Infernus

Une carte à la "The Crew" pour le prochain GTA ?

  

19 votes

  1. 1.

    • Pour
      17
    • Contre
      2


Recommended Posts

 

 

Perso j'ai envie d'aller à North Yankthon, juste pour voir comment c'est fait. Pouvoir me balader tranquillement dans une ville enneigée (je n'avais pas pu profiter de la map sous la neige, je n'avais pas encore le jeu). Et puis quand on voit le plan, on se dit qu'il y a plein de trucs à voir (même si il n'y a pas grand chose...).

 

9meg.png

 

C'est comme Liberty City dans GTA San Andreas. Y'a rien à y faire mais perso j'aime bien y aller de temps en temps. Ou encore me balader dans le heaven (toujours de GTA:SA). On découvre un peu comment est fait le jeu. Pour GTA:SA, on découvre également des intérieurs non utilisés (Brothel 1, 2 et 3, intérieurs de maison inutilisés...).

 

J'aimerais bien m'y rendre au moins une fois pour être libre de visiter tranquillement cette partie de map, puisqu'on ne peut rien faire durant la mission à part suivre l'itinéraire sur le radar... :/

 

 

 

Contrairement à ce que tu pourrais croire avec cette map, il y a très peu de rues, je dirai 4 ou 5 où tu peut aller et à part les décors sur le trajet des missions, le reste est fait vite fait, et si tu va trop loin là ou ce n'est plus modélisé (même en suivant une route) tu tombe sous la map.

 

Concernant cette carte, moi ça me plait, si ils arrivent à avoir la richesse de détails actuelle avec un taille aussi grande, je ne peux que dire oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pers je trouve que mettre une map avec toutes les villes serait une grosse erreur...

 

Chaque map a son epoqe, son perso...

 

Le gros problème de GTA 5 c'est : 3 persos et la map...

 

Vous imaginez ? Le vide qu'il y aura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour une map du genre s'il doit réellement avoir un Grand Theft Auto online regroupant toutes les villes présentes depuis le début. Mais je suis contre la modélisation des routes entre deux villes. Déjà parce que ça me semble infaisable sans tomber dans les travers made in The Crew (peu de routes et vide complet si on va trop loin), mais aussi parce que ça ne me semble pas intéressant. Un système simple comme choisir la ville dans laquelle on veut aller via la map entière me paraît plus ergonomique. Et ça me rappellerait GTA premier du nom. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant