fanlenoyels

j ai reçu 681100 par un moddeur

Recommended Posts

Tu parles d'un conseil moisi, il a dit qu'il avait glitché.

Mais tu es excusé car tu n'as pas tout lu.

Ah ironie, quand tu nous tiens. :)

 

Et puis aussi :

Problème redolue

Il faut lire résolu évidemment.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un conseil moisi, il a dit qu'il avait glitché.

Mais tu es excusé car tu n'as pas tout lu.

Ah ironie, quand tu nous tiens. :)

 

Et puis aussi :

Problème redolue

Il faut lire résolu évidemment.

Quand il ne sait pas faire la différence entre 20 et 668 millions, on peut se poser des questions si oui ou non son problème est résolu et puis comme tu l'as dis c'était de l'ironie, fin soit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'avais glitcher jusqu'à 25 000 000 et il m'ont banni à la 1.14, temps de bannissement 3 semaines.. c'était la première fois et bizarement quand j'étais plus banni j'avais toujours la même sommes, aucun cetnime m'a été elenvé et je n'ai jamais compris pourquoi:/ je m'attendais à me retrouver à sec^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Boby avait glitché probablement ... Mais je reprends l'exemple de Trystan , victime d'un cafouillage de R* incompréhensible . Ils leur demande une chose a propos des glitcheurs et on lui renvoie , rallume ta XBOX et réinstalle la 1.15 , le joueur étant je cite : " Je suis sur PS3 " Quelle erreur a été commise ? Lisent-ils vraiment les trucs ou un filtre voit tel mot et vlan ban ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne servira à rien de donner le nom du modder tant que tu ne joins pas une preuve concrète du "délit" à ton signalement, une vidéo par exemple ou une photo au minimum.

 

De toute façon, fanlenoyels a résolu son problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUSTE UNE QUESTION LES FILLES !!! avec mon deuxième perso j'ai une adder depuis un bail, si je la revend maintenant, Rockstar vont se poser des questions ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUSTE UNE QUESTION LES FILLES !!! avec mon deuxième perso j'ai une adder depuis un bail, si je la revend maintenant, Rockstar vont se poser des questions ou pas ?

C'est chaud quand même! Perso, je tenterais pas ! :o:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant