a le retour de la poche magique , chacun de nos personnages aura sa propre argent et on vois que chop pourra nous suivre quand on est Franklin.

Modifié par Tony_James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà d'une le solitaire j'ai pas insulter j'ai contre dit des personnes parce que j'etait pas d'accord avec eux et je l'ai dit d'une manière pas très gentil (en plus s'est pas a moi de leur dire si ses bon ou pas :/ ) c'est pour sa que je me suis excuser pas pour moi mes moi quand quelqu’un vient s'excuser je j’écoute et je réagit je vais pas l’écouter et après partir,toi si tu te saurais excuser et que personne t’écoute et part tu va mal le prendre ba voila et tu dit toi: Des gars qui sont venus ici, qui ont insulté, sont revenus en promettant qu'ils le feraient plus, etc, on en a déjà eu quelques uns, et à chaque fois ils récidivent dans les jours qui suivent, ba non chi dsl moi ses pas parce que y-a des personne qui s'ont fait sa que je vais faire pareil q'eux sa veux dire que j'aurai pas du m'excuser ces sa que tu veux dire et en plus moi je veux tous recommencer a zéro parce que je suis mal partit et toi tu vient et tu casse tous comme sa, respecte les gens moi je te le dit et faut pas le prendre mal la se que je dit ses juste pour te dire que moi j'aime pas con me fait sa moi j'ai pas envie d'avoir des problème avec toi ou ni personne OK ^_^



mais je veux pas de bleme moi PAS DU TOUT :nonono:

Modifié par Usher114

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, déjà, met tes posts un peu plus en forme, c'est pire qu'indigeste ton pavé, là. Après le reste, j'en sais rien, et je m'en fou. Si t'as mal parlé à des gens, ben tu vas régler le problème avec eux, ça sert à rien de poster une lettre d'excuses et de venir se plaindre après que personne n'y répond alors qui ne sait pas à quoi tu fais allusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant