BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

 

Du coup on peut créer le topic de la 1.17.

please-god-no.gif

 

 

 

+ 1000 pour la réponse de Seaktikit.

 

Par contre j'ai dans l'idée de créer un jeu autour des MAJ.

 

Un "MAJ ou pas MAJ / Cap ou pas Cap"

Faudrait y faire des pronostiques sur les futures majs en fonction des leaks et donner des dates pour celles-ci.

 

Si X dit : Moi je dis que ça sort le "tel jour" sinon je peins tout mon garage en rose pendant 1 semaine.

Le "Tel jour" si la maj proposée n'est pas sortie, alors il peint tout son garage en rose pendant 1 semaine.

 

Etc. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Du coup on peut créer le topic de la 1.17.

please-god-no.gif

+ 1000 pour la réponse de Seaktikit.

Par contre j'ai dans l'idée de créer un jeu autour des MAJ.

Un "MAJ ou pas MAJ / Cap ou pas Cap"

Faudrait y faire des pronostiques sur les futures majs en fonction des leaks et donner des dates pour celles-ci.

Si X dit : Moi je dis que ça sort le "tel jour" sinon je peins tout mon garage en rose pendant 1 semaine.

Le "Tel jour" si la maj proposée n'est pas sortie, alors il peint tout son garage en rose pendant 1 semaine.

Etc. :p

 

27bb91a31bd97baddf7a0620a3aac1bd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle a l'air pas mal cette maj, hâte d'en découvrir le contenu demain, pas le prix des véhicules par contre :p

 

Si on s'en tient a un Youtuber qui fait des glitch, qui a eu de la chance avec la sortie de ce DLC la coquette sera a acheter pour la maudite somme de 650.000$

 

puta**, ta déclinaison de "modique somme" m'a fait pisser de rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois d'attente pour 1 voiture, 1 avion, des nouveaux parachutes, une école de pilotage et peut-être un hélico, et bah bravo Rockstar ! :mad:

Sincèrement Rockstar commence à me les briser, cela fait 1 an que les braquages ont étés annoncés et toujours rien, ah si excusez moi, pour nous faire attendre ils nous sortent des DLC, et la pour nous faire attendre encore plus longtemps ils nous refilent une MàJ merdique :doh:

Et toujours aucunes nouvelles des versions Next-Gen/PC bien évidement :thumbdown:

Ben arrete de jouer, change de jeu ou sors un peu plutôt que de sortir tes pensee a la sauce "con de francais", maj gratos mais c'est encore pas assez pour certains...

 

Ta su attendre 1an pour savoir que la version next gen etait sur les rails mais tu chiales pour des braquages qui sortiront en meme temps que cette nouvelle version...

 

1 maj par mois avec quelques ajout ca fait toujours plaisir surtout quand c'est gratuit mais d'autres oublient la politique d.autres editeurs qui font cher payer les dlc..

 

Et je parles pas de certains qui evidemment pleurniche et trouve ca consternant que des avions issues d'une école de pilotage n'ont pas d'armes....

"Quoi ceux qui apprenent a voler sur des avions de chasse volent sur des coucous non armes jusqu'aux dents?"

 

Ah merde faudrait ptete qu'ils sortent la tete par la fenetre plutot que de glander dans une chambre aseptisé....

 

 

Bref vivement la sortie de gta 5 sur pc histoire de profiter de tout ca...et a defaut de voir des videos de la nouvelle maj tres proche de Top Gun amis consoleux :p

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

86 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

37 membre(s), 49 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

On est loin du record mais bon sa fait quand même pour une MAJ :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait il faudrait qu'on s' achète tous un calendrier avec les dates des commémorations et fêtes spéciales aux USA car apparemment Rockstar suit assez bien ce genre de fêtes non ? ^^

Je vais demander à bysankah il doit avoir ça lui vu qu'il ne se trompe jamais ???

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle a l'air pas mal cette maj, hâte d'en découvrir le contenu demain, pas le prix des véhicules par contre :p

 

Si on s'en tient a un Youtuber qui fait des glitch, qui a eu de la chance avec la sortie de ce DLC la coquette sera a acheter pour la maudite somme de 650.000$

 

puta**, ta déclinaison de "modique somme" m'a fait pisser de rire :lol:

 

Oh maintenant une voiture a ce prix là, c'est pas chère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Les nouveaux parachutes couleurs français... :wub:

Et L'Italie ?!!!! :crying2::crying2: je croise les doigts de mes mains et de mes pieds pour demain :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, je déconnais Zeiko.

 

En rereregardant ce trailer, je me demande tout de même ce qu'il y aura pour les persos féminins.

Bah d'après Hot Shot référence avec ce DLC tu pourra faire cuire des oeufs sur ton ventre X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait il faudrait qu'on s' achète tous un calendrier avec les dates des commémorations et fêtes spéciales aux USA car apparemment Rockstar suit assez bien ce genre de fêtes non ? ^^

Je vais demander à bysankah il doit avoir sa lui vu qu'il ne se trompe jamais

Mdr pas con , allez on sort tous le calendrier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait il faudrait qu'on s' achète tous un calendrier avec les dates des commémorations et fêtes spéciales aux USA car apparemment Rockstar suit assez bien ce genre de fêtes non ? ^^

Je vais demander à bysankah il doit avoir sa lui vu qu'il ne se trompe jamais

Mdr pas con , allez on sort tous le calendrier :lol:

 

En parlant de ça c'est bien la ''Fête National" de l'aviation, sa sentirai pas les feux d'artifice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle a l'air pas mal cette maj, hâte d'en découvrir le contenu demain, pas le prix des véhicules par contre :p

 

Si on s'en tient a un Youtuber qui fait des glitch, qui a eu de la chance avec la sortie de ce DLC la coquette sera a acheter pour la maudite somme de 650.000$

 

puta**, ta déclinaison de "modique somme" m'a fait pisser de rire :lol:

 

Oh maintenant une voiture a ce prix là, c'est pas chère ^^

 

Mais...n'en rajoute pas, tu veux?!

La maudite somme ....pfffrrrrrrr :lmfao:

ok, j'vais prendre mes gouttes

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiètes, je déconnais Zeiko.

 

En rereregardant ce trailer, je me demande tout de même ce qu'il y aura pour les persos féminins.

Bah d'après Hot Shot référence avec ce DLC tu pourra faire cuire des oeufs sur ton ventre X)

 

Nan c'est bon en fait il y aura la même chose.

 

Le perso avec parachute espagnol et casque est un perso féminin (on voit la tresse qui dépasse).

Et la séquence suivante perso tout à droite sans casque avec tresse aussi (drapeau allemand).

 

Hot Shot, ça c'est du grand cinéma !

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il me semble qu'il y ait une vieille porsche 911 dans la vidéo . On voit une corvette stingray et quelque chose qui ressemble à une porsche vers 50" sur la vidéo .

Sinon cette mise à jour à l'air bien sympas on vera ce que ca donne demain ... .

Non non la voiture jaune c'est juste une corvette a toit ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.