fanlenoyels

j ai reçu 681100 par un moddeur

Recommended Posts

Ras le cul des modeurs ! Ca devient impossible de jouer sans eux, ils te freezent, te burnent en continue parce que c'est des rageux

Et comme j'ai une ultra slim j'peux pas jailbrek ma console pour les faire chier !

 

Bref, que rockstar bouge son cul merde :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

665 000 000$ désolé mais la seule solution qui peut te convenir si tu tiens réellement à ton perso c'est d'acheter des adders avec ton deuxieme perso est tu continue de les remplacer les unes par les unes fait le 665 fois ou adieu alors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu met tous cet argent dans ta poche (pas dans la banque). Et tu depense. Tu tune des voitures dans la rue et tu les laisse a l'abandon.

 

J'etait dans le meme cas que toi. Deux jours apres la sortie du Online je spawn dans mon garage et je recois 50000000...

Et alors a la chasse au primes je tombe sur un mec avec une prime de 9001$ sur sa tete. Je trouve sa bizzrare. Je le tue. Je gagne 99 999 999$. Normal. Mais la maj qui mis tous les comptes a plat ma raporter que 65000$. J'etait considerer comme un mauvais joueur.... Alors que j'avais rien fait. Bref jai jamais etait banni. Mais toi 665M cest chaud pour tes fesses. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout je suis sérieux je suis pas un trol et en plus je suis poli quand on me donne des info ou,quan on me rend service et je suis,très gentil et j'a que 14 ans

 

C est pour ça que j ai du mal à lire les chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, tu mets tout ton fric en liquide et un pote appelle un voleur, je crois que ça vole tout l'argent en liquide...

 

Après peut-être que tu troll...

 

Oui enfin... Du mal à lire les chiffres à 14 ans... :|

 

Je savais faire des équations compliqués à cet âge... :|

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant