Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi j'espère début aout car si cette video vient trop tôt on aura plus grand chose par la suite ;)

 

Oui j'avoue ! s'est vrais

Alors j'espère des screens, au moins 2 par semaine jusqu'au 17 septembre, sera cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà d'une le solitaire j'ai pas insulter j'ai contre dit des personnes parce que j'etait pas d'accord avec eux et je l'ai dit d'une manière pas très gentil (en plus s'est pas a moi de leur dire si ses bon ou pas :/ ) c'est pour sa que je me suis excuser pas pour moi mes moi quand quelqu’un vient s'excuser je j’écoute et je réagit je vais pas l’écouter et après partir,toi si tu te saurais excuser et que personne t’écoute et part tu va mal le prendre ba voila et tu dit toi: Des gars qui sont venus ici, qui ont insulté, sont revenus en promettant qu'ils le feraient plus, etc, on en a déjà eu quelques uns, et à chaque fois ils récidivent dans les jours qui suivent, ba non chi dsl moi ses pas parce que y-a des personne qui s'ont fait sa que je vais faire pareil q'eux sa veux dire que j'aurai pas du m'excuser ces sa que tu veux dire et en plus moi je veux tous recommencer a zéro parce que je suis mal partit et toi tu vient et tu casse tous comme sa, respecte les gens moi je te le dit et faut pas le prendre mal la se que je dit ses juste pour te dire que moi j'aime pas con me fait sa moi j'ai pas envie d'avoir des problème avec toi ou ni personne OK ^_^

 

 

mais je veux pas de bleme moi PAS DU TOUT :nonono:

Si tu veux tu veux repartir de zéro ce serait bien que tu changes un peut ton orthographe et pourquoi à ta signature tu a mis "ma devise ses la vie ?"

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que niveau orthographe c'est pas totalement catastrophique. C'est un peu près du même niveau que toi Vincent.

 

Si tu veux un bon conseil pour qu'on te lise c'est : La ponctuation. Mets de la ponctuation (points, virgules) et fais des paragraphes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui lui fait croire qu'il écrit bien, c'est son correcteur qui ne souligne pas en rouge, mais mon pauvre, les correcteurs orthographiques ne font pas de conjugaison en fonction du reste de ta phrase. :dry:

Et ni de ponctuation, par la même occasion. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai calculé à quel point on pouvait personnaliser nos voitures dans Midnight Club, j’ai réalisé ces calculs avec une voiture de tunning qui normalement contient le maximum de choix possible :

 

Performances: 13 améliorations possibles.

 

Extérieur : (Par-chocs avants, arrières, spoilers, pots, capots, refroidisseurs, kits larges, feux, vitres) : 48 éléments.

 

Jantes : 98 jantes chacune contenant toutes les couleurs et styles (peinture, brossé ou chromé) + 12 pneus + 4 freins + dimensions personnalisées + suspensions hydrauliques.

 

Couleurs : 40 couleurs différentes chacune contenant le style mate, brillant, métallisé, nacré ou scintillant) en passant par le choix du « deux tons » (2 couleurs en même temps) et pièce par pièce.

 

Vinyle : Vous pouvez créer des « packs » de peintures extérieurs sur votre voiture, ces packs sont appelés des vinyles et vous disposez de 715 éléments (formes dans tout genre pour réaliser le véhicule de vos rêves)

 

 

Choix en tout : 931

Choix dans GTA V : + de 1000

 

Les véhicules de GTA V seront donc personnalisables comme dans Midnight Club (ça avait été dit je crois, maintenant c’est sûr), je rappelle que MC est le seul jeu qui nous permet un tel choix de tunning de tous les jeux de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que niveau orthographe c'est pas totalement catastrophique. C'est un peu près du même niveau que toi Vincent.

 

Si tu veux un bon conseil pour qu'on te lise c'est : La ponctuation. Mets de la ponctuation (points, virgules) et fais des paragraphes.

merci :D . j'ai vu que j'avais fais des fautes mais j'avais pas envie de modifié le message pour ça

 

Et une dernière avant me coucher ^_^

 

 

 

 

EDIT: 2000 messages,ça me fait autant plaisir :D

trés bonne vidéo c'est un peu prés ce que je pense voir mais c'est pas trés cohérent avec michael en vêtements de "Pest control" dans les quartier de Vinewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on corrige tes fautes à toi aussi, Vincent ?

j'avais oublié de te rappeler mais tu a oublié le pari que tu as fait ? voilà ce que tu as dis

"Si le gameplay sort la semaine qui arrive, je vous jure que dans ma signature, il sera écrit en GROS ''Je suis un gros gay" ou tout ce que vous voulez d'autre ! :p"

Or dans ta signature ce n'est pas écrit en gros il faut que ce soit plus lisible et moins discret

Edit:désoler pour le double post mais je c'est pas pourquoi ça a fait cela

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes, je me présente, jérôme 22ans fan de la série GTA depuis Vice city, et je possède une Xbox360. Voila tout le monde le c'est, GTA V arrive a grand pas, très impatient comme vous tous, le Grand Theft Auto Online va être énorme, alors pour ceux qui veulent jouer, délirer avec moi sans prise de tête après la sortie du jeu, je me ferais un plaisir de vous ajoutez en amis :) Alors envoyer moi vos Gamertag ;)

 

Bonne journée a tous et a toutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant