Recommended Posts

y5lg.jpegwfh8.jpegdx37.jpegzhfl.jpeg

Déjà conduit la 2ième... un monstre

 

Tu aurais mieux fait de tester la 4 R32 ou la 3 vr6 moins aseptisé.La 5 me la mets pas dur . Mais je ne la refuserez pas

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EIFcB05yj5M

 

 

Qui montre bien que les détenteurs de BM sont soit des danseuses qui drift ou des beauf VRP incapables de gèrer une caisse sur chaussée grasse. :doh:

Ouais enfin ils sont quand mêmes sur le nurb .

 

Et ...?

 

Suffit de faire la route pour y aller :| ,c'est pas la porte à côté mais c'est faisable le temps d'un W-E.

 

Je te parle pas de ca ,je voulais juste dire que c'est un pour pas dire le ,circuit le plus complexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Golf preféré c'est les deux premieres en GTI. Je les trouve génial, dommage qu'on en trouve si peu en bon état a vendre :/ J'en aurai bien pris une comme premiere caisse au lieu de ma Mazda 3

En cherchant un peu tu va trouver facilement avec ce qui a été vendu en G1 et G2 ,que j'adore aussi ,surtout la G1 .Tu trouvera surement une G2 ,les G1 commencent a se faire plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan au Sud Ouest de la Bretagne Finistère Sud pour être précis pourquoi ?

Pour savoir, si tu cherche une voiture que tu trouves plutot rare dis le moi XD j'ai déjà vu pas mal de R32 5 et 4 à vendre à Plan De Campagne (dans le 13) Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai trouvé plein dans mon secteur mais quand je vois les annonces, couroie a changer, ditri HS, embrayage HS, pont HS, ca donne pas trop envie meme si j'ai envie d'en retaper une, je compte pas mettre des milles et des cents.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce que l'on parlait l'autre jour avec kira ,c'est un effet de mode qui a fait du mal ,la mode du german a tué la communauté ,et l'on comparé ça avec les hondiste ,et leurs sacrosaint VTEC imbattable d'après eux et même si ils se font battre ,ils y croient pas. Ce qui vendent leurs civic de 20 ans avec 300 000 km 4 000 boules ...Ba ils y a eu le même effet avec les golf ,polo ,passat ,scirocco ;Etc...Pourtant j'aime beaucoup les civic ,crx ,...mais pas envie de faire parti de cette communauté malgré moi.

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol 800e max lol les 3 réunis valent le prix de ma futur montre.....

Elles roulent au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol 800e max lol les 3 réunis valent le prix de ma futur montre.....

Elles roulent au moins?

 

Et toi elle roule ta montre ,pourtant ces voitures donne l'heure (a prendre avec humour et calme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je suis obligé de me séparer de ma golf suite à l agrandissement de ma famille, pour acheter un véhicule dit familial."

Dit dans une des annonces hahah il va prendre une vieille renault espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai toujours une épave de mustang qui dort dans une grange qui attend d'être retapé de A a Z

montre dont des photos ,fait pas le radin,les seuls américaine que j'ai sont au 1/18

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant