Talal

Comment avez vous connus la série Grand Theft Auto et Rockstar ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, Voila je crée ce sujet pour vous savoir comment avez vous connus la série Grand Theft Auto ainsi que Rockstar puis l’intérêt que vous avez sur la série en général et Rockstar êtes vous un fan voir fanatique ou un simple appréciateur. :)

Je m’explique, moi j'ai connus GTA quand j'avais 7-8 ans c'était souvent mon oncle qui y jouait a San Andreas puis j'ai essayé et j'ai finis par m'y accroché car j'aimais bien le fait qu'on fasse ce que l'on veut sans forcément être obliger de réaliser les missions j'ai ensuite jouer a GTA 3, Vice City-Stories également puis GTA IV GTA V. Sachant que c'est jeux était de Rockstar j 'ai commencer a jouer a Red Dead Revolver puis ensuite j'ai basculer sur les Max Payne,L.A Noire. et enfin Red Dead Redemption. Maintenant je peux dire que je suis un très grand fan des jeux Rockstar et voir c'est l'éditeur que je préfère car ils ne sortent pas un jeu tous les ans et quand ils en sortent il est généralement bien contrairement a certains éditeur.

 

Et vous ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais gta1 sur la ps1 :) et j ai grandi avec la série.

 

Je tirai des boules sur des points (censé être des membres de gang)

Et je roulai a fond en vue du dessus en me prenant tout ce qui trainait , vu qu on ne voyait pas la route.

Puis ya eu 1979 London , puis le deux avec les "krishna" et leur bus

Bref c étais le bon temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissait pas (du moins je ne m'y intéressait pas plus) jusqu'au jour où je voit mon grand frère arriver avec un jeu (gta 3!) et de suite ce fût le coup de cœur. puis pendant un temps je n'y est plus joué et là d'un coup je voit mon frère faire tourner le type dans les chiottes (gta sa. d'ailleurs quelqu'un se souvient du nom de cette mission?) et depuis je suis fan! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu gta en 1999 chez un pote qui avais une playstation, un jour il revient avec un gta 2 tout neuf, ont a tester et après, j'ai bien squatter sa console avec gta 1,london, gta 2, ensuite j'ai eu ma console et j'ai découvert une autre facette de gta: les missions, maintenant je suis un grand fan de gta.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA1 bien entendu.

 

Mon grand frère nous en avait parlé avant sa sortie et nous a fait rêver.

On a supplié notre père de nous laisser l'acheter.

J'avais 11-12 ans.

 

C'était DMA Design à l'époque (enfin les mêmes que Rockstar North mais pas tout à fait le même nom).

J'ai joué aux 4 premiers puis est arrivé GTA III.

Pour moi c'était une trahison de passer à la 3D.

J'ai donc zappé cet opus mais pas les autres (hormis LCStories et VCStories).

 

J'ai aussi tenté RDR qui est excellent mais pas testé Bully à mon grand regret.

Jamais touché aucun autre jeu de R* autre que RDR et la série GTA.

Donc pas de Midnight Club, de Max Payne, de LA Noire et autres.

 

Fan des GTA mais pas été attiré par le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert GTA y'a 1 an et demi. Tout le monde parlait de GTAV; moi, je n'avais pas de console de salon à cette époque. Du coup, j'ai acheté GTA:SA à 15 euros sur le Mac App Store. Par contre comme ça me faisait chier de payer 15 euros, j'ai ensuite demandé à me le faire remboursé. J'ai récupéré l'argent, et le jeu est resté installé sur mon ordi. :shifty:

 

J'ai adoré. J'ai acheté les deux autres disponibles sur Mac. Et après, je me suis dit "pourquoi ne pas acheter une console avec GTA V ? Comme je n'avais pas assez pour une console neuve, j'en pris une PS3 d'occaz, à 70 euros. J'ai acheté le jeu. J'y ai beaucoup joué, jusqu'à ce que ma console me lâche après environ 5 mois de jeu. Le seum... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Rockstar avec Max payne sur PC

Je l'ai pas quitter jusqu’à ce que je le finisse j'avais adoré cet univers !

 

j'ai roder midnight Dub édition ! va savoir pourquoi car quand beaucoup plus tard par nostalgie j'ai voulu y rejouer j'ai détester :(

Max payne 2 & 3 bien entendu :p

et mon :wub: encore a ce jour Red dead Redemption :wub:

 

et j'ai découvert GTA seulement avec S.A sur xbox

je l'avais dans ma chambre du coup j'en ai passer des nuits dessus et arriver au matin en cours je pioncé comme un porc ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant