BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

 

Mes yeux se sont arrêtés sur la Coquette Classic ; sûrement le véhicule de cette MAJ que je testerai en priorité. :)

Espérons qu'elle soit aussi puissante qu'IRL :c054:

 

Espérons oui, même si je pense quand même qu'on ne sera pas déçu à ce niveau là. (surtout si c'est la seule voiture du pack) ^_^

 

 

 

Mes yeux se sont arrêtés sur la Coquette Classic ; sûrement le véhicule de cette MAJ que je testerai en priorité. :)

Moi aussi je l'achèterais, elle est vraiment belle.

 

600 000 $ à peu près, c'est déjà pas mal, même si je m'attendais à bien pire.

 

Mais j'ai presque plus de fric, j'ai tout claqué cet aprèm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une voiture comme ça, qui coute 100 000 de plus qu'une des meilleures caisses, ça la foue mal :/ Je l'aurais plus mis au environ de 350/400 000

Je suis d'accord que c'est (un peu) chéros, mais elle reste quand même moins chère que d'autres sportives classiques en fait. (Z-Type, Stinger et ses variantes, Roosevelt ou encore Monroe)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hate de le conduire pour me marrer avec un pote de faire genre " boeing tour de controle demande d'approche" ou encore " boeing a tour de controle demande de décollage, autoriser a décoller" sa va etre sympa ^^

Ne fait surtout pas ça, quelqu'un va te répondre sur le online " BluePrint à TitanWhaza : Ce n'est certainement pas un Boeing"

 

non mais tkt je fesais que simuler, j'aurai pu tres bien dire airbus A380...euh, non trop gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gens , j'ai rêve ou j'ai vu le buzzard sans armes dans le trailer , je sais qu'on peut l'avoir dans le online , mais est ce qu'il faudrait en déduire une possibilité d'achat ?

Aussi , un skin , sûrement joueur vu l'action salut , a des abdos , mais c'est quoi ce delire ils se modde n'ont eux mêmes maintenant ?

 

 

 

 

 

 

Enfoires , pas de drapeaux Français , des allemands , des anglais , R* nous en veut a mort ...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gens , j'ai rêve ou j'ai vu le buzzard sans armes dans le trailer , je sais qu'on peut l'avoir dans le online , mais est ce qu'il faudrait en déduire une possibilité d'achat ?

Aussi , un skin , sûrement joueur vu l'action salut , a des abdos , mais c'est quoi ce delire ils se modde n'ont eux mêmes maintenant ?

 

 

 

 

 

 

Enfoires , pas de drapeaux Français , des allemands , des anglais , R* nous en veut a mort ...

Bien sur qu'il y a français.

Et "se modde n'ont eux même maintenant" ? Si j'ai compris ta phrase, non je ne pense pas qu'ils se moddent comme tu l'entends. Soit c'est une nouvelle option soit c'est de la mise en scène mais ce qui m'intrigue c'est qu'ils sont bien des joueurs (apparement), du coup je me demande si c'est un skin de PNJ ou bien une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scènes où l'on voit des persos de joueurs Online sont les 2 scènes avec les parachutes en l'air, les parachutistes avec leur parachute à drapeau dans le dos et la course de Coquette. Le reste c'est du PNJ animé pour l'occasion.

Déception .... :( J'avais une lueur d'espoir pour l'occasion , mais quelque chose qu'il faut admettre , ils ont fait fort niveau présentation du dlc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scènes où l'on voit des persos de joueurs Online sont les 2 scènes avec les parachutes en l'air, les parachutistes avec leur parachute à drapeau dans le dos et la course de Coquette. Le reste c'est du PNJ animé pour l'occasion.

Ah ouais, j'avais pas pensé à ce detail, merci de ton éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.