Invité

[LEAK] Armes pour les braquages

Recommended Posts

 

Quoi de neuf à propos des 'leaks' ? Je me demande bien quel serait le prochain contenu, je veux dire, sur quel thème :)

 

Pour les joueuers ps3/360, la prochaine maj pourrait bien être "the onvouzabienniqué update"

Avec en nouveau contenu, le bonnet d'âne accessible à tous pour la modique somme de 60000$

Des mouchoirs kleenex pour essuyer nos larmes, disponibles à l'achat dans toutes les superettes

Et enfin, une encyclopédie "Everything you ever wanted to know about HEISTS" offerte gracieusement à tous ceux qui ont dépassé le lvl300

J'ai grand hâte :smoking:

 

rien que pour le nom de la maj ça mérite un +1, j'ai bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quoi de neuf à propos des 'leaks' ? Je me demande bien quel serait le prochain contenu, je veux dire, sur quel thème :)

Pour les joueuers ps3/360, la prochaine maj pourrait bien être "the onvouzabienniqué update"

Avec en nouveau contenu, le bonnet d'âne accessible à tous pour la modique somme de 60000$

Des mouchoirs kleenex pour essuyer nos larmes, disponibles à l'achat dans toutes les superettes

Et enfin, une encyclopédie "Everything you ever wanted to know about HEISTS" offerte gracieusement à tous ceux qui ont dépassé le lvl300

J'ai grand hâte :smoking:

Ta oublier en nouvelle arme le lance banane pour bien sla rentrer et a partir du level 100 la carotte atomique

 

Oula ! t'as pas mal de pilules a faire passer Be-wight x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quoi de neuf à propos des 'leaks' ? Je me demande bien quel serait le prochain contenu, je veux dire, sur quel thème :)

Pour les joueuers ps3/360, la prochaine maj pourrait bien être "the onvouzabienniqué update"

Avec en nouveau contenu, le bonnet d'âne accessible à tous pour la modique somme de 60000$

Des mouchoirs kleenex pour essuyer nos larmes, disponibles à l'achat dans toutes les superettes

Et enfin, une encyclopédie "Everything you ever wanted to know about HEISTS" offerte gracieusement à tous ceux qui ont dépassé le lvl300

J'ai grand hâte :smoking:

Ta oublier en nouvelle arme le lance banane pour bien sla rentrer et a partir du level 100 la carotte atomique

Oula ! t'as pas mal de pilules a faire passer Be-wight x)

 

Lol javoue et je voie que tu me suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je constate qu'il y'a beaucoup moins d'engouement pour cette 1.17...

 

La 1.16 vous aurez elle déçu? MEGA LOL!

On a une Mise à jour approximativement tous les mois: la 1.16 a mis plus longtemps a être sortie (1.5/ 2 mois) et l'attente pour cette maj a été attisée par beaucoup de leaks ou supposés leak concernant l'hydra etc ce qui a donné au dernier topic 100k vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier jour, j'ai acheter tout les vehicules et fais le tour en 5min, j'ai eu l'or partout et je n'y est pas retouchée a l'école de pilotage.. J'aimerais bien une MAJ qui m'amuse plus de 10min sa serais bien :)

j'ai passé un peu plus de temps que toi à l'école de pilotage, sinon tout comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du contenu gratuit, c'est loin d'être mauvais non ?

Je vais pas me plaindre que ce sois gratuit c'est sur, c'est toujours du plus pour le jeu mais perso ça ne m'amuse plus vraiment ou très peu de temps leurs nouveaux véhicules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait chaque épreuve une fois et basta, j'ai acheté la coquette et le bestra et j'ai tésté les autres véhicules dans les courses dédiés.

Après oui étant donné que c'est gratuit c'est toujours mieux ça que rien mais il serait temps qu'ils apportent du vrai contenu pour le online parce que ça tourne vraiment en rond, les missions je les aient faites et refaites, les courses j'aime bien de temps en temps quand je tombe pas sur des gens qui confondent avec destruction derby, enfin bref j’espère vraiment un peu de nouveautés un de ces 4, un petit dlc bikers proposé sur un autre topic du forum pourrait être sympa par ex.

On verra bien de tte manière mais même si je suis toujours content quand une maj sort, l’enthousiasme reste quand même de courte durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir un DLC payant riche en contenu et qui peut m'amuser longtemps, qu'une MAJ gratuite mais banale et que j'attendais pendant des semaines je parle évidemment de la 1.16. :/

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir un DLC payant riche en contenu et qui peut m'amuser longtemps, qu'une MAJ gratuite mais banale et que j'attendais pendant des semaines je parle évidemment de la 1.16. :/

Chacun son trip mais je tiens à rappeler que la technique de R* est bel et bien d'ajouter régulièrement du contenu additionnel gratuit pour que les joueurs ne puissent pas s'ennuyer. Et avec la marge que R* va se faire à nouveaux avec la nouvelle version du jeu (imaginez : la base est faite, ils doivent donc pas avoir à payer certaines personnes genre les gens qui ont fait les voix. Fin bref)

Avec la marge que R* va se faire et avec le bénéfice qu'ils ont déjà, proposer du contenu payant ça serait du foutage de *. Sauf si c'est du truc vraiment incroyable. Parce que R* d'habitude (sur ce jeu) ils donnent les contenus que certains studios font payer 4 à 6 euros; tel Payday 2, Test Drive Unlimited 2, etc etc

Bref fin du HS

Ps : même l'éditeur d'activité aurait pu être payant :'D

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est que je pense légitime d'espérer voir arriver un revolver, depuis 16 mises à jour ;)

Carrément oui, on se demande bien ce qu'ils attendent pour nous offrir un bon vieux Magnum !

( surtout quand on pense au nombre de pistolets parfaitement inutiles qu'on a )

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère avoir un DLC payant riche en contenu et qui peut m'amuser longtemps, qu'une MAJ gratuite mais banale et que j'attendais pendant des semaines je parle évidemment de la 1.16. :/

Chacun son trip mais je tiens à rappeler que la technique de R* est bel et bien d'ajouter régulièrement du contenu additionnel gratuit pour que les joueurs ne puissent pas s'ennuire. Et avec la marge que R* va se faire à nouveaux avec la nouvelle version du jeu (imaginez : la base est faite, ils doivent donc pas avoir à payer certaines personnes genre les gens qui ont fait les voix. Fin bref)

Avec la marge que R* va se faire et avec le bénéfice qu'ils ont déjà, proposer du contenu payant ça serait du foutage de *. Sauf si c'est du truc vraiment incroyable. Parce que R* d'habitude (sur ce jeu) ils donnent les contenus que certains studios font payer 4 à 6 euros; tel Payday 2, Test Drive Unlimited 2, etc etc

Bref fin du HS

Ps : même l'éditeur d'activité aurait pu être payant :'D

 

 

D'un coté t'a raison mais pour moi attendre 1 mois et demi une MAJ tel que la 1.16 qui m'a vraiment déçu et qui en plus n'améliore pas beaucoup le jeu ( lag, godmod, hack etc..) n'est qu'un foutage de g*eule, je trouve qu'on mérite mieux. Ils sortent des maj's pour pas qu'on s’ennuie mais quand ils sortent une maj ou on en profite pendant 5 min puis après on recommence à s’ennuyer s'a n'a aucune utilité franchement vaut mieux sortir une maj correctif, qu'une maj qui te bouffe ton porte-monnaie ( une tenue à 50 K $ ) !!

 

Bref, c'est mon point de vue, chaque développeur à ses défauts.

 

Enjoy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant