Recommended Posts

 

les leds sont obligatoires sur les véhicule européen depuis 2011 je crois.

 

 

HEIN....?!?

 

La Commission européenne considère que les conclusions de ces études sont très favorables. Allant dans ce sens, la directive ECE R87 est entrée en vigueur le1er janvier 2011. Elle oblige les constructeurs à installer un système d'éclairage diurne dédié sur tous les véhicules légers mis sur le marché après le 1er janvier 2011. Les poids lourds sont concernés par la même directive mais à partir du 1er août 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont obligatoire sur les voitures construites en Europe, sois disant question de securité pour etre mieux vue par les autres conducteur, alors que ca t'ebloui plus qu'autre chose, et les reflets dans le casque en moto c'est génial

 

http://news.autoplus.fr/news/1436342/R%C3%A9glementation-feux-de-jour-obligatoires-Citroen-DS3

 

Edit : Merde grillé, toujours est ils que c'est chiant :mad:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon que pensez vous de ça

07782795-photo-exclusif-pagani-zonda-76007782797-photo-exclusif-pagani-zonda-760

07782799-photo-exclusif-pagani-zonda-760

Perso je trouve cette intérieur avec le bleu d'un dégueulasse vomitif .Ça fait trop bonbon acidulé ,avec ces tapis digne d'un sac a main .

va falloir qu'ils arretent de nous sortir le meme modele depuis 10ans.... Elle pas tres jolie en plus... Je prefere la Hayeryara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon que pensez vous de ça07782795-photo-exclusif-pagani-zonda-76007782797-photo-exclusif-pagani-zonda-76007782799-photo-exclusif-pagani-zonda-760

Perso je trouve cette intérieur avec le bleu d'un dégueulasse vomitif .Ça fait trop bonbon acidulé ,avec ces tapis digne d'un sac a main .

va falloir qu'ils arretent de nous sortir le meme modele depuis 10ans.... Elle pas tres jolie en plus... Je prefere la Hayeryara

 

 

Tu as sutout mieux pour moins chère je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les majorité des feux sont a leds en tout cas, sur les peugeot, Merco, Audi, Dodge, Lambo (mais ca on en croise moins souvent) et même sur les Renault Magnum. Je sais que sur la Astra et la Polo c'est pas des leds en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant elles sont presque toujours de series donc c'est tout comme :sleep:

 

Un boulet de premiere

 

028A000007779555-photo-mclaren-gros-cras

028A000007779553-photo-mclaren-gros-cras

028A000007779557-photo-mclaren-gros-cras

 

Le lendemain de sa livraison. ca veut faire le beau en roulant a fond mais au premier virage ca part au tas

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est modèle qui à marqué l'histoire automobile au même point que la première mercedes ,la ford T ,la 2CV etc...

Et la rouille est un style ,un état d'esprit ,souvent ces voitures au aspect rouillé ,on des châssis et moteur plus entretenu et en meilleur état que beaucoup de voiture .

Bon allez pour les fana de japs

10390217_887012754663370_753185662476571

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est modèle qui à marqué l'histoire automobile au même point que la première mercedes ,la ford T ,la 2CV etc...

Et la rouille est un style ,un état d'esprit ,souvent ces voitures au aspect rouillé ,on des châssis et moteur plus entretenu et en meilleur état que beaucoup de voiture .

Bon allez pour les fana de japs

10390217_887012754663370_753185662476571

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant