Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

sur ta video le parechoc du camion et jaune alor quil et rouge dans le trailler

 

 

Sur le trailer 1 les 3 gars qui sortent de la camionnette ne son pas Michael, Franklin ni trevor même si il est clairement visible un noir et 2 gars d'une quarantaines d'année !

Regarde bien !

À la sortie du trailer #1 c'était le début du modélisme des véhicule et les personnage se font en tous dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le trailer 1 les 3 gars qui sortent de la camionnette ne son pas Michael, Franklin ni trevor même si il est clairement visible un noir et 2 gars d'une quarantaines d'année !

Regarde bien !

À la sortie du trailer #1 c'était le début du modélisme des véhicule et les personnage se font en tous dernier

 

 

e4d3f002efbb412b6ed10a59cc3a8e46.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste ça à te montrer de ma chaîne YouTube et sur si tu en veux plus crois moi et tu sera récompensés

 

J'en ai profité pour regardé ta chaine et désolé de te le dire mais la vidéo "[EXCLU] GTA 5 GamePlay [Full~HD]" a déja était traité sur ce forum, elle sagit d'un FAKE

 

 

 

Sur le trailer 1 les 3 gars qui sortent de la camionnette ne son pas Michael, Franklin ni trevor même si il est clairement visible un noir et 2 gars d'une quarantaines d'année !

Regarde bien !

À la sortie du trailer #1 c'était le début du modélisme des véhicule et les personnage se font en tous dernier

 

Mouai! Rockstar a détaillé le véhicule en question sur l'artowrk Pest Control

Et comme tu peut le remarqué le parechoc reste rouge.

de plus cette Artwork est sorti un an après le premier trailer...

 

 

v_pestcontrol_800x600.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sur... Sert tu t'obstine avec ton par choque mais moi c'est le fait que sur le trailer #1 quand les 3 protagonistes sorte de la camionnette ce n'est pas trevor ni Franklin ni Michael et je reste sur mon opinion quand gouvernée le trailer #3 et que vous verrez ce que j'ai décris vous regretterez de ne pas m'avoir crue.

Modifié par G StaR BoY94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sur... Sert tu t'obstine avec ton par choque mais moi c'est le fait que sur le trailer #1 quand les 3 protagonistes sorte de la camionnette ce n'est pas trevor ni Franklin ni Michael et je reste sur mon opinion quand gouvernée le trailer #3 et que vous verrez ce que j'ai décris vous regretterez de ne pas m'avoir crue.

 

 

 

T'est vraiment un taré comme type .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a un nouveau Clément les mecs...

Faut avoué qu'il vient tout juste de s'inscrire mais il nous casse quand même les boules !

 

J'ai regarder les commentaires qu'il a écrit , il à l'air bizarre mais bon que veux tu Clément est de retour , peux être un clone va savoir :)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les commentaires qu'il a écrit , il à l'air bizarre mais bon que veux tu Clément est de retour , peux être un clone va savoir :)

 

 

Un clone qui l'imite très bien. Encore un qui va se faire ban dans les prochains jours... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sur... Sert tu t'obstine avec ton par choque mais moi c'est le fait que sur le trailer #1 quand les 3 protagonistes sorte de la camionnette ce n'est pas trevor ni Franklin ni Michael et je reste sur mon opinion quand gouvernée le trailer #3 et que vous verrez ce que j'ai décris vous regretterez de ne pas m'avoir crue.

 

Bien-sûr que si c'est Trevor, Mickaël et Franklin...

Et ta video c'est du gros fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sur... Sert tu t'obstine avec ton par choque mais moi c'est le fait que sur le trailer #1 quand les 3 protagonistes sorte de la camionnette ce n'est pas trevor ni Franklin ni Michael et je reste sur mon opinion quand gouvernée le trailer #3 et que vous verrez ce que j'ai décris vous regretterez de ne pas m'avoir crue.

 

 

Dans le trailer 1, sur les 3 gars qui sortent de la camionnette, on reconnait clairement Michael, et parmi les deux autres il y en a un qui ressemble beaucoup à Franklin. Et je te le répète, on est au plus à 5 mois de la sortie du jeu, on n'est plus aussi pressés qu'il y a quelques temps (à part quelques énergumènes) alors tes exclues divines tu peux te les mettre où je pense.

 

PS: je t'ai reconnu, tu t'appelles Guy.

 

Guy Gnole

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans GTA V j'aimerai que les rue soit vraiment blindé de monde ainsi que la plage, avec une grande diversité de personnage car dans GTA IV il n'y'avait personne dans les rue, c'été mort et vide... Bref j'aimerai que ce soit très vivant et qu'on est plaisir à se balader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est newbie, il sait pas encore c'est quoi un spoiler donc je vais emprofiter. :shifty:

 

 

 

Espece de clemen51, ta chaîne Youtube c'est de la merde, tes vidéos sont des fakes mais toi aussi t'en est un espece de fake, FAKE YOU BIATCH !

 

 

 

Cordialement, Gang Of Los Santos. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est newbie, il sait pas encore c'est quoi un spoiler donc je vais emprofiter. :shifty:

 

 

 

Espece de clemen51, ta chaîne Youtube c'est de la merde, tes vidéos sont des fakes mais toi aussi t'en est un espece de fake, FAKE YOU BIATCH !

 

 

 

Cordialement, Gang Of Los Santos. :rolleyes:

 

 

Il peut très bien savoir ce qu'est un spoiler sans être venu ici, tu sais :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

bonjour a toute et a tous, ca n'a rien a voir avec GTA mais j'imagine que dans "le café" on peux parlé de tout, alors voilà je voulais juste savoir si parmis vous y'en avait qui jouer a Ogame ? (jeu de gestion spacial futuriste pour ceux qui connaissent pas)

si oui y'en a t'il qui sont dans l'univers Sirius ? histoire de faire du commerce de ressource de s'entraidé, s'allier etc..

et aussi si y'en a que ca interesse de s'inscrire sur le jeu (et dans cette univers) j'ai un coupon pour 25 000 d'antimatiere que j'offre au premier intéréssé (resource rare sur le jeu)

voilà voilà :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

bonjour a toute et a tous, ca n'a rien a voir avec GTA mais j'imagine que dans "le café" on peux parlé de tout, alors voilà je voulais juste savoir si parmis vous y'en avait qui jouer a Ogame ? (jeu de gestion spacial futuriste pour ceux qui connaissent pas)

si oui y'en a t'il qui sont dans l'univers Sirius ? histoire de faire du commerce de ressource de s'entraidé, s'allier etc..

et aussi si y'en a que ca interesse de s'inscrire sur le jeu (et dans cette univers) j'ai un coupon pour 25 000 d'antimatiere que j'offre au premier intéréssé (resource rare sur le jeu)

voilà voilà :turned:

 

Bonjour, ici c'est tout se qui a un rapport avec GTA 5 mais qui n'a pas la place pour accueillir un sujet :) ( Rf:Café du Network - GTA V Discussions, débats, rumeurs... concernant GTA 5 )

Mais si tu veut tu as le NoLimit ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok.. et le No limite c'est a dire ?

on peu dire tout ce qu'on veux mais il faut que ca ait un rapport direct ou indirect avec GTAV c'est ca ?

sinon y'a t'il un sujet ou l'on peu parlé de différente chose comme mon précédent méssage ?

désolé j'ai pas trop l'habitude avec les forum tout ca :hesitant:

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le No Limit est un topic de la section "café": https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&pid=271061&st=9820&#entry271061

 

On peut y parler de tout, absolument tout, de rien jusqu'à l'infini est au delà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant