Recommended Posts

 

rsragnotti_av.jpg

Clio RS Ragnotti :wub:

 

Là on reconnait un connaisseur, une Ragnotti bien pilotée fait des temps canon en spéciale ! Souvent devant des Sub et des Evo. Idem pour sa soeur ennemi de chez Peugeot, la 206 RC, redoutable d'efficacité !

Par contre le 207 RC c'est fiasco !

 

Je me dois de défendre ma voiture ! La 207 RC est une excellente ... GT et rien d'autre ... C'est pas une pure sportive comme la ragnotti mais sur la route c'est mieux à vivre. Encore un choix difficile pour une voiture de tous les jours pour qui veut rouler en sportive

 

Ce qui est marrant, c'est que vous venez parler de pollution, mais je pense que Roro-Bastia pollue très peu avec sa bagnole diesel comparé à toutes ces compétitions de drift et compagnie, qui émettent un max de CO2 pour pas grand chose d'utile au final.

Parler de pollution en parlant juste de CO2 ça me fait rire, on en reparlera quand y aura un filtre a NOx sur les diesels automobiles à l'instar des poids lourds et engins agricoles Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le diesel a un meilleur rendement que l'essence. Avec un Essence, seulement 20 % du carburant sert a faire avancer le véhicule. Le reste se disperse en chaleur. Sur un moteur Diesel, ce rendement est un petit peu plus elevé pas grand chose. Par contre l'electrique c'est 90% qui sert a deplacer le véhicule. Conclusion, on va tous rouler en Twizy

 

Renault-Twizy-F1-Sport.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je favorise l'évolution de l'hybride car tu à un moteur essence pour t'amusée et l'électrique quand tu es en ville le meilleur compromis

La CRZ en est le bonne exemple sa me fait chier de pas parler de Toyota sportifs Hybride mais pour le moment pas mieux que la CRZ.. même si je ne suis pas fan de Honda...

1411923560-7376896406-bb9024672f-b.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le diesel a un meilleur rendement que l'essence. Avec un Essence, seulement 20 % du carburant sert a faire avancer le véhicule. Le reste se disperse en chaleur. Sur un moteur Diesel, ce rendement est un petit peu plus elevé pas grand chose. Par contre l'electrique c'est 90% qui sert a deplacer le véhicule. Conclusion, on va tous rouler en Twizy

 

Renault-Twizy-F1-Sport.jpg

Ou en Tesla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au tiens il reviens lui..je suis ouvert sur beaucoup de chose dans l'automobile mais le Diesel c'est quel que chose que je ne peut pas concevoir,

- sa pollue plus que l'essence

- ça reviens plus cher que l'essence

- pas de couple après 5000Tr/min

- Bruit de Merde

- l'entretiens est exorbitant...

 

Donc oui si vous voulez je suis sectaire sur la Merde qu'es le Mazoute à mes yeux... sans parle des "Kikou Run mazoute reprog "fumé noir"... "

 

j'ai eu 3 Diesel de 130ch, 145ch et 230ch AMG... (Allemand et Américain) donc je sais de quoi je parle..

C'est à dire ? Ceux qui ne sont pas en accord avec tes gouts ne sont pas le bienvenu c'est ça ? Fallait le dire que c'était TON topique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'électrique c'est trop utopiste ...

 

Stations de recharge ? Nada

Recharges rapides ? Changement de batteries obligatoire pour aller vite (va dire a quelqu'un d'attendre 5h a la station)

Quid des ressources pour produire l'électricité et les batteries ?

 

Je rejoins Kira sur l'hybride qui est la meilleure solution. Où le choix de l'Ampera un moteur thermique qui recharge des batteries. A court terme c'est les seules solutions viables.

 

Ou alors le gaz mais nous sommes trop dépendant des gros pays producteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

au tiens il reviens lui..je suis ouvert sur beaucoup de chose dans l'automobile mais le Diesel c'est quel que chose que je ne peut pas concevoir,

- sa pollue plus que l'essence

- ça reviens plus cher que l'essence

- pas de couple après 5000Tr/min

- Bruit de Merde

- l'entretiens est exorbitant...

 

Donc oui si vous voulez je suis sectaire sur la Merde qu'es le Mazoute à mes yeux... sans parle des "Kikou Run mazoute reprog "fumé noir"... "

 

j'ai eu 3 Diesel de 130ch, 145ch et 230ch AMG... (Allemand et Américain) donc je sais de quoi je parle..

 

 

C'est à dire ? Ceux qui ne sont pas en accord avec tes gouts ne sont pas le bienvenu c'est ça ? Fallait le dire que c'était TON topique !

 

à chaque fois qu'il viens sur se topic c'est pour jouer à la contradiction avec les poste présent donc bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous cherchez pas trop à comprendre c'est plutot à celui qui fera plier l'autre votre débat essence/diesel, pourtant il y a des bons moteurs Diesel comme des mauvais moteurs essence ! Faut pas généraliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'électrique c'est trop utopiste ...

 

Stations de recharge ? Nada

Recharges rapides ? Changement de batteries obligatoire pour aller vite (va dire a quelqu'un d'attendre 5h a la station)

Quid des ressources pour produire l'électricité et les batteries ?

 

Je rejoins Kira sur l'hybride qui est la meilleure solution. Où le choix de l'Ampera un moteur thermique qui recharge des batteries. A court terme c'est les seules solutions viables.

 

Ou alors le gaz mais nous sommes trop dépendant des gros pays producteurs.

dans les année 70 Toyota avez dévloppé la Sport 800 GT Gaz un prototype Hybride Electrique & Gaz

 

1411923990-10578432-664809380279553-1457

1411924010-10564597-664808980279593-1093

année 70 quoi o_O 20ans avant le premier prototype Prius..

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis pas contre une 330D

 

Moi je préfère l'essence pour l'allonge dans les hauts régimes

 

Et je trouve qu'on a largement plus investi dans l'essence que le diesel

 

Mais comme dit Jibs y a des bons diesels aussi mais c'est moins mon truc

 

Le gaz malheureusement souffre des lobbys ... Les technologies sont maîtrisées depuis 30ans dans tous les domaines et de plus c'est largement plus propre sans avoir recours a autre chose qu'un catalyseur

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous cherchez pas trop à comprendre c'est plutot à celui qui fera plier l'autre votre débat essence/diesel, pourtant il y a des bons moteurs Diesel comme des mauvais moteurs essence ! Faut pas généraliser

si il y à bien une chose ou je peut être fermée c'est bien sur le Diesel, c'est vraiment pour avoir testé et avoir l'un des plus populaire du sportivité Diesel chez mercedes dans sa catégorie que je me permet de portée un jugement sur se dernier après je n'est pas tester les plsu gros moteur diesel mais bon voila le Diesel il faut avoir beaucoup de ch pour un petit peut en profité..

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le vélo, c'est bien aussi le vélo, ca pollue pas, c'est pas cher, ca demande relativement peu d'entretien, on est les cheveux au vents, et en plus c'est silencieux. Allez, tous en byciclette pour faire Paris-Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens chez moi , tu verrais le vélo si c'est toujours aussi bien avec les montée de fou sur 2 kilomètres

moi je dit tout le monde a pied ou en roller c'est plus fun

Je vais au taf en vélib, mais il commence à faire frais le matin là :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau monté je m'en fout je fais du VTT, les routes connait pas :p

j'ai fait du VTT en club avant de me faire voler mes 2 VTT dans mon garage... QBike et Cannondal... depuis j'en est plus acheter

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant