fanlenoyels

j ai reçu 681100 par un moddeur

Recommended Posts

Vous vous plaignez que tous un cher un moddeur te fais un petit don généreux de 600et quelques même pas un milliard ou un million alors que tu fais des glichs sûrement.

600000 nés pas une somme phénoménale .

alors moi je dis on ferme sérieux

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi, arrête d'écrire en langage SMS car ça pique les yeux.

Au fait, si il avait volontairement demander de l'argent il n'aurait pas créer ce sujet :sleep:

Bien dis :sleep:

"Arrêtez de vous plaindre pour l'argent" , il a pas envie de se faire ban , c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j ai créé ce sujet c parce que R* en à marre des moddeur et on dit que toute somme d'argent reçu involontairement

Il fallai le signaler au suppor R*

Quipour moi égal au ban car rockstar ban reset argent même,de ceux qui ont,reçu de l'argent involontairement

Et moi avec

Et moi avec mes 24 j de jeux je n ai pas envie de recommence à,0

Je serai,dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j ai créé ce sujet c parce que R* en à marre des moddeur et on dit que toute somme d'argent reçu involontairement

Il fallai le signaler au suppor R*

Quipour moi égal au ban car rockstar ban reset argent même,de ceux qui ont,reçu de l'argent involontairement

Et moi avec

Et moi avec mes 24 j de jeux je n ai pas envie de recommence à,0

Je serai,dégoute

Ouille

Aie

Ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veut t'en débarrassée je comprend pas les gens tu risque rien

au moment de la maj ton argent illégal sera retiré c'est tout faut pas flipper juste parce que ta reçu 700000, on ma donné 1.2 millions et rockstar ne m'a tjr rien fais donc stop flipper pour rien, dépense ton argent avant la maj pour prendre ce que tu veut avec ces "700000" et après tu pourras même garder ce que t’achète avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord donc il glitch pour des millions mais flippe pour 600000

c un troll c ça ??

perso j'ai glitch pour des millions parce que je m'amusé plus ds le solo que ds le multi donc maintenant que j'ai acheter tout ce que je voulais je glitch plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j ai créé ce sujet c parce que R* en à marre des moddeur et on dit que toute somme d'argent reçu involontairement

Il fallai le signaler au suppor R*

Quipour moi égal au ban car rockstar ban reset argent même,de ceux qui ont,reçu de l'argent involontairement

Et moi avec

Et moi avec mes 24 j de jeux je n ai pas envie de recommence à,0

Je serai,dégoute

 

dejà pour commencer tu racontes n'importe quoi, meme si tu etais banni, ton perso ne serait pas effacé donc je vois pas pourquoi tu recommencerais à zero.

 

 

 

Le problème avec lui c'est qu'il flipper pour 620 000 $ qu'un modeur lui a donné mais il ne flippe pas pour ses 20 000 000 qu'il a glitché... :|

c'est pour ca que je pense que le jeune homme se paye notre tete depuis hier soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En panique pour 600 000 GTA$ :lol:

Je me souviens de la période de noël, où on recevait des millions/milliards (au début je croyais que c'état Rockstar pour Noël :lol:) j'ai acheté tout ce que je pouvais, et j'ai jamais été ban.

 

Le bannissement, c'est la roulette russe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En panique pour 600 000 GTA$ :lol:

Je me souviens de la période de noël, où on recevait des millions/milliards (au début je croyais que c'état Rockstar pour Noël :lol:) j'ai acheté tout ce que je pouvais, et j'ai jamais été ban.

Le bannissement, c'est la roulette russe!

Grave quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant