Ramed

Que faut-il posséder sur GTA online et pour quelle utilité ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, je lance ce sujet car je suis décidé à dépenser mes GTA$ dûrement acquis. Sauf que j'ai pas envie de le faire n'importe comment... Je me pose la question de savoir s'il est vraiment utile d'avoir un tank, un buzzard, un bâteau et autres véhicules du genre.

 

J'ai aussi d'autres questions : peut-on acheter un lazer et sinon comment l'avoir ? Où sont garés les buzzard et bâteaux quand on les a acheté ? Tous ces véhicules sont ils vraiment utiles et à quoi par exemple ?

 

En somme, que doit posséder le parrain de LS et comment ses biens lui permettent de faire régner sa loi ! :D;)

 

Merci de vôtre participation et n'hésitez pas à rajouter vos propres questions si vous en avez qui sont en rapport avec le sujet et que j'ai oublié.

Modifié par Ramed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum ;)

 

Tu peux te présenter ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2

 

Pour éviter de créer un sujet, il vaut mieux poser ce genre de question au café : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362

 

Pour répondre à ta question, je te conseille d'acheter un logement (En centre ville si possible car c'est là où les joueurs sont le moins présent) ensuite je te conseille d'acheter un tank car tu trouvera le buzzard à l'aéroport et les navires pres du port.

 

Pour le Lazer, non il n'est pas à la vente donc impossible de l'acheter ;)

 

Si tu achète le buzzard, il apparaîtra à l'héliport ou sur le toit de l'hôpital si tu est en ville et à l'aérodrome de Trevor si tu est au désert

 

Et les bateaux apparaisses si tu est au port ou au lac si tu est au désert.

 

Voilà, en espérant d'avoir répondu à ta question ^_^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas , on ne peut acheter le Lazer , le buzzard est utile pour de nombreuses missions , le tank , tu décides de ce que tu veux faire , soit avec si tu l'achètes tu deviens un lâche qui se réfugie dans son tank et tués tout le monde et se met en passif une fois le bordel fini , soit tu peux l'utiliser de façon normale , bref tout sauf ce qui est juste dit avant , les bateaux ? A vrai dire faut pas me demander , si ce n'est que pour s'amuser et de TRÈS TRÈS rare missions , j'en ai jamais eu l'utilité . Bref c'était juste mon avis , écoute celui des autres avant d'acheter quoi que ce soit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Meme si la creation d'un tel topic semble inutile, voici ma reponse ;)

 

Tout d'abord, achetes un garage 10 places avec appartement.

Tu as plusieurs choix:

-vers le centre ville (Richard Majestic a la plus belle vue si je me souviens bien) pour le "calme" en session libre et la belle vue qu'offre souvent ces apparts.

-l'appartement à 400 000 si tu veux glitcher facilement mais aussi si tu aimes te faire du mal en sortant de chez toi en session libre ( kikoos devant ta porte assuré )

 

Ensuite, achetes ces vehicules pegasus qui me semblent ( du plus au moins ) indispensables:

-Bateau gratuit pour commencer.

-Tank

-Monster Truck ( c'est fini la durée de vente je crois)

-Buzzard ( il peut spawn en aleatoire, donc si tu es pas un gros joueur d'helico ne l'achetes pas )

-Annihilator (pareil peut spawn en aléatoire)

-Titan ( spawn en aléatoire ou au garage en bas à droite de l'aéroport )

-Crusader

-Barracks

-Duster ( faut dire ce qui faut dire :p )

Etc...

 

Achetes toi les voitures qui te plaisent.

Fonce pas sur les SS au risque de passer pour un kikoo, mais chacun ses choix. Achetes en quand meme ( mais ne les chrome pas !!! Au risque de me croiser moi et mon crew :lol: )

 

Pour le Lazer, si tu es bourré de tunes tu appelles Lester -> La police ferme les yeux et tu vas à la base militaire t'en procurer un en toute sécurité.

Sinon tu le fais en freestyle mais y a toujours des risques.

Une fois au sol avec, Il disparaitra si tu t'en eloignes trop.

 

En esperant t'avoir aidé,

Bonnes emplettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir et bienvenue sur le forum ;)

 

Tu peux te présenter ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2

 

Pour éviter de créer un sujet, il vaut mieux poser ce genre de question au café : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362

 

Pour répondre à ta question, je te conseille d'acheter un logement (En centre ville si possible car c'est là où les joueurs sont le moins présent) ensuite je te conseille d'acheter un tank car tu trouvera le buzzard à l'aéroport et les navires pres du port.

 

Pour le Lazer, non il n'est pas à la vente donc impossible de l'acheter ;)

 

Si tu achète le buzzard, il apparaîtra à l'héliport ou sur le toit de l'hôpital si tu est en ville et à l'aérodrome de Trevor si tu est au désert

 

Et les bateaux apparaisses si tu est au port ou au lac si tu est au désert.

 

Voilà, en espérant d'avoir répondu à ta question ^_^

 

 

 

Merci de la réponse. Je vais aller me présenter et je ferais gaffe à pas trop ouvrir de sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cela dépend de ta façon de jouer pour les véhicules pegasus pour exemple :

 

Buzzard:

 

un ami a moi possède le buzzard mais pourtant ne sans sert jamais, vraiment jamais !

 

contrairement a moi qui y passe beaucoup de temps, que ce soit pour les missions, mode libre pour combats ou simple déplacement rapide et sécurisé, c'est en même temps l'un de mes véhicules favoris du jeu !

 

Tank:

 

cela dépend si tu aimes foutre le bordel en partie que ce soit sur les joueurs ou simple pnj

mais de mon expèrience il m'est très utile contre les tankistes justement, radical !

 

ces véhicules pour moi sont indispensables même si l'on s'en sert rarement car très utile le jour ou on en a besoin d'un !

 

après bateaux/jet-ski y'a des spawn quand tu va a une marina/crique donc inutile d'achat et quand tu te retrouve en pleine mer les c****trempés tu pourra pas te le faire livrer, vaut mieux appeler merryweather !

 

avions le vestra & le mallard valent le coup mais le mallard spawn a l'aéroport,j'avais le luxor sur mon ancien perso mais il me servait a rien pour son prix et je l'ai pas racheter sur mon nouveau perso idem pour le bateau gratuit malgrès que je l'aime beaucoup

 

et le reste c'est du fun pour moi pour leur prix au final tu les sort pas tant que ça et sont pas si utiles, juste des délires...mais après tout ne joue t-on pas pour se divertir et délirer?

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BUZZARD, tres utile pour les missions qui rapporte gros ! Un jury au pilori, grand nettoyage, grand razzia 3, vol de base, ....

 

lui il me plait il a tout compris ;)

 

rentabilisé rapidement ce buzzard !

Moi je serais toi j'attendrais de voir ce que propose la 1.16 :)

 

et vrai qu'avant d'investir gros j'opterais pareil a ta place !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils !

 

Petit HS pour pas ouvrir un autre sujet : cet aprem j'avais un truc de ouf dans mon garage... un truc d'extra terrestre. On se serais cru dans la série lost, une machine futuriste énorme avec des pistons qui bloquait les porte de mon garage et qui couvrait le plafond jusqu'au fond au niveau de l'atelier :blink::blink::blink:

 

J'ai pas eu la présence d'esprit de faire un selfie, je regrette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils !

Petit HS pour pas ouvrir un autre sujet : cet aprem j'avais un truc de ouf dans mon garage... un truc d'extra terrestre. On se serais cru dans la série lost, une machine futuriste énorme avec des pistons qui bloquait les porte de mon garage et qui couvrait le plafond jusqu'au fond au niveau de l'atelier :blink::blink::blink:

J'ai pas eu la présence d'esprit de faire un selfie, je regrette !

Tu n'est pas le seul, on etaits nombreux dans le meme cas, des photos sont dispo sur mon snapmatic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu le sens, en fonction de comment tu joue, mais personnellement, je prendrais le plus pratique en premier, sachant que pour avoir un buzzard gratuitement, parfois tu passe 1/2 heure a tourner pour en trouver un, donc avoir un buzzard si tu fais beaucoup de missions, c'est indispensable, le gros avantage du buzzard, c'est quand même les munitions gratuite.

 

Le bateau gratuit, ben forcement, si c'est gratuit, après, c'est un véhicule pegasus, donc dès que tu le veux, il faudra payer 200$ pour le transport.

 

Pour ce qui est des buzzard, t'en trouve a l'héliport a côté de la marina (entre la plage et l'aeroport), les bateaux, t'as un voilier qui spawn a chumash.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des activités qui te plaisent

 

Pour les courses :

 

Super : Zentorno

Sport : Elegy RH8

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux c est quoi ce sujet encore ? Le jeu est sorti depuis 1 ans biento et tu sais tjrs pas se qui est bien ou pas ? Apres les topic mise a jour voila maintenant les topics decouvertes... Sa part en coui*** sur gtanf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient peut-être de commencer GTA O alors avant de lui cracher dessus renseigne-toi et apporte quelque chose au débat merci :)

Il viendrai de commencer a jouer il n aurrai pas d argent a depenser .. Alors reflechis avant de ramener ta fraise

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il vient peut-être de commencer GTA O alors avant de lui cracher dessus renseigne-toi et apporte quelque chose au débat merci :)

Il viendrai de commencer a jouer il n aurrai pas d argent a depenser .. Alors reflechis avant de ramener ta fraise
Et dieu inventa le glitch :D

Il a dupliqué une porsche, puis des adders, etc...

 

 

Ou alors ( mais j'y crois moins )

Dieu R* inventa les sharkcards.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant