Recommended Posts

Ou un 3008 :lol:

 

Ben samedi en achetant la voiture a ma soeur a un arabe, il disait elle peine a démarrer, premier coup dd clefs et le.moteur démarre au quart de tour :lol:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai toujours une épave de mustang qui dort dans une grange qui attend d'être retapé de A a Z

Tu m'enverras la facture, rénover une voiture ça fait mal

Moi j'ai une cox qui m'attend ^^

et 3 ans pour le permis huhuhuhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est chez mon grand père a Rosporden, j' y vais pas avant 1 mois ou 2 mais elle est pas en si mauvaise état. Juste l' intérieur a changer, la peinture a refaire et remonter le moteur.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai une cox qui m'attend ^^

Voila une personne respectable ,bande d'ignorant ^^
Oui enfin Destru va la peindre en blanc toit rose et va faire la chagasse dedan :lol: :lol: Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est chez mon grand père a Rosporden, j' y vais pas avant 1 mois ou 2 mais elle est pas en si mauvaise état. Juste l' intérieur a changer, la peinture a refaire et remonter le moteur.

Tu sais peindre ?sinon tu va y laisser des ronds a ton carrossiers peintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un 3008 :lol:

 

Ben samedi en achetant la voiture a ma soeur a un arabe, il disait elle peine a démarrer, premier coup dd clefs et le.moteur démarre au quart de tour :lol:

 

Pourquoi donne le cliché d'arabe ? si une personne comme tous le monde ta pas d'autre terme à utilise que cette adjectif "arabe" dit aussi bougnoule la prochaine ne fois !

 

Toyota-Celica_GT_Four_mp6_pic_56641.jpg

 

honda-integra-typeR.jpg

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou un 3008 :lol:

 

Ben samedi en achetant la voiture a ma soeur a un arabe, il disait elle peine a démarrer, premier coup dd clefs et le.moteur démarre au quart de tour :lol:

 

Pourquoi donne le cliché d'arabe ? si une personne comme tous le monde ta pas d'autre terme à utilise que cette adjectif "arabe" dit aussi bougnoule la prochaine ne fois !

gif-enerve-pfff-img.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot arabe n'ai pas raciste, les gars faut redescendre ,bon après qu'il le précise c'est autre chose ,ça deviens raciste si il n'aurait pas précisé par exemple ,si c'était un français .Il n'as pas fait de préjugés du genre c'est un voleur ou autre ,il a juste dit à un arabe ,après il ne faut juste pas faire l’amalgame.Au pire revenons au voitures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant