HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Ils pourraient au moins rajouter de nouvelles missions pour les levels 100 et plus histoire de gagner 30.000 $ ou 50.000 $. Mais ne rêvons pas :sleep:

 

Ils ne le feront pas.

 

Même si la mission dure 10 minutes, le fait qu'elle rapporte 50,000 GTA$ va pousser au farming, et donc Rockstar vendra moins de Shark Cards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous attendez le père noël alors que les cadeaux sont déjà sous le sapin. On peut déjà braquer les commerçant.....

Dans un cas tu as 3 zéros derrière le chiffre , dans l'autre tu en as 6

Et je tiens a remercier ce cher Tohoto pour la vidéo , c'est une perle rare :)

 

Ils pourraient au moins rajouter de nouvelles missions pour les levels 100 et plus histoire de gagner 30.000 $ ou 50.000 $. Mais ne rêvons pas :sleep:

 

Ils ne le feront pas.

Même si la mission dure 10 minutes, le fait qu'elle rapporte 50,000 GTA$ va pousser au farming, et donc Rockstar vendra moins de Shark Cards.

J'espère comme vous , mais vous savez quoi ?Comme je sais que ça n'arrivera jamais , je fais colle si ça l'avait jamais traverse l'esprit , avec R* ça marche pas les yeux de chien battus ...

Donc Infernus a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde j'aimerais que ça corrige de gros bugs qui persistes ,si il y a un DLC ce sera du bonus enfin bon on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON ! ... pitié !!! ... pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Libérez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh puta** :/ Je dois dire que la ça atteint des sommets , Dje , pitié , fais un commentaire qui remette de la logique dans ce truc :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NON ! ... pitié !!! ... pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Libérez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh puta** :/ Je dois dire que la ça atteint des sommets , Dje , pitié , fais un commentaire qui remette de la logique dans ce truc :(

l

Oui...j'ai pensé la même chose :/ ...sa a toucher le fond ! la goutte d'eau a fait déborder le vase ...je veux bien qu'il y ait des débats et des forums sur une maj, mais jusqu'a en faire une musique surtout avec un rappeur de merde comme lui ( c'est le cas de le dire désolé ) mais la...on est dans le turfue :lol:

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON ! ... pitié !!! ... pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Libérez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ca part presque d'un bon fond mais les paroles c'est digne de Black M ... Dommage ! Ca montre bien que les cash-youtubeurs s'ennuient sans mises a jour pour te sortir 2 vidéos par jour pas étonnant qu'ils utilisent n'importe quel fake trouvé ici et là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

NON ! ... pitié !!! ... pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Libérez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh puta** :/ Je dois dire que la ça atteint des sommets , Dje , pitié , fais un commentaire qui remette de la logique dans ce truc :(

l

Oui...j'ai pensé la même chose :/ ...sa a toucher le fond ! la goutte d'eau a fait déborder le vase ...je veux bien qu'il y ait des débats et des forums sur une maj, mais jusqu'a en faire une musique surtout avec un rappeur de merde comme lui ( c'est le cas de le dire désolé ) mais la...on est dans le turfue :lol:

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages vont arriver. J'en suis sur. Mais se qui me dégoute cest les revenus. Ne croyez pas qu'il vont faire des braquages a one millions dollars. Tu te tapera au max 100.000 $. Et je suis aussi sur qu'ils vont faire des barrières au farm des braquages.

 

""" Vous ne pouvez lancer ce braquage. Veuillez patienter 14h 56Min 29sec """

 

Mais bon sa aura un côté réaliste et sa je trouve sa bien

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent le Comte de Bouderbalah je dirais :

 

"Charter!"

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas je dirais :

 

Allez voir pour être culturellement moins pauvre. :p

Merci pour ce moment d'humours ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que les gains seront aléatoires, on gagnera généralement une somme genre 100 000 $, et plus rarement on pourrait avoir des sommes beaucoup plus élevées. Très rarement, on pourrait ne gagner qu'une somme dérisoire.

 

Ça ajouterait du réalisme au jeu, puisque les coffres des banques ne sont pas tout le temps plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.