Recommended Posts

Honnêtement je préfère rouler dans une voiture originale et atypique comme un rat's que dans une allemande style Bmw 320 que l'on croise par centaines sur les routes même si elles sont bien

Bah euuuh, je comprends pas le concept de ces poubelle-car. On peut aimer les Ferrari, les Mercedes, les citadines, les electriques... Mais les carrosseries rouillées... Ce sont des voitures de course ou des voitures "banales"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rat-cox_122008.jpg

Mouais ou ils ont la flemme de rénover la voiture entièrement

si seulement tu savais le travail ,pour obtenir de la rouille ,sans que la caisse se détruise petit a petit ,la tienne n'ai pas un bon exemple ,la ça perfore( la porte ) beaucoup on de la rouille juste a la surface ,sur des caisses en bonnes états ,puis la rouille est vernis pour qu'il n'y ai pas d'humidité et qu'elle ne continu pas son travail de destruction .Le rats est un état d'esprit ,un peu comme un doigt d'honneur au mec qui roule en ferrari (et autres supercar ),leurs dire "je t'emmerde ".

Et ils fait partir de beaucoup de culture ,us ,german ,japs ,...dans quasi toute les cultures auto .Et certains son "pourris " et sur-préparé ,des vrais missiles

Et toutes modifications du châssis ou/et des performances sont interdites en France ,donc cela s'applique aussi a beaucoup de véhicule que tu poste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2388634751_small_1.jpg

1423416261_small.jpg

Tiens des potes de felyx piat ont un rats si tu veux gratuit XD

 

Nan je crée pas des embrouilles j'arrête. Chacun son style.

Non mais il n'y a pas de soucis ,chacun son point de vue ,et encore une chance.Des fois tu poste des voitures que j'aime pas ,et sans plus .

Bon après mon point de vu sur les voitures brulés je trouve ça d'un ridicule .Ça veut dire quoi ?pour exprimés son mécontentement l'on brule la voiture d'un mec qui galère a ce la payés ,et qui pour la payés doit allez bosser avec cette voitures .Ou juste par plaisir de la destruction ?Je ne pose pas ces question a toi personnellement mais a toutes personnes pouvant y répondre en argumentant ,ou juste pour se faire poser la question a quelqu'un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais mis une photo la semaine dernière de la future fxx qui s’appellera FXXK.Elle a été présenté a abu dhabi,et fera plus de 1 050 chevaux .

ferrari-fxx-k-6-11315760auurq.jpg

ferrari-fxx-k-2-11315756zlhkj.jpg

ferrari-fxx-k-1-11315755ilrxb.jpg

ferrari-fxx-k-3-11315757kdrcc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cliché de quoi lol....

 

 

Abarth 500, conduit une aujourd'hui sur autoroute, belle accélération!

fiat-500-abarth-side-scenery-wallpapers_Fiat+500+Abarth+2.jpgBlack-and-Red-Fiat-500-Abarth-Wallpaper.

Sinon en allant à Plan De Campagne, j'ai vu un accident.... la voiture une Maserati Granturismo éclatée. Il peut dire bye bye à sa voiture, beau gachi

animaatjes-maserati-gran-turismo-46225.jmaserati-granturismo-s-location.jpeg

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que t'arrête avec Reubeu et Cité tout ce que tu y connais c'est ce que tu vois dans les clips de rap, fais par des merdes, ce qu'on vis n'est pas un clip de Gradur ou La Fouine. Si tu savais les trucs qu'on vis et moi l'horreur qui est arrivé à ma famille quand j'avais 11 ans. Bref je vais pas raconté ma vie ici. Mais arrête de parler de cité et des gens qui y vivent, car je ne pense pas que tu y connaisse grand chose.

Et plein de gens sont comme toi.

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que t'arrête avec Reubeu et Cité tout ce que tu y connais c'est ce que tu vois dans les clips de rap, fais par des merdes, ce qu'on vis n'est pas un clip de Gradur ou La Fouine. Si tu savais les trucs qu'on vis et moi l'horreur qui est arrivé à ma famille quand j'avais 11 ans. Bref je vais pas raconté ma vie ici. Mais arrête de parler de cité et des gens qui y vivent, car je ne pense pas que tu y connaisse grand chose.

Et plein de gens sont comme toi.

vas-y fais péter l'histoire je te permet de raconter ta vie :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant