Talal

Comment avez vous connus la série Grand Theft Auto et Rockstar ?

Recommended Posts

J'ai découvert GTA ( San Andréas ) en colo; j'avais environs 10 ans, les gars de ma chambre parlais entre eux de se qu'il faisaient dans GTA SA et ça m'a plus, après mon frêre a acheté le pack PS2 GTA + Grand turismo & depuis je ne lâche plus ma manette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la série des GTA quand je suis allé chez mon couz , à l'époque je n'avais que Tekken 5 and PES Soccer 2006 sur ma PS2 , il amenait des jeux d'occasions et un jour il as pris Vice City et j'ai vraiment aimé ce sentiment de liberté c'étais si jouissif de mettre des codes ex: La voiture qui vole , la voiture qui vogue ,etc.... :lol:

 

Rockstar est l'un des meilleurs développeurs du jeux vidéos avec Valve pour moi . :yes:

 

J'ai aussi beaucoup aimé RDR , le simple fait de pouvoir contrôler un cheval étais déja amusant ( j'ai aussi aimé RDR Undead Nightmare ^^) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert gta avec vice city stories ! J'ai ensuite basculé sur vice city sur ipad (oui c'est un sacrilège :D) et depuis je suis amoureux de la série et surtout de VC. Ensuite j'ai acheté la ps3 et GTA V puis san andreas et très prochainement GTA IV !

 

 

Je viens de me rappeler que avant vice city j'avais cracké gta 3 sur mac (je savais pas qu'il était sur l'app store ne me frappez pas)

EEEEEETTTT voilà comment je suis arrivé ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai d'abord entendu des copains parler de gta vice city, alors je l'ai acheté sur PC. Cette liberté d'action était vraiment révolutionnaire pour moi. J'ai ensuite entamé gta 3, sur PC également.

Ensuite j'ai craqué pour la ps2, mais le pack avec San Andreas. Idem pour la ps3 et gta4, et pour finir 2 éditions collector de gta5. Je suis un grand fan de cette série.

Modifié par nico74440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III à l'époque de sa sortie, il avait une sacrée réputation ce jeu je me rappelle, entre potes, on en parlait comme d'un jeu ambiance mafioso de malade ou on peut se balader en ville, tout détruire, tuer tout le monde, faire ce qu'on veut, voler des voitures, et même se taper des putes... :D

 

Bref, c'était le jeu auquel il fallait jouer quoi tu vois. On faisait pas trop gaffe à Rockstar, ça a du vraiment commencer avec l’avènement de Vice City/San Andreas et d'autres jeux comme Bully que j'ai réalisé leur boulot d'excellente qualité et leur style unique provocateur et hors-norme.

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le tout premier GTA que j'ai connus c'est GTA III et c'est à cette époque que j'ai commencer réellement à m’intéresser à R* et leurs jeux :)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur GTA totalement par hasard. On était chez de la famille avec mes parents et mon cousin jouait à GTA, premier du nom. Il m'a demandé si je voulais essayer, je me suis pas fais prier. Du haut de mes 8 ou 9 ans de l'époque, j'avais trouvé ça rigolo, on pouvait écraser les piétons, etc, et je faisais la même chose avec mes legos (on en parle de la violence dans les jeux de construction? :charte gtanf: ).

 

Après je n'y ai plus trop rêvé, j'ai redécouvert la série par un nouveau hasard, au détour du test de GTA III sur Jeux Vidéo Magasine. Les quelques screens postés en accompagnement de l'article ont fini de me scotcher. Depuis ma passion pour cette série ne s'est jamais altérée, bien au contraire. VC, SA, IV ou V ont tous su me convaincre, même V avec ses vilains défauts (et son vilain online).

R*, c'est aussi d'autres séries, comme les Midnight Club ou les Max Payne. Les MC, j'en ai fait quelques uns, j'aime bien. Probablement les meilleurs jeux de course en monde ouvert après les Midtown Madness. Il faudra quand même que je me procure MC: LA, un jour. J'ai aussi joué à MP III (faudra que je le finisse un jour), ce jeu propose probablement parmi les meilleurs gunfights du jeu vidéo, au moins pour les TPS.

 

Mais R*, c'est aussi RDR. Ou comment adapter avec génie les codes d'une séries à succès (GTA) à un autre univers, mais sans que ça fasse copier/coller. Une des plus grande oeuvre de l'histoire du jeu vidéo.

 

Bon, et puis, ils ont aussi édité LA Noire. Mais on peut pas avoir bon à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 6 ans lorsque j'ai vu mes freres jouer a GTA III c'etait sur PS2, il mon passer la manette, j'ai jouer, j'ai accroché, j'ai continué :D

GTA III reste en tete des jeux auquelles j'ai le plus jouer, concernant R* j'ai jouer a plusieurs de leurs titres et fini certain d'entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant