Ramed

Que faut-il posséder sur GTA online et pour quelle utilité ?

Recommended Posts

Personnellement, j'ai pris le Buzzard pour aider dans quelques missions et me déplacer rapidement sur la map quand j'ai de longs trajets à faire, et le Marquis (gros bâteau) juste pour délirer avec des potes au large des côtes. Après je vois pas l'intérêt d'un tank, sauf faire la p**** dedans en mode libre pour se donner l'impression d'être autre chose qu'une m**** face à face avec des armes. Un avion me semble aussi assez inutile dans tous les modes de jeu. En fait tout dépend de tes hobbies dans le jeu. Sinon, fais toi simplement plaisir en achetant et tunant les véhicules que tu aimes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BUZZARD, tres utile pour les missions qui rapporte gros ! Un jury au pilori, grand nettoyage, grand razzia 3, vol de base, ....

lui il me plait il a tout compris ;)

 

rentabilisé rapidement ce buzzard !

 

Oubliez pas soupçon de coke :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Il vient peut-être de commencer GTA O alors avant de lui cracher dessus renseigne-toi et apporte quelque chose au débat merci :)

Il viendrai de commencer a jouer il n aurrai pas d argent a depenser .. Alors reflechis avant de ramener ta fraise

 

Tu devrais de calmer car il surement besoin de l'avis des membres pour éviter de dépenser son argent dans des trucs inutiles.

 

Bonne journée :bye1:

A non il a dit mon argent durement gagner.. Depuis quand glitcher ou acheter des cards c est dur ?

PS : Il n'a jamais dit qu'il a glitcher :|

 

Ps: suit la conversation avant de ramener ta fraise aussi lol

 

Quelqu'un t'as fait du mal ou quoi ? Tu as subis des dommages moraux ou autre dans ta jeunesse, qui n'est peut etre pas terminée voyant la maturité avec laquelle tu t'exprimes . Pourquoi te sens tu obligé de répendre ton excellente humeur. Ce topic ne te convient pas personne ne t'oblige à y participer.

 

Pour revenir au sujet principal:

 

 

Mes conseils seraient d'investir dans un appart et un garage les 2 avec 10 places et si possible pas trop proche. Buzzard intéressant, tank déja moins le reste c'est superflu quoi que un avion c'est sympas.

 

Ensuite supercar, Zentorno sympas, Turismo R aussi, Adder j'aime pas. Pour les autres c'est en fonction des gouts également. En gros fais comme il te semble mais l'idée d'attendre la futur mise à jour n'est pas mauvaise non plus sans doute nouvelle(s) voiture(s)/moto(s) . Peut etre d'autres véhicules, si tu n'es pas trop presser je ferais ca à ta place.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buzzard d'attaque, très utile pour les missions et aussi en mode libre.

 

Le tank à toi de voir mais il peut s'averer vachement sympa aussi.

 

Après le reste... Peut-être un bon bateau comme le Speeder ? Mais c'est franchement dispensable, tu peux trouver des bateaux qui spawn sur la map.

 

Tu as aussi le Vestra, très rapide et génial à piloter mais encore une fois dispensable...

 

Tout le reste des trucs Pégasus est selon moi inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d'inutile à mon sens est d'avoir un appartement avec garage 10 places.

L'appartement ne sert à rien ou alors peut être pour... ben non, j'ai beau chercher, je vois pas.

 

2 garages 10 places près d'un LSC pour pas avoir à faire des bornes à la moindre modification voulue ou pour une nouvelle peinture, voilà le bon choix.

 

Le Buzzard, 100% d'accord. très utile et bon investissement. Sinon le reste, c'est juste pour le plaisir de se faire des cadeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il vient peut-être de commencer GTA O alors avant de lui cracher dessus renseigne-toi et apporte quelque chose au débat merci :)

Il viendrai de commencer a jouer il n aurrai pas d argent a depenser .. Alors reflechis avant de ramener ta fraise

 

Je joue depuis le mois de juin... Mais par définition, si j'ai rien acheté, je peux pas savoir si ça vaut le coût ou pas.

Mais là, grâce à vous tous je commence à y voir clair : j'avais déjà appart et zentorno... je vais maintenant investir dans un tank et un buzzard et en garder pour la maj.

 

Merci encore pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il vient peut-être de commencer GTA O alors avant de lui cracher dessus renseigne-toi et apporte quelque chose au débat merci :)

Il viendrai de commencer a jouer il n aurrai pas d argent a depenser .. Alors reflechis avant de ramener ta fraise

Je joue depuis le mois de juin... Mais par définition, si j'ai rien acheté, je peux pas savoir si ça vaut le coût ou pas.

Mais là, grâce à vous tous je commence à y voir clair : j'avais déjà appart et zentorno... je vais maintenant investir dans un tank et un buzzard et en garder pour la maj.

Merci encore pour les conseils.

En fait, pour eclaircir tout le monde et surtout une certaine personne, comment as-tu gagné l'argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est utile, c'est aussi ce que tu juges comme tel. Pour ma part, j'ai pris un Buzzard parce que j'en avais marre de ne pas en avoir un à moi, dans certaines situations ça peut être sympa de le sortir. Pour le reste, j'ai pris des véhicules qui servent pour les courses (ce qui me semble être la meilleure moto ou voiture pour chaque type de course) et d'autres pour le simple plaisir de les avoir et de les sortir en session libre avec ou sans contacts.


 

En fait, pour eclaircir tout le monde et surtout une certaine personne, comment as-tu gagné l'argent?

 

 

Qu'est-ce que ça peut nous faire de le savoir ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d'inutile à mon sens est d'avoir un appartement avec garage 10 places.

L'appartement ne sert à rien ou alors peut être pour... ben non, j'ai beau chercher, je vois pas.

 

 

ça c'est un bon conseil pour les nouveaux car mon appart me sert foutrement à rien... c'est juste pour faire genre j'ai un appart quoi. En plus y a des garages 10 places à 100 000. Sacrée économie !

Modifié par Ramed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posséder un appartement, c'est plus pour le côté RP du jeu. Quand j'ai commencé GTAO, je n'avais aucun appartement et mon premier garage (10 places) me suffisait amplement. Jusqu'au jour où j'ai eu envie "d'évoluer" dans le roleplay. J'ai pris un petit appartement pour faire les choses dans l'ordre. Donc bon, tout dépend si on a ce côté RP ou si on s'en fiche complètement. Dans le dernier cas, un appart' ne sert effectivement à rien et coûte du fric inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il vient peut-être de commencer GTA O alors avant de lui cracher dessus renseigne-toi et apporte quelque chose au débat merci :)

Il viendrai de commencer a jouer il n aurrai pas d argent a depenser .. Alors reflechis avant de ramener ta fraise

Je joue depuis le mois de juin... Mais par définition, si j'ai rien acheté, je peux pas savoir si ça vaut le coût ou pas.

Mais là, grâce à vous tous je commence à y voir clair : j'avais déjà appart et zentorno... je vais maintenant investir dans un tank et un buzzard et en garder pour la maj.

Merci encore pour les conseils.

En fait, pour eclaircir tout le monde et surtout une certaine personne, comment as-tu gagné l'argent?

 

j'ai eu 5 millions en courses et missions et récemment 5 millions de glitch... Donc pour vous raconter ma vie j'ai 10 millions. C'est confortable mais pas assez pour dépenser n'importe comment. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete toutes les armes et accessoires , c'est toujours sympa d'avoir le choix, pareil pour les veteemnts come ca tu change de style quand bon te semble ;), apres le buzzard, tank, Le libertador sont pour moi les 3 engins de chez Pegasus à acheter, puis avoir les 2 propriété pour entreposer ses supercars et autres bolides a custome ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai songé à prendre deux appartements dix places aussi tout deux proches d'un LSC, je me rend compte en effet que les appartements sont inutiles (prendre une douche ? :D ) hormis le côté role play ouais éventuellement...

 

Il y avait une rumeur d'une salle actuellement encore verrouillée dédiée aux braquages dans les appartements dix places mais j'ai jamais trouvé la moindre source à ce sujet... Simple fantasme ?

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant