Invité

[LEAK] Armes pour les braquages

Recommended Posts

 

 

Au pire RichNigga tu peux regarder la vidéo avant d'accabler le youtubeur

60ada6777e12c152c5505f8735119e68.jpg

3d3ecdb74f01dcc306d948b530e388b8.jpg

 

 

 

Je parlais de sa vidéo "DLC Zombie" completement fake...

 

Je cite, je parle de la vidéo parce que j'ai vu que quelqu'un parlais de ca a la page 16, et que surement il tient "l'info" d'une vidéo de BySankah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff il a même pas le minigun ^^

ce ne veus rien dire, moi quand je suis aller verifier, j'avais pas le c4 parceque j'en avais pas racheter, sa doit etre pareil pour les munitions...

BySankah n'est pas une source fiable... :/

Euh...et au pire va vérifier, il le dit dans le vidéo...ah oui, mince...j'allais oublier tu ne la pas regarder et tu ose parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ! c'est la goutte d'eau qui fais déborder la vase ! vous êtes sur que Rockstar c'est faire un jeu !!!! je me pause cette question parfois...

 

Je vous laisse libre de juger cette erreur...

 

https://www.youtube.com/watch?v=t1QExLiTtAQ&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g

 

"... On a tous les armes qui sont la depuis tout le temps..."

 

 

 

 

 

 

 

 

:blink:

 

 

CHAAAAAAAAAARTER !!!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_blEj5DxUh8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous servira à quoi un pistolet de détresse ? Tu balance une roquette dans le ciel ça revient au même.

 

La roquette étant considéré comme une arme meurtrière, attire les flics, comparé au lanceur pyrotechnique qui a la base est fais pour des lancer des feux d'artifice et n'attire pas les flics puisqu'il n'est pas considéré comme une arme, a part si tu tue quelqu'un avec... sa seras a peu près pareil...on pourra lancer des fusées en l'air sans que les flics nous fasses chier, a pars si on but quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand les gens ne citent pas leur source en nous demandant notre avis, ça nous donne encore plus envie de leur répondre.

 

Et le jour de la rentrée est différent selon les pays et même selon certaines villes d'un même pays.

 

google you know nigga !

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien quand les gens ne citent pas leur source en nous demandant notre avis, ça nous donne encore plus envie de leur répondre.

Et le jour de la rentrée est différent selon les pays et même selon certaines villes d'un même pays.

google you know nigga !

Si tu parles d'un élément précis, c'est que tu l'as trouvé sur un site précis avant de faire ton copié collé.

De plus tu demandes l'avis des autres.

Tu gagnerais en crédibilité que d'apporter la source qui nous redirigerait direct vers le site de l'image plutôt que de nous laisser chercher.

La prochaine fois je te pond une image, je l'upload et on verra si tu trouves une source.

Ah et si je tape sur google : "vehicule school bus gta5 leak"

Je trouve tout sauf ça, nigga! ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est un fake ou non, en plus le leak s'assimilie bien avec le jour de la rentrée qui est un Mardi...

 

 

 

schoolbus.png

 

 

Dans ces codes il n'est mentionné aucune arme donc relis bien le titre du topic.Je n'ai pas envie de revoir un topic du style "la future maj" tu as le café du network pour parler de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pensez que c'est un fake ou non, en plus le leak s'assimilie bien avec le jour de la rentrée qui est un Mardi...

 

 

schoolbus.png

 

 

 

Dans ces codes il n'est mentionné aucune arme donc relis bien le titre du topic.Je n'ai pas envie de revoir un topic du style "la future maj" tu as le café du network pour parler de ça.

Justement, il as eu la bonne idee de mettre sa trouveille ici puisque l'ont parle de la MAJ 1.17 dont les armes ! Autant les mettre ici plutot que d'ouvrir un autre topic, ou meme le meme dans le cafe que personne ne verra son post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca nous servira à quoi un pistolet de détresse ? Tu balance une roquette dans le ciel ça revient au même.

 

La roquette étant considéré comme une arme meurtrière, attire les flics, comparé au lanceur pyrotechnique qui a la base est fais pour des lancer des feux d'artifice et n'attire pas les flics puisqu'il n'est pas considéré comme une arme, a part si tu tue quelqu'un avec... sa seras a peu près pareil...on pourra lancer des fusées en l'air sans que les flics nous fasses chier, a pars si on but quelqu'un...

 

C'est surtout que ce sera un lance flamme à distance, voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous pensez que c'est un fake ou non, en plus le leak s'assimilie bien avec le jour de la rentrée qui est un Mardi...

 

 

schoolbus.png

 

 

Dans ces codes il n'est mentionné aucune arme donc relis bien le titre du topic.Je n'ai pas envie de revoir un topic du style "la future maj" tu as le café du network pour parler de ça.

Justement, il as eu la bonne idee de mettre sa trouveille ici puisque l'ont parle de la MAJ 1.17 dont les armes ! Autant les mettre ici plutot que d'ouvrir un autre topic, ou meme le meme dans le cafe que personne ne verra son post !

 

Trouvaille, trouvaille :dry: y'a pas de source et au départ on parlait d'armes de la 1.17 ou futures maj et c'est en train petit à petit le topic "la future maj 1.17"(soyez patients la 1.16 viens de sortir).Et pour son post il n'y a aucune source fiable de cité donc il à toute sa place dans le café du network qu'il soit vu ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant