Recommended Posts

rsragnotti_av.jpg

 

Clio RS Ragnotti

 

:wub:

Là on reconnait un connaisseur, une Ragnotti bien pilotée fait des temps canon en spéciale ! Souvent devant des Sub et des Evo. Idem pour sa soeur ennemi de chez Peugeot, la 206 RC, redoutable d'efficacité !

Par contre le 207 RC c'est fiasco !

 

Sinon, moi j'envisage d'avoir ça comme première voiture, sous peu :

 

Seat_Ibiza_3-door_silver.jpg

 

:|

Je l'ai en 1.4 16V, c'est pas une bombe mais en première voiture c'est bien et elle est très agréable à conduire. Si comme tu allumes sur les routes sinueuse, prévoit de remplacer les silent-blocs de triangles AV par ceux de la Cupra, ça 'évitera d'avoir un puta** de carrossage sur le train avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au tiens il reviens lui.. je suis ouvert sur beaucoup de chose dans l'automobile mais le Diesel c'est quel que chose que je ne peut pas concevoir,

- sa pollue plus que l'essence

- ça reviens plus cher que l'essence

- pas de couple après 5000Tr/min

- Bruit de Merde

- l'entretiens est exorbitant...

 

Donc oui si vous voulez je suis sectaire sur la Merde qu'es le Mazoute à mes yeux... sans parle des "Kikou Run mazoute reprog "fumé noir"... "

 

j'ai eu 3 Diesel de 130ch, 145ch et 230ch AMG... (Allemand et Américain) donc je sais de quoi je parle..

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au tiens il reviens lui.. je suis ouvert sur beaucoup de chose dans l'automobile mais le Diesel c'est quel que chose que je ne peut pas concevoir,

- sa pollue plus que l'essence

- ça reviens plus cher que l'essence

- pas de couple après 5000Tr/min

- Bruit de Merde

- l'entretiens est exorbitant...

 

Donc oui si vous voulez je suis sectaire sur la Merde qu'es le Mazoute à mes yeux... sans parle des "Kikou Run mazoute reprog "fumé noir"... "

 

j'ai eu 3 Diesel de 130ch, 145ch et 230ch AMG... (Allemand et Américain) donc je sais de quoi je parle..

Bha perso à mon âge et vu combien coute l'essence, je préfère diesel et de loin. Puis bon ton argument de la pollution, quand je vois des types en Range, en Ram, ou autre j'me dis que c'est pas moi qui pollue avec ma Corsa diesel.

Au prix coutant et vu le nombre de kilomètres que tu fais avec un plein de diesel et un plein d'essence, tu es gagnant.

Pourquoi avoir un couple sur une voiture bas de gamme/pas puissante ? A part si t'as de la cylindrée ça sert a rien de faire le pilote en ville. Ce que je veux dire apr là c'est que ca sert a rien de tirer ta pauvre bagnole de 105 chevaux comme un dingo en rue, ça ne fait pas de toi un pilote.

Certes le bruit est un sacré défaut.

L'entretien, ça dépends ou tu vas et comment t'utilises ta bagnole.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, moi j'envisage d'avoir ça comme première voiture, sous peu :

 

Seat_Ibiza_3-door_silver.jpg

 

:|

Je l'ai en 1.4 16V, c'est pas une bombe mais en première voiture c'est bien et elle est très agréable à conduire. Si comme tu allumes sur les routes sinueuse, prévoit de remplacer les silent-blocs de triangles AV par ceux de la Cupra, ça 'évitera d'avoir un puta** de carrossage sur le train avant ^^

 

 

Tu l'as eu à combien, pour combien de KM? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

d'un ridicule

Bha je trouve que tu es relativement sectaire...

 

 

Le sondage résume assez bien ça.

 

Tu n'aimes ni les Muscle américaines ni les japonaises ? Va te faire foutre c******. Tu n'as pas de goûts en voiture. :mad:

 

Enfin bon, avec kira et compagnie on commence à avoir l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que vous venez parler de pollution, mais je pense que Roro-Bastia pollue très peu avec sa bagnole diesel comparé à toutes ces compétitions de drift et compagnie, qui émettent un max de CO2 pour pas grand chose d'utile au final.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père avait une Renault 21 Diesel avec rajout de turbocompresseur. Elle faisait un bruit de V8 Ferrari, montait facilement au dela des 190 facilement et montait a plus de 6000 RPM. Mais la couroie a pas supportée, la salope :dry:

 

Et de toute façon, on sait tous que la meilleure voiture, c'est celle que papa avait il y a longtemps :sleep:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu achète un Diesel tu à une taxe pollution en générale...

 

Roro pourquoi parler de faire le pilote en ville? franchement j'ai une Mercedes AMG Diesel de 230ch et une Corolla GTI de 130ch quand je part en montagne je m'amuse 100x mieux avec ma Corolla que avec la Mercedes...

et puis l'avantage de l'essence c'est que même avec 70ch tu à de quoi bien rigoler... en Diesel pas vraiment.. preuve j'ai eu une Nissan March K10 de 55ch un vrais jouer...

 

pour en revenir au coup du Diesel et de l'essence: avec un Diesel tout se que tu gagne en consommation tu le perd en entretiens, entretiens qui n'y à pas sur une essence

 

De plus en Belgique ils ont prevus dans les prochaine année que le L de gasoile seras plus cher que le L d'essence (intox ou info je ne sais pas)

 

 

 

d'un ridicule

Bha je trouve que tu es relativement sectaire...

 

 

Le sondage résume assez bien ça.

 

Tu n'aimes ni les Muscle américaines ni les japonaises ? Va te faire foutre c******. Tu n'as pas de goûts en voiture. :mad:

 

Enfin bon, avec kira et compagnie on commence à avoir l'habitude.

 

Euh... je suis le premier à posté de l'allemande, US, Japonaise... et même de la français.. faut peut être suivre avant de jugée .

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant