Infernus

Une carte à la "The Crew" pour le prochain GTA ?

  

19 votes

  1. 1.

    • Pour
      17
    • Contre
      2


Recommended Posts

Sur GTAForums, quelqu'un a imaginé à quoi pourrait ressembler la map du prochain GTA, si elle reprenait le principe de la map de "The Crew" (map gigantesque, 40 minutes IRL pour aller de la côte est à la côte ouest des États-Unis). Elle réunirait les deux villes des derniers GTA (Los Santos et Liberty City), ainsi que la ville de Vice City. La carte globale aurait une forme similaire à celle des États Unis. Au nord de la map, indépendant des US, on retrouverait la ville de North Yankthon. Voici la map en question :
121zm1j.jpg

Et le lien vers le topic : http://gtaforums.com/topic/730225-if-gta-maps-were-40mins-long-next-gen-only/

À l'instar du thread original, j'ai ajouté un sondage au sujet pour savoir si ça vous tenterait. :)

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal en effet.

 

Par contre c'est pas "Cancer City" mais "Carcer City" :whistling: (ville de Manhunt)

 

De toute façon je veux VC pour le prochain GTA. Et je le veux à une autre époque qu'aujourd'hui.

 

Cancer City :lmfao: Une zone irradié où si tu n'a pas ta combinaison tu meurt :thumbup:

 

Ou un GTA 1920 serait pas mal avec la voiture à manivelle pour les gosses :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il leur faut plus de villes pour combler tout ça.

 

Puis un GTA c'est un univers par épisode.

 

Enfin c'est beau à imaginer mais je pense pas que ça verra le jour, du moins pour les 10 prochaines années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je suis allé à Miami il y a deux semaines, et j'avoue qu'à part Miami Beach qui est jolie, y'a rien d'autre à faire. La ville n'a pas spécialement de charme, y'a pas grand chose à y faire... :/

Exactement, mais dans les années 80, c'était la drogue, les p*tes, la mafia ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour et contre

 

Pour parce que forcément plus c'est grand plus c'est bon (aucune allusion autre que celle de la map).

Pour parce que toutes les villes en même temps c'est cool.

 

Contre parce que j'aime le principe d'îles de GTA.

GTA SA était très marquant pour cela puisque Los Santos, San Fierro et Las Venturas étaient sur des îles différentes. Donc pour ma part, je me dis que c'est dès lors possible au niveau du 5 de nous amener dans les autres villes par avion.

 

Et puis North Yankton...

Je ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde s'y attache alors que c'est juste 5 minutes de GTAV et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout le problème de cette " map " Ce serait ça :

 

L'ambiance, faudrait trouver une année qui va à chaque partie de la map...

 

Vice City : Années 80.

 

Sans Andreas : Années 90.

 

Liberty City : années 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envie d'aller à North Yankthon, juste pour voir comment c'est fait. Pouvoir me balader tranquillement dans une ville enneigée (je n'avais pas pu profiter de la map sous la neige, je n'avais pas encore le jeu). Et puis quand on voit le plan, on se dit qu'il y a plein de trucs à voir (même si il n'y a pas grand chose...).

 

9meg.png

 

C'est comme Liberty City dans GTA San Andreas. Y'a rien à y faire mais perso j'aime bien y aller de temps en temps. Ou encore me balader dans le heaven (toujours de GTA:SA). On découvre un peu comment est fait le jeu. Pour GTA:SA, on découvre également des intérieurs non utilisés (Brothel 1, 2 et 3, intérieurs de maison inutilisés...).

 

J'aimerais bien m'y rendre au moins une fois pour être libre de visiter tranquillement cette partie de map, puisqu'on ne peut rien faire durant la mission à part suivre l'itinéraire sur le radar... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aimerais bien mais cependant à 16 joueurs mais à 64 sa pourrait etre pas mal mais j'y crois pas trop

 

Allez chercher la camisole, faut qu'on l'enferme ! ! !

 

64 personnes ! Ouf le mec ! Ouf ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il sortent un episode avec une carte de ce genre, ce serait pour dire que l'aventure GTA s'arrete, que la licence se termine. un hommage en quelque sorte. Mais ce serait pas pour maintenat :lol:

 

 

 

 

Enfin, j'espere :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant