Invité

[LEAK] Armes pour les braquages

Recommended Posts

Qu'on vire le lance roquette feux d'artifice... et qu'on mette un lance roquette spécialement pour les jet ou hélico...
Ce lance roquette aura la capacité d'envoyer des missiles tête chercheuse durant quelques secondes....

Avec cette arme, ca va en faire réfléchir plus d'un avant d'aller choper un buzard ou un lazer ;)

Pour l'instant, c'est ceci :
711397rpg72.jpg


le nouveau modèle :
508288STINGERMISSILEUSA04.jpg

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on vire le lance roquette feux d'artifice... et qu'on mette un lance roquette spécialement pour les jet ou hélico...

Ce lance roquette aura la capacité d'envoyer des missiles tête chercheuse durant quelques secondes....

 

Avec cette arme, ca va en faire réfléchir plus d'un avant d'aller choper un buzard ou un lazer ;)

 

Pour l'instant, c'est ceci :

711397rpg72.jpg

 

 

le nouveau modèle :

508288STINGERMISSILEUSA04.jpg

Sa s'appel un stinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis le nom..car bon, c'est pas le but , mais plutot apporter un modèle.

Maintenant certains répondront : autant jouer a COD ou battlefield...
Mais voilà, rockstar nous a implanté l'armée, donc on devra se défendre avec un tel rpg... car étant piéton et avec les armes disponibles, les chances d’abattre un lazer sont quasi nulles, un buzzard c'est plus réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voilà, rockstar nous a implanté l'armée, donc on devra se défendre avec un tel rpg... car étant piéton et avec les armes disponibles, les chances d’abattre un lazer sont quasi nulles, un buzzard c'est plus réalisable

c'est pas faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore hier, un jetiste... (pas fufute) parce qu'il se crachait. Remonté vers la base pour un voler un...

quand j'ai repéré son manège, j'ai été à mon tour à la base.... m'occuper de son cas.
Bizarrement, il n'a plus volé de jet après.
Mais bon, on va pas passer tout son temps la haut sur la colline ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant