BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

C'est le "Malheureusement" qui me gène... Je ne sais pas si il faut le prendre comme un "Malheureusement, si on n'en a pas parlé, c'est qu'il y a une raison..." ou si c'est par ce que l'auteur de ce message, se dégage de tout ce qui est fait par R* au sujet des DLC. Genre "Malheureusement, ils n'en ont pas parlé, ni montré une seul image de l'Hydra, donc non, il n'y sera pas."

Mais si ce message ouvre des portes sur quoique ce soit, elles ne doivent pas être plus grande qu'un trou de souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu lire sur le SC,

 

Tout le monde dit que la maj va sortir à 3 am, c'est a dire 3h du matin, sur la côte Est des Etats-Unis,

 

Et comme il y a 6h de decallage New York-Paris, et qu'il est 8h heure de Paris, elle sortira donc dans 1heure chez eux. Donc sortira-t-elle à 9h chez nous ou benificient-ils d'un temps d'avance ?

Et surtout, est-ce la veritable heure de sortie U.S/east coast ?

 

Et encore plus important....

Nous ont-ils caché du contenu :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On va pouvoir croiser plein de Coquette chromé avec des jantes dollar a flanc blanc.

 

Le truc bien kéké. :lol:

 

Flanc blanc encore les mecs on peut toléré, puisque j'image que cette voiture va etre classé dans les sportives classiques...par contre on peu dire

 

coquette chromé,roue haute de gamme shadow xD

C'te tête !

 

176195safsu.jpg

 

Par contre il est tout à fait possible que les animations puissent être des animations proposées aux joueurs. Mais pour le coup le pantalon des personnages est bien celui des PNJs de l'armée. J'pense pas qu'ils nous laissent nous habiller exactement pareil pour laisser une différence entre joueurs et PNJ.

Remarque aussi les plaques a la Battlefield :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu lire sur le SC,

 

Tout le monde dit que la maj va sortir à 3 am, c'est a dire 3h du matin, sur la côte Est des Etats-Unis,

 

Et comme il y a 6h de decallage New York-Paris, et qu'il est 8h heure de Paris, elle sortira donc dans 1heure chez eux. Donc sortira-t-elle à 9h chez nous ou benificient-ils d'un temps d'avance ?

Et surtout, est-ce la veritable heure de sortie U.S/east coast ?

 

Et encore plus important....

Nous ont-ils caché du contenu :D ?

 

Pour le contenu, oui je convaincue qu'ils nous en ont cachés quelque chose ;) .

 

Et pour l'heure de la MAJ, elle aura normalement lieu vers 11h du matin en France.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie 50 sur une M16 dans cette MAJ

On en voit un morceau quand des perso se dirigent vers un avion (debut du trailer)

je pense aussi !!!!

 

allez la coquette....encore un vehicule a ranger dans le garage reserve a la collection lol

 

il est possible du coup, que R* ait profite de cette MAJ pour modifier le titan, genre ouverture/fermeture porte arriere etc....

Modifié par Husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je parie 50 sur une M16 dans cette MAJ

On en voit un morceau quand des perso se dirigent vers un avion (debut du trailer)

il est possible du coup, que R* ait profite de cette MAJ pour modifier le titan, genre ouverture/fermeture porte arriere etc....

 

 

Non, l'ouverture de la porte arrière était simplement un bug qu'ils ont patché. Comme pour le portail et Ludendorff.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juste enfin je sais pas mais sur la photo du SC http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52293/the-san-andreas-flight-school-update-coming-tomorrow-august

 

j'ai l'impression de voir deux avions différents celui que tout le monde a vu ( l'avion de reconnaissance ) et au dessus de la tete du mec ya d'autres avions rouges et blancs peut etre des avions de voltige pour plus de style... :D perso la page ne s'actualise pas trop de ricains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.