Recommended Posts

Idem ,je suis totalement d'accord ,je ne m'en prend pas à l’honnête travailleur qui pars au taf avec ,mais au kéké qui revendique leurs dci,tdi,hdi... de sportif.

La dernière fois je vais a un rasso de sportive avec 3-4 potes ,un mec ne se sentait plus pisser avec ça Mégane 2 dci .On ne la même pas calculer ,l'on a essayer d'y parler mais tellement bas de plafond ...sachant que sur ce parking ,il y avait des skyline ,des supra ,300zx twin turbo,M3 ,m5 ,de la gti dans tout les sens ...Bref je fait même plus gaffe au gars qui revendique leurs diesel sportif,juste un sentiment d’être incompris quand on est entouré d'eux et qu'ils soutiennent leurs conneries .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ,je suis totalement d'accord ,je ne m'en prend pas à l’honnête travailleur qui pars au taf avec ,mais au kéké qui revendique leurs dci,tdi,hdi... de sportif.

La dernière fois je vais a un rasso de sportive avec 3-4 potes ,un mec ne se sentait plus pisser avec ça Mégane 2 dci .On ne la même pas calculer ,l'on a essayer d'y parler mais tellement bas de plafond ...sachant que sur ce parking ,il y avait des skyline ,des supra ,300zx twin turbo,M3 ,m5 ,de la gti dans tout les sens ...Bref je fait même plus gaffe au gars qui revendique leurs diesel sportif,juste un sentiment d’être incompris quand on est entouré d'eux et qu'ils soutiennent leurs conneries .

 

En effet,ça on peut rien n'y faire,il y a toujours des guss qui se ramène du matos inaproprié et ça quelque soit la passion/hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ,je suis totalement d'accord ,je ne m'en prend pas à l’honnête travailleur qui pars au taf avec ,mais au kéké qui revendique leurs dci,tdi,hdi... de sportif.

La dernière fois je vais a un rasso de sportive avec 3-4 potes ,un mec ne se sentait plus pisser avec ça Mégane 2 dci .On ne la même pas calculer ,l'on a essayer d'y parler mais tellement bas de plafond ...sachant que sur ce parking ,il y avait des skyline ,des supra ,300zx twin turbo,M3 ,m5 ,de la gti dans tout les sens ...Bref je fait même plus gaffe au gars qui revendique leurs diesel sportif,juste un sentiment d’être incompris quand on est entouré d'eux et qu'ils soutiennent leurs conneries .

ça m'est deja arrivé plus d'une fois par chez moi sa grouille de specimens comme ça et quand tu commences a les titiller la plupart du temps ils finissent par te parler du mans ^^ et comme tu dis aussi bas de plafond j'ai rarement vu lol

a part au portugal xD la bas ils font des runs en mazout :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le fameux argument du mans ...^^

 

Il faut leur dire que le gasoil utiliser au Mans est très loin de celui venant de Total.
Et que le règlement est à l'avantage du diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le fameux argument du mans ...^^

Il faut leur dire que le gasoil utiliser au Mans est très loin de celui venant de Total.
Et que le règlement est à l'avantage du diesel

 

C'est bien vrai,c'est ce qui a descendu l'écurie Pescarolo d'ailleurs :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré d'Audi :ranting: ,.

 

Sérieusement ,au Mans ou en F1 il devrait mettre un minimum de restriction.

 

Qu'on puisse revoir des Lotus V6 avec 1000ch ou des proto qui frôle les 400. :wub:

 

Un peu de spectacle voyons ! :mad:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas les 24H rollers au mans?

 

C'est surtout aussi que les moteurs ,le carburants ,le prix ,l'endurance d ela chose etc ...n'as rien n'as voir avec le diesel des hdi et tdi .Il n'y a vraiment rien a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis le gars qui vas au boulot avec sont Mazoute et cherche juste à faire du Km/m obligatoirement ne me dérange pas sachant que je les fait un petit moment avec la Mercedes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pescarolo ! Un grand monsieur !

 

Son écurie qui finit 2ème en essence avec un règlement pour les diesels et 50x moins de budget. Bravo !

Avec S.Loeb dans son écurie,quelle belle année

 

C'est un peu notre Caroll Shelby .

 

En tout cas ,le moindre qu'on puisse dire c'est que Pescarolo est blasé par ce qu'il s'est passé avec l'affaire du diesel .

 

Quand on voit le Mans a la téloche,il fait quelque apparitions sur le plateau et il a toujours une petite pique envers les organisateurs.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant