bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai vue que l'on pouvais le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Oui, Steam, mais je ne te garanti pas que les mods multijoueurs fonctionneront dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai GTA SA, et il suffit d'installer SAMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 peut tu me dire la definition de samp?si tu c'est comment l'installer ou autre conseille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 SAMP = San Andreas Multi-Player. Installe le mod sur une version "clean" de GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 tu as un site a me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Le site officiel de SA-MP >> www.sa-mp.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Et y'a pas moyen de télécharger SA , ou GTA IV légalement ( OU PAS) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 moi je vien de le telecharger mais je n'arrive pas a l'installer j'ai windows 7 est un copain a moi a vista est la installer direct lui sa marche je fais de la meme façon que lui mais sa veut pas si quelqu'un c'est comment fair pour l'installer avec windows 7merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 moi je vien de le telecharger mais je n'arrive pas a l'installer j'ai windows 7 est un copain a moi a vista est la installer direct lui sa marche je fais de la meme façon que lui mais sa veut pas si quelqu'un c'est comment fair pour l'installer avec windows 7merci J'ai aussi W7, envoie moi ton lien en message privé , je te dirai si chez moi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) La version steam de GTA SA est exactement la même qu'une version normal de GTA SA, sauf le lanceur " gta_sa.exe " qui est en V3 lié à Steam, mais si on met un gta_sa.exe cracked no dvd ou un patch V1, le jeu sera modifiable et moddable ! (bien sûr, pour le crack, si vous achetez le jeu sur Steam ça reste légal vu que vous possédez le jeu original ) Modifié 22 juillet 2012 par kx68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-grand-theft-auto-san-andreas/ morel-santos c'est le premier avec l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-grand-theft-auto-san-andreas/ morel-santos c'est le premier avec l'image Bah faut avoir l'avoir sur ta console déjà... PS: Qui pour une soirée bazoocam ? Genre on va tous sur bazoocam en même temps , et on essaye de se trouver , on met GTANF en texte et en plus ça ferait de la pub pour le forum Je sais que c'est très con , mais c'est au moins l'occasion de faire quelque chose ensemble Modifié 23 juillet 2012 par Morel-Santos 1 DonJeeBeey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Euh... OK bonne idée Modifié 28 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Bazookam, c'est comme Chatroulette non ? J'ai envie de voir ce que donne Chatroulette mais je n'ai pas de Webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Euh tu peux me dire avec qui et de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 De ça : Bah faut avoir l'avoir sur ta console déjà... PS: Qui pour une soirée bazoocam ? Genre on va tous sur bazoocam en même temps , et on essaye de se trouver , on met GTANF en texte et en plus ça ferait de la pub pour le forum Je sais que c'est très con , mais c'est au moins l'occasion de faire quelque chose ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Bonne idée pour le bazookam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 De ça : Ah d'accord en plus je l'avais vu mais j'ai pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Pour Vice City : Cette Image : Puis peut être que R* essaye de vous lancé sur plein de pistes et qu'en faite ! Sa se passera a San Andréas !!! Ah ben tu as bien raison San andreas vas être la plus modèste carte jamais créé par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites