Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ça sent le fake effectivement. Déjà, ouvrir un casier judiciaire pour avoir acheter un jeu? Mouais, j'y crois moyen, il faut commettre des choses illégales pour avoir un casier, alors il faudrait commencer par interdire GTA à la vente, ce dont il n'est vraisemblablement pas question ici. Ensuite tu l'as toi-même noté, les "travaillistes américains"... Ça sonne bizarre. Le parti travailliste est un parti politique anglais, je n'ai pas la prétention d'être un expert sur les questions de politique intérieure aux USA, mais je n'ai jamais entendu parler de travaillistes là bas.

 

Les démocrates, oui, les républicains aussi, pourquoi pas les conservateurs, les libéraux, etc, mais pas les travaillistes.

 

Et puis dernier point, et non des moindres, la tuerie de Newtown (puisque c'est elle qui serait à l'origine de cette loi) a eu lieu quand? Début décembre? Alors franchement moins d'un mois et demi pour préparer un texte de loi, en débattre, le voter, le promulguer et l'appliquer...

 

Sans compter que même des torchons comme melty ou adobuzz, qui ne sont pourtant pas les derniers à transformer le moindre fake sur gta en vérité absolue, n'en ont pas parlé.

 

En fait, c'est l'expression elle-même, "une loi provoquant l'ouverture automatique d'un casier judiciaire", qui me paraît bizarre.

le "casier judiciaire" c'est un ensemble d'informations destinées à certaines personnes ou certaines institutions : tribunaux, police, APU, armée, l'intéressé lui-même...etc.

Ce qui fait la substance du casier judiciaire, c'est les mentions qui y sont inscrites, ou l'absence de mentions.

Bref, menacer quelqu'un de lui ouvrir un casier judiciaire, c'est comme envisager d'ouvrir un compte en banque mais de n'y mettre aucune liquidités, ça n'a aucun sens.

C'est totalement absurde.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

message numero 666

 

pour cette evenement special , j ai revetue une image et signature speciale ,et voici une blague :

 

"-pourquoi jesus crie (christ) ?

 

-parceque satan l'habite ! (ca tent la b*te)"

 

WA WA WA wawawawawa!!!!

 

 

 

 

 

souvenir :

 

632812666.png

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

message numero 666

 

pour cette evenement special , j ai revetue une image et signature speciale ,et voici une blague :

 

"-pourquoi jesus crie (christ) ?

 

-parceque satan l'habite ! (ca tent la b*te)"

 

WA WA WA wawawawawa!!!!

 

 

 

 

 

souvenir :

 

632812666.png

 

 

Ta musique me donne envie de me tailler les veines avec un bout de gomme. Sinon, congratulation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

message numero 666

 

pour cette evenement special , j ai revetue une image et signature speciale ,et voici une blague :

 

"-pourquoi jesus crie (christ) ?

 

-parceque satan l'habite ! (ca tent la b*te)"

 

WA WA WA wawawawawa!!!!

 

 

 

http://youtu.be/IJkMrl4AG8w

 

 

souvenir :

 

632812666.png

 

A part le mec qui fait bien de la gratte, ta musique m'a donner envie de vomir, entre ceux qui vomissent dans leurs micro et ceux qui se dénuque, c'est censé représenter quoi ? Une invasion de zombie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'ici 1h ou 2h GTA V sera dévoiler :D

je sais pas si t'es au courrant mais GTA V est annoncé pour fin 2010 début 2011 ;)

 

Ca me fait rire quand on re regarde les personnes qui fesaient les malins en croyant les rumeurs et ne se basant pas sur les informations officiel :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

message numero 666

 

pour cette evenement special , j ai revetue une image et signature speciale ,et voici une blague :

 

"-pourquoi jesus crie (christ) ?

 

-parceque satan l'habite ! (ca tent la b*te)"

 

WA WA WA wawawawawa!!!!

 

 

 

 

 

souvenir :

 

632812666.png

 

metal1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le mec qui fait bien de la gratte, ta musique m'a donner envie de vomir, entre ceux qui vomissent dans leurs micro et ceux qui se dénuque, c'est censé représenter quoi ? Une invasion de zombie ?

 

 

 

ceux qui font bien de la gratte et basse , celui qui mitraille comme un dieu la batterie , et celui qui a aussi une voix magnifique tu veux dire?

 

et non c'est pas des zombies , ce sont des teletubbies ^^

 

deicide est un groupe connu mondialement et qui joue dans les plus grand festivals , partout dans le monde , tout le temps

 

tu et a 667 satan ta b*te plus va dans le metro satanas

 

 

vole des retros stananas

 

Ca me fait rire quand on re regarde les personnes qui fesaient les malins en croyant les rumeurs et ne se basant pas sur les informations officiel :turned:

 

 

enorme !fin 2010 debut 2011, si seulement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un article qui parlait de GTA V dans le journal aujourd'hui ^_^ :

 

gtavjournal003.jpg

 

excellent je jour J approche à grand pas bientôt nous verrons des affiches de gta 5 partout

ahahaha trembler misérable :nasty: :nasty: :nasty:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un article qui parlait de GTA V dans le journal aujourd'hui ^_^ :

 

gtavjournal003.jpg

 

Je trouve le trailer de Aliens Colonial Marines très réussi ; mais le jeu ne me tente pas du tout.

 

 

 

 

Mais ce que j'attends le plus de la saga Alien, c'est Prometheus II. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouest-France ;)

 

Tu es Breton? Moi oui!

 

Je trouve le trailer de Aliens Colonial Marines très réussi ; mais le jeu ne me tente pas du tout.

 

 

 

 

Mais ce que j'attends le plus de la saga Alien, c'est Prometheus II. :crying2:

 

WTF :horssujet: :horssujet: :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant