Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

D'ailleurs personne n'en parle mais il y aura surement un Call of Duty vers cette date (sachant qu'Activision fait le même jeux tous les six mois), cela pourrait limiter les ventes de Gta 5,enfin je l'espère pas.

 

 

Ou l'inverse. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite juste comme sa .R* doit avoir la queue entre les jambes car ils ne répondent a personnes sur le site, que se soit négatif ou positif

 

 

Vu les messages d'insultes sur leur page Facebook, par exemple, ça ne m'étonne pas. Ils savaient très bien quel genre d'accueil ils allaient recevoir. (même si les insultes, c'est abusé)

 

 

 

D'ailleurs personne n'en parle mais il y aura surement un Call of Duty vers cette date (sachant qu'Activision fait le même jeux tous les six mois), cela pourrait limiter les ventes de Gta 5,enfin je l'espère pas.

 

 

Les Call of, en général, sortent en novembre. D'ici là, GTA V aura déjà écrasé la concurrence.

 

(De ce que j'ai lu, ça serait Modern Warfare 4 cette année. Youhou, vive le changement... :whistling:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les messages d'insultes sur leur page Facebook, par exemple, ça ne m'étonne pas. Ils savaient très bien quel genre d'accueil ils allaient recevoir. (même si les insultes, c'est abusé)

 

 

 

 

Les Call of, en général, sortent en novembre. D'ici là, GTA V aura déjà écrasé la concurrence.

 

(De ce que j'ai lu, ça serait Modern Warfare 4 cette année. Youhou, vive le changement... :whistling:)

 

Ouai mais c'est possible que Rockstar décale encore la date à Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas faire ça pour le plaisir :lol:

 

Mdr oui c'est sur :)

 

T'inquiète quand tu y joueras tu te diras que ça valait la peine d'attendre aussi longtemps.

 

Ouais y faut de la patience (ce que je n'ai pas) et on aura enfin ce merveilleux jeux dans nos consoles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis! Que Rockstar développe t-il sur GTA V maintenant qu'ils ont un peut plus de temps?

 

Certaines informations dans les magasines seront t-elle en contradiction avec le jeu?

 

Par exemple: le rajout des missions de pompier ou livreur de pizza qui on était dévoilé comme étant absente,

et qui seront peut-être finalement présent.

 

PS: Si vous juger bon de créé un topic faite le.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs personne n'en parle mais il y aura surement un Call of Duty vers cette date (sachant qu'Activision fait le même jeux tous les six mois), cela pourrait limiter les ventes de Gta 5,enfin je l'espère pas.

 

Limiter les ventes de call of tu veut dire !!!!

Pas l'inverse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis! Que Rockstar développe t-il sur GTA V maintenant qu'ils ont un peut plus de temps?

 

Certaines informations dans les magasines seront t-elle en contradiction avec le jeu?

 

Par exemple: le rajout des missions de pompier ou livreur de pizza qui on était dévoilé comme étant absente,

et qui seront peut-être finalement présent.

 

PS: Si vous juger bon de créé un topic faite le.

 

 

À présent ? Ils sont sûrement entrain de chercher à régler les problèmes qu'ils ont rencontré durant la phase de tests, ce qui est sans nul doute la cause du report... Et j'imagine qu'ils se penchent également sur le multijoueur. À l'heure actuelle, et depuis le temps, l'histoire principale doit être bouclée et 'fin prête. Après ouais, peut-être que si tout va bien assez tôt, ils profiteront du délais pour peaufiner les choses et peut-être rajouter des idées manquantes. Qui sait...

 

Pour ce qui est des propos qu'on a pu lire dans les magasines, comme dans Game Informer, je doute que certaines choses soient finalement contradictoires avec la version finale. Déjà parce qu'ils n'en ont pas vu des tonnes. Après, s'il y a vraiment un truc qui pose problème et qu'ils ne peuvent pas faire autrement, ce sera amputer de la version finale... mais quoi ? J'ai bien peur qu'on ne le sache jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, bien ?

 

Bon aujourd'hui je me suis leve avec du recul et dans ma tête le jeu parait tellement loin que J'en perd presque mon impatiente donc les semaines vont avancer toute seule puis voilà . Comme si je venais de voir le trailer 1 au final .

 

Donc je vais ressortir les Connor kenway du coup , y'as du 1000g a faire puis y'a le temp et comme dit plus haut n'espéraient pas avoir le jeu a cette date .

 

Bref Post inutil mais bon , j'aurai enterrer la hache de guerre avec ,oui Faut le dire des salauds quand même .

 

Sur ce bonne journée les gars et on va en voir des topic : "est ce que vous croyiez que.." D'ici la sortie .

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À présent ? Ils sont sûrement entrain de chercher à régler les problèmes qu'ils ont rencontré durant la phase de tests, ce qui est sans nul doute la cause du report... Et j'imagine qu'ils se penchent également sur le multijoueur. À l'heure actuelle, et depuis le temps, l'histoire principale doit être bouclée et 'fin prête. Après ouais, peut-être que si tout va bien assez tôt, ils profiteront du délais pour peaufiner les choses et peut-être rajouter des idées manquantes. Qui sait...

 

Pour ce qui est des propos qu'on a pu lire dans les magasines, comme dans Game Informer, je doute que certaines choses soient finalement contradictoires avec la version finale. Déjà parce qu'ils n'en ont pas vu des tonnes. Après, s'il y a vraiment un truc qui pose problème et qu'ils ne peuvent pas faire autrement, ce sera amputer de la version finale... mais quoi ? J'ai bien peur qu'on ne le sache jamais.

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est vrai que rajouter des idées manquantes dans le jeu serais cool, mais j'espère qu'il ne vont pas retirer des phases de gameplay qui était annoncer alors par game informer comme : mettre les pnj dans le coffre, dépenser son argent pour acheter tout et n'importe quoi, les personnages aléatoires, etc ..

Ce sont certes de petites choses mais si elles était alors enlever a la version finale, le jeu perdrais un peu de son charme ^^ Mais je fait confiance a rockstar pour ajouter de nouvelles choses sans que rien ne soit modifier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant