ashley5

Le premier GTA auquel vous ayez joué ?

Recommended Posts

Mon premier et GTA III mes l'histoire des GTA ce dégrade avec le GTA V et son histoire trop flou et abusé a la foi... Une mission avec un singe ? Ta craqué rockstar, 3 personnages ta encore craqué, Trevor ta craqué au plus au points de craquage de slip... En bref rockstar n'as même plus de cartilage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier et GTA III mes l'histoire des GTA ce dégrade avec le GTA V et son histoire trop flou et abusé a la foi... Une mission avec un singe ? Ta craqué rockstar, 3 personnages ta encore craqué, Trevor ta craqué au plus au points de craquage de slip... En bref rockstar n'as même plus de cartilage.

 

Il es de retour pour me jouer de mauvais tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet de lancer un thread car c'est souvent épique la manière dont on a abordé GTA car oui on a pas tous le même age !

 

Je me lance pour ce qu'il me reste des souvenirs de ma mémoire d'éléphant foireux !

 

Le premier GTA:

 

gta1_copertina_ps.jpg

 

Je me souviens c'était sur PS1 ou plutot Playstation car y'avais ni 1, ni 2 ni 3 et encore moins playstation 4 ! Je chope un CD Démo et tombe sur cette merveille, je teste sans jamais en avoir entendu parler et là alors que je roule aussi illogiquement que possible je me met a essayer d'écraser les piétons, tombent sur moi une ligne de moines boudhistes ( je les ai toujours interprétés comme tel ) et là je vois écrit GOURANGA !

 

Trop fort un jeu ou on te félicite d'écraser les piétons !!! Je l'ai adopté et je l'avais même fini !

 

 

Après est venu GTA 2 ou London je sais plus mais là pareil j'ai pas le souvenir de ma première partie, une chose est sure c'était sur PC et je l'avais pas acheté :( j'étais jeune et fauché ! :whistling:

 

Après y'a eu GTA III, j'avais un peu laché l'univers des GTA avec le lycée et toutes les dérives que l'on peut lui donner et là un pot arrive survolté avec sa PS2, il me dit qu'il avais pas trop de sous et que du coup il a pris le jeu le moins cher et que c'est une tuerie et que et que et que ( bref il me lave le crane ) moi je comprend rien car je suis pas au courant de la nouvelle :ohmy: Du coup je vais chez ce pot et il me dit "c'est trop fort tu vole des voiture et tu descend pour taper les mémés" :ph34r: et effectivement mon pot chope la viper du magasin, la fracasse ( comme souvent ) contre la vitre du magasin, fait 200m et jette un molotov sur des pauvres pietons :dry:

 

Comment dire ce fut comme un déclic ! il me le fallait !!! j'ai décroché un job de merde dans un call center le soir après les cours et me suis payé ma PS2 et mon GTA III ! ;)

 

Après y'a eu GTA Vice City que j'ai attendu, j'ai séché les cours le jour de sa sortie et je l'ai fini en 1 semaine même pas :crying2:

 

après GTASA je l'ai tellement attendu que j'ai perdu toute vie sociale pendant surement 1 mois :thumbdown:

 

GTA IV j'étais un peu retombé dans mes travers de vie normale (rho le fou) et du coup je pas trop trop joué et quand j'y ai joué je sais pas pourquoi j'ai pas trop kiffé :bye2:

 

GTA V j'ai tout suivi depuis l'annonce de R* jusqu'a la sortie et j'avais même reussi a avoir le jeu avant l'heure, ce fu épique car c'est un secret pour personne mais ici au Maroc les consoles sont flashées sans souci et c'est presque légal et quand GTA V est sorti en gravé c'était genre une semaine avant sa sortie officielle, du coup j'en avais pris un exemplaire Xbox360 et j'avais filé chez mon neveu pour qu'on fasse une bonne session, mais ce geek a 2 balles avait une vieille mise a jour et du coup on avait broke sa 360 :lmfao: et après j'ai été obligé d'attendre l'arrivée sur PS3 et c'est genre le 15/09 que j'ai reussi a l'avoir :clapping: quelle merveille ce V !

 

Et là sur PS4 je l'ai racconté dans le topic du crew ce matin et j'y ai pas encore joué :nonono::thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la modération ... J'avais pas vu :doh:

 

J'ai oublié les versions PSP ! mais je les ai survolé ( peut etre que j'ai un peu joué a LCS ) sinon y'a les versions iPad, j'ai pas joué au SA sur ipad on a tellement a faire sur le V :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout premier GTA que j'ai joué fut GTA III a ca sortie sur PS2

 

Ensuite sur PS2 dans l'ordre

 

San Andreas

Puis Vice City

Puis Vice City stories

Puis Liberty City Stories

 

Puis GTA V sur ps3

Et pour finir GTA IV Lost et Gay Tony (très peu pour essayer et voir un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant