Flavien(DARK-AS)

MAJ 1.16: Vos envies

Recommended Posts

J'aimerai bien des serveurs 32 slots dans une prochaine MAJ.

 

Tu peux toujours attendre... les PS3/360 ne le supporteraient pas. 16, c'est le maximum que l'on puisse apporter sur ces consoles et GTA Online les pousse déjà bien assez dans leurs derniers retranchements. Ne parlons même pas des serveurs qui peinent suffisamment, eux aussi.

La Maj des radio est fort probable car Kavinsky avait été annoncé dans les playlist du jeux or il n'y est pas( ou pas encore)

 

Je me demande si Rockstar n'a pas mis un terme au "contrat", Kavinsky (Vincent Belorgey) étant quelqu'un de très particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai bien des serveurs 32 slots dans une prochaine MAJ.

 

Tu peux toujours attendre... les PS3/360 ne le supporteraient pas. 16, c'est le maximum que l'on puisse apporter sur ces consoles et GTA Online les pousse déjà bien assez dans leurs derniers retranchements. Ne parlons même pas des serveurs qui peinent suffisamment, eux aussi.

La Maj des radio est fort probable car Kavinsky avait été annoncé dans les playlist du jeux or il n'y est pas( ou pas encore)

 

Je me demande si Rockstar n'a pas mis un terme au "contrat", Kavinsky (Vincent Belorgey) étant quelqu'un de très particulier...

 

 

Ah, c'est possible :/ dommage j'aurais bien aimé qu'il soit dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Klutch, Kavinsky est quelqu'un de bien trop instable (pour l'avoir vu en concert c'est assez spécial et décevant) et cela ne serait pas étonnant que Rockstar ai renoncé à cette association.

 

De plus, si la majorité des radios sont variés, il me parait étrange que Rockstar propose une radio avec plus d'un morceau d'un seul et même artiste.

 

Enfin pour ceux qui souhaitent découvrir ce que l'on a loupé, j'vous laisse faire du bien à vos oreilles.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lTfQW_nA1s8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai bien des serveurs 32 slots dans une prochaine MAJ.

 

Tu peux toujours attendre... les PS3/360 ne le supporteraient pas. 16, c'est le maximum que l'on puisse apporter sur ces consoles et GTA Online les pousse déjà bien assez dans leurs derniers retranchements. Ne parlons même pas des serveurs qui peinent suffisamment, eux aussi.

La Maj des radio est fort probable car Kavinsky avait été annoncé dans les playlist du jeux or il n'y est pas( ou pas encore)

 

Je me demande si Rockstar n'a pas mis un terme au "contrat", Kavinsky (Vincent Belorgey) étant quelqu'un de très particulier...

 

 

Faux. Par exemple, sur PS3 ils ont sorti MAG, un jeu pouvant réunir 256 joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre un jeu spécialement fait pour être joué en ligne (MAG est un MMOFPS) à un jeu qui reste un simple multijoueur (GTA Online). Ces deux jeux n'ont pas été développés pour remplir les mêmes objectifs.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais bon tu disais que 16 c'est le max, j'ai donc répondu par rapport a ça.

 

On va dire que je me suis mal exprimée plus haut en disant que 16 est le max sur ces consoles. Mais je parlais de GTAO, pas d'un autre jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant à part MAG je ne connais que BF avec 24 joueurs, y'a t-il mieux ? De mémoire rien, rien ne me viens à l'esprit mais il ne doit pas avoir de jeu qui soit près de MAG et ses 256 joueurs en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'est pas le même genre de jeu, la même définition des détails. Un jeu comme GTA V qui ne propose aucun temps de chargement durant le jeu libre que tu passes du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, je préfère largement qu'il soit à 16 joueurs qu'à 256.

 

D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais entendu parler de M.A.G.

 

Dans le même genre de mauvaise comparaison, on peut aussi prendre Trackmania. Des centaines de joueurs qui circulent sur une même piste d'un même serveur à une vitesse folle. Mais les maps ne sont pas générées de la même manière et avec un niveau de détail bien moindre que tout ce qui est généré dans GTAV.

 

Le cycle jour/nuit+ombres, les piétons, le trafic, les trains, les actions des autres joueurs et le décor ou autant d'éléments à charger pour un même serveur. C'pas le même level que d'afficher 256 troufions mal modélisés sur une même map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon topic. Moi j'aimerais qu'ils y aient :

-les braquages

-des nouvelles maisons genre des villas, des maisons en bois ou des maisons luxueuse dans le désert

-des nouveaux véhicules fun comme la moissonneuse évoquée avant, des chevaux avec une charet ou que les gros boeing de l'aéroport soient contrôlable

-des animaux comme en campagne ou des animeaux de compagnie que R* nous avaient prévus car à part Franklin personne en a

-des missions qui rapporte plus d'argents, ça évitera les glitchs au fur et à mesure

-Que l'états psychiatrique disparaître, parce que entre nous, il sert à rien

-Que tous les glitcheurs soient bannis et pas que ceux qui on plus de 30.000.000 comme le disait un joueur du forum

-et ce que j'aimerais par-dessus tout c'est le fait de pouvoir prendre l'avions ( cinématique ) pour aller à NORTH YANKTON !!!

C'est chiant les mise à jour bidon qu'ils nous sortent avec des tatouages, des vêtements ou encore des coiffures, du maquillage qui nous somme inutile puis qu'on passe le plus clairement de notre temps caché en train d'essayer de s'entretuer... même si je doute que mon voeux se réalise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Du même avis que Klutch, Kavinsky est quelqu'un de bien trop instable (pour l'avoir vu en concert c'est assez spécial et décevant) et cela ne serait pas étonnant que Rockstar ai renoncé à cette association.

 

De plus, si la majorité des radios sont variés, il me parait étrange que Rockstar propose une radio avec plus d'un morceau d'un seul et même artiste.

 

Enfin pour ceux qui souhaitent découvrir ce que l'on a loupé, j'vous laisse faire du bien à vos oreilles.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lTfQW_nA1s8

 

 

 

de 41 mn a 59mn30 elles sont pas mals mais les autres sont bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mec s'excite sur un bout de Mini-map qui vient de la mission Fame Or Shame...

 

Ça n'a rien à voir avec un DLC...

je sais mais le plan entier du stade je crois pas...

 

Le plan entier ? Tu vois où un plan entier ?

 

Moi je vois une forme ovale, avec deux pauvres couloirs et trois portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant