Recommended Posts

et de la nouvelle vidéo de block ,vous en pensez quoi ?

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs&feature=youtu.be

 

Un peu déçus personnellement de la mustang 4X4 ,sinon assez fun,dans les égouts ça rappelle GTA

 

 

 

 

Pour la smart je préfère la version renault twingo ,même si tout le monde la défonce ,moi j’attends la RS en propulsion.

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ses vidéos sont devenus des bitrines pour les marques. Depuis qu'il s'est mis en partenariat avec NFS il fait de la merde et incapable de tout faire en une prise, j'ai vu mieux et cette reference a la course poursuite de OJ Simpson :/

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on s'en balek de vos avis :lol:

 

Sinon vous pensez quoi de ce nouveau suppo a 38 tonnes

 

Smart-fortwo-2014-Illustration-Seitenans

 

Je préfère l'ancien les version MHD et Brabus..

 

SmartBrabus.jpg

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ses vidéos sont devenus des bitrines pour les marques. Depuis qu'il s'est mis en partenariat avec NFS il fait de la merde et incapable de tout faire en une prise, j'ai vu mieux et cette reference a la course poursuite de OJ Simpson :/

Il a des résultats médiocre en rallye et beaucoup de pilote comme loeb ,ogier ,...en serait capable .Et je suis d'accord sur le fait de la vitrine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ken Block quand on voit ses perf en WRC,on voit bien que ce type à du s'inventer une compet' pour enfin finir en 1er.

 

Après pour la vidéo ,une stang en 4rm :/ qui plus est plaqué au sol et qui vire à plat,ça ressemble plus à grands chose. :sleep:

 

Ce qui m'a fait bien rire c'est qu'il fait le mariolle a prendre ses trajectoires en épingle à cheveux puis quand il se retrouve dans le canal sur une chaussée sale et glissante,malgrès la transmission intégrale,le mec la joue sécure et flippe à l'idée de mettre les gazs :lol: .

 

N'empêche j'ai bien aimé la vidéo,c'est bien monté,les perfs de la caisse sont énorme et surtout la prise de vue avec le low rider :cool: c'était bien trouver.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant