Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Donc ce sera bel et bien les gens ayant pré-commandé le jeu qui bénéficieront du code pour le dirigeable ?

 

 

:horssujet: Ça fait 1 an et 1 jour que je l'ai pré-commandé ^^ :horssujet:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, comme pour BO II, si tu achètes le jeu la semaine de sa sortie, tu auras le code, pré-commandé ou non. :)

 

Comme partout, il y aura des « restes », ça n'enlève pas pour autant l'exclusivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme partout, il y aura des « restes », ça n'enlève pas pour autant l'exclusivité.

 

Mais avant aujourd'hui on ne le savait pas. Je suis sûr que toi même tu pensais que ce serait un code délivré avec le ticket de caisse.

 

Donc en soit il n'y a pas d'exclusivité, puisque si le jour de la sortie je vais chercher le jeu à Micromania sans l'avoir pré-commandé, j'aurais le jeu. :yes: (Comme j'ai fais pour BO II)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne parlez pas trop vite, et surtout ne prenez pas R* pour des idiots. Il y aura sûrement quelques exceptions comme l'a précisé TheToch, mais rien de plus. Ne vous attendez pas à pouvoir piloter le dirigeable si vous n'avez pas précommandé le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle du Marketing, avoir le plus de vente le jour, la semaine de la sortie, tu te doutes bien que les revendeurs, face à une foule ne vont pas dire "tu l'as précommandé ?" et chercher dans un des deux sacs "jeux avec code" "jeux sans code" le jeu en fonction de sa réponse.

J'ai déjà vu des jeux arriver en magasin, c'est un carton avec tous les jeux à l’intérieur. Pas de différenciation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que on sait si ont aura besoin d'un pass en ligne ? :)

 

Ça me surprendrait, c'est pas trop le style de Rockstar, mais bon faut s'attendre à tout avec eux, ils ont bien annoncés un gameplay alors qu'ils n'en font jamais ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avant aujourd'hui on ne le savait pas. Je suis sûr que toi même tu pensais que ce serait un code délivré avec le ticket de caisse.

 

Au contraire, je savais pas qu'il était possible d'avoir un code d'un DLC ou bonus sur un ticket de caisse. Le code dans la boîte m'est de ce qu'il y a de plus logique.

 

 

Rockstar ne sait pas prévoir à l'unité près, le nombre de précommande, surtout qu'il y aura encore des précommande la veille de la sortie. Afin de garantir que toutes les précommandes aient leur bonus, il y aura un surplus, qui sera revendu hors-précommande.

 

Mais il n'y a aucune garantie, celui qui l’achètera le Jour-J aura plus de chance d'avoir un code que celui qui l’achètera 48 heures plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant