IFoundPigsy

Votre rentrée 2014-2015

Recommended Posts

N'empêche que le "cerveau de matheux" fait moins de fautes que toi et a quand même de la littérature au programme (pas beaucoup, certes, mais quand même). On étudie des livres d'un niveau relativement élevé.

 

Et après ça dépend, qu'est-ce que tu entends par "blocus" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le "cerveau de matheux" fait moins de fautes que toi et a quand même de la littérature au programme (pas beaucoup, certes, mais quand même). On étudie des livres d'un niveau relativement élevé.

 

Et après ça dépend, qu'est-ce que tu entends par "blocus" ?

Ma parole tu ne me lis pas toi, c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit bien "je" donc il parle pour lui, je connais des gens qui font du droit aussi et c'est vraiment pas facile.

 

Ben oui, moi aussi j'en connais, et tu verrais tout ce qu'ils ont à savoir par coeur... En France, il ne pourrait pas faire ce qu'il dit faire en Belgique, il ne passerait pas les examens.

Sorry mais je suis pas d'accord pour le coup Blue.

 

Arrête de mettre la prépa au dessus des autres formations.

 

C'est pas parce qu'on n'a pas fait prépa qu'on est complètement abrutis et sans culture. La fac amène autant à la réussite et aux gros salaires que la prépa si l'étudiant se donne les moyens. Il n'y a pas que la prépa, et heureusement.

 

Je pense que Roro Bastia à un peu plus de culture juridique que toi, il est en plein dedans. C'est comme si il allait te remettre en question sur des domaines comme la physique ou les maths...

 

Tu prend une vidéo sur Youtube et tu généralises. Des avocats en bois, il doit y en avoir partout, en France comme en Belgique.

 

Je mets pas la prépa au dessus des autres formations systématiquement, mais quand on me dit qu'il ne fait que faire la fête et glander, je suis désolé, mais oui, c'est au-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il dit bien "je" donc il parle pour lui, je connais des gens qui font du droit aussi et c'est vraiment pas facile.

 

Ben oui, moi aussi j'en connais, et tu verrais tout ce qu'ils ont à savoir par coeur... En France, il ne pourrait pas faire ce qu'il dit faire en Belgique, il ne passerait pas les examens.

 

Si tu le dis, n'empêche que si tu dis cela c'est que tu n'as même pas jeté un oeil sur l'examen et le livre à étudier que je t'ai donné. Ce bouquin fait 900 pages, les actualisations 200 et comme je l'ai dis les 180 arrêts à connaitre par coeur. 4% de réussite à l'examen, je suis dedans, donc ne me sous-estime pas trop quand même, merci :)

 

Mon cours de droit des obligations avec un des ténor de la cour de cassation, 800 pages, je l'ai réussi aussi et avec cette technique là. Libre à toi de me croire ou pas et personnellement je m'en contre-carre, c'est juste que tu confirmes ce que penses les autres des français, des mecs hautains au possible.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche que le "cerveau de matheux" fait moins de fautes que toi et a quand même de la littérature au programme (pas beaucoup, certes, mais quand même). On étudie des livres d'un niveau relativement élevé.

 

Et après ça dépend, qu'est-ce que tu entends par "blocus" ?

Ma parole tu ne me lis pas toi, c'est incroyable.

 

 

Ben non, mais dis-moi, si tu ne veux même pas me répondre...

 

 

Il dit bien "je" donc il parle pour lui, je connais des gens qui font du droit aussi et c'est vraiment pas facile.

 

Ben oui, moi aussi j'en connais, et tu verrais tout ce qu'ils ont à savoir par coeur... En France, il ne pourrait pas faire ce qu'il dit faire en Belgique, il ne passerait pas les examens.

 

Si tu le dis, n'empêche que si tu dis cela c'est que tu n'as même pas jeté un oeil sur l'examen et le livre à étudier que je t'ai donné. Ce bouquin fait 900 pages, les actualisations 200 et comme je l'ai dis les 180 arrêts à connaitre par coeur. 4% de réussite à l'examen, je suis dedans, donc ne me sous-estime pas trop quand même, merci :)

 

 

Je ne te sous-estime pas, mais alors, pourquoi tu dis que tu passes ton temps à glander et à ne rien faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

N'empêche que le "cerveau de matheux" fait moins de fautes que toi et a quand même de la littérature au programme (pas beaucoup, certes, mais quand même). On étudie des livres d'un niveau relativement élevé.

 

Et après ça dépend, qu'est-ce que tu entends par "blocus" ?

Ma parole tu ne me lis pas toi, c'est incroyable.

 

 

Ben non, mais dis-moi, si tu ne veux même pas me répondre...

 

 

Il dit bien "je" donc il parle pour lui, je connais des gens qui font du droit aussi et c'est vraiment pas facile.

 

Ben oui, moi aussi j'en connais, et tu verrais tout ce qu'ils ont à savoir par coeur... En France, il ne pourrait pas faire ce qu'il dit faire en Belgique, il ne passerait pas les examens.

 

Si tu le dis, n'empêche que si tu dis cela c'est que tu n'as même pas jeté un oeil sur l'examen et le livre à étudier que je t'ai donné. Ce bouquin fait 900 pages, les actualisations 200 et comme je l'ai dis les 180 arrêts à connaitre par coeur. 4% de réussite à l'examen, je suis dedans, donc ne me sous-estime pas trop quand même, merci :)

 

 

Je ne te sous-estime pas, mais alors, pourquoi tu dis que tu passes ton temps à glander et à ne rien faire ?

 

D'entrée de gamme tu amalgames, tu n'as donc pas lu ce que j'ai souligner en rouge lors de la page précédente ? Je vais te le remettre :)

 

"j'ai juste deux gros blocus de mi-novembre à fin janvier et de mi-avril jusqu'à fin juin,"

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais te remettre ma question : qu'est-ce que tu entends par "blocus" ?

Et donc je te remet ce que j'ai expliqué à la page précédente ce qui me prouve encore une fois que tu ne lis pas ce que j'écris.

 

"Je fais des blocus de malades mentaux, je travaille pendant 1 mois et demi de 7.30 a 23.30 trente minutes de pause midi, 30 min de pause le soir. Je rattrape tout le pseudo club med comme tu l'appelles que j'ai raté durant l'année. Ma technique fonctionne pour moi, pas chez d'autre, c'est la vie. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Tu te moques de moi, ce n'est pas possible... Le mot blocus, qu'est-ce que tu veux dire par là ? Parce que j'ai l'impression que chez moi, ça veut dire autre chose dans le cadre scolaire...


Le blocus c'est la prépa avant tout les examens que t'as.

 

Bon, ben merci, c'était quand même pas si compliqué. Parce qu'ici, un blocus, c'est une manifestation où on bloque tout l'établissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Tu te moques de moi, ce n'est pas possible... Le mot blocus, qu'est-ce que tu veux dire par là ? Parce que j'ai l'impression que chez moi, ça veut dire autre chose dans le cadre scolaire...

Le blocus c'est la prépa avant tout les examens que t'as.

 

Bon, ben merci, c'était quand même pas si compliqué. Parce qu'ici, un blocus, c'est une manifestation où on bloque tout l'établissement.

Ben voilà. Et au fait pour cloturer ce débat, les meilleurs orateurs ( et c'est prouvé) ne sont pas ceux qui font forcément les meilleurs scores :) Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vous vous étonnez que certains Belges n'aiment pas les Français, normal vous nous sous-estimé, nous ne sommes pas des cons qui pensons qu'à manger de frites et boire de la bière.

 

Blueprint: T'es en train de dire que la France est mieux que la Belgique?

 

Tu sais pas ce que tu rates. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin si je peux me permettre, avec une legere experience de vieux con de service en passant, je comprend ce que voulait dire blueprint. Arrivé à un certain niveau, il faut bosser, je veux dire par là, que meme ceux qui ont des facilités, qui peuvent au debut reussir en se la coulant douce, ils finissent par etre dans la daube.

 

On a rien sans bosser, et bosser c'est pas "viva la pépa" tout le temps et un gros coup de pression juste avant les examens, par experience , ca peut marcher qu'un certain temps.

 

Louis Naudin dit dans un film ( mélodie en sous sol) en noir et blanc lol: "le boulot , c'est comme un truc qui vaut mieux commencer jeune. Quand tu démarres tout môme, c'est comme si t'etais né infirme : tu prend le pli, t'y penses pu"

 

C'est ce que j'ai appris à mes gamins, que ce soit dans le sport ou les etudes, faut bosser, le don ne suffit pas , arrivé à un certain niveau c'est pas suffisant, faut se faire mal, et si t'as pas pris l'habitude de trimer bé quand faut le faire tu peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=OqETUaSzGno

 

Ho puré ! Le procureur a le même accent et la même voix qu'un de mes instructeurs militaires ! :lol:

 

Par contre, ils sont relativement racistes cependant j'aime leur façon de protéger les valeurs et l'honneur de leur pays. Il y a bien longtemps que l'on ne le fait plus en France... (Heureusement, il y a encore un endroit où il y a du respect pour le pays et ce qu'il représente : L'armée . Je le vois tous les jours, des heures et des heures par mois sont consacrée à la nation. Ça fait plaisir de savoir qu'il reste des gens encore fiers de leur nationalité... )

 

 

 

Enfin si je peux me permettre, avec une legere experience de vieux con de service en passant, je comprend ce que voulait dire blueprint. Arrivé à un certain niveau, il faut bosser, je veux dire par là, que meme ceux qui ont des facilités, qui peuvent au debut reussir en se la coulant douce, ils finissent par etre dans la daube.

 

On a rien sans bosser, et bosser c'est pas "viva la pépa" tout le temps et un gros coup de pression juste avant les examens, par experience , ca peut marcher qu'un certain temps.

 

Louis Naudin dit dans un film ( mélodie en sous sol) en noir et blanc lol: "le boulot , c'est comme un truc qui vaut mieux commencer jeune. Quand tu démarres tout môme, c'est comme si t'etais né infirme : tu prend le pli, t'y penses pu"

 

C'est ce que j'ai appris à mes gamins, que ce soit dans le sport ou les etudes, faut bosser, le don ne suffit pas , arrivé à un certain niveau c'est pas suffisant, faut se faire mal, et si t'as pas pris l'habitude de trimer bé quand faut le faire tu peux pas.

 

 

 

Tu me fais penser à un membre âgé qui est parti : Chtibob. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon la rentrée je la sens bien ... Mater les nouvelles dans la cours ...

 

Hou ! Vilain ! Vilain ! T'es le genre de mecs que j'arrivais à griller direct ! ^_^

 

Ah toi tu regardais les mec alors ? ^_^

Pour raconter un peu ma vie, je suis dans un lycée qui est placé sur le thème du social alors au niveau filles ... Je m’arrête maintenant.

 

Et pour me la pété un peu, il y avait Navii (un chanteur) qui était dans mon lycée l’année dernière ... :whistling:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon la rentrée je la sens bien ... Mater les nouvelles dans la cours ...

Hou ! Vilain ! Vilain ! T'es le genre de mecs que j'arrivais à griller direct ! ^_^

Ah toi tu regardais les mec alors ? ^_^

Pour raconter un peu ma vie, je suis dans un lycée qui est placé sur le thème du social alors au niveau filles ... Je marrête maintenant.

Et pour me la pété un peu, il y avait Navii (un chanteur) qui était dans mon lycée lannée dernière ... :whistling:

Tu fais "RH" ? (Ressources humaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant