Flavien(DARK-AS)

MAJ 1.16: Vos envies

Recommended Posts

Y a pas de bug stupide dans vol d'infos, il suffit juste de ne pas exploser les deux dernières berlines qui arrivent après avoir nettoyé le parking.

Il veut sûrement parler des puti*** de météorites et les grandes roues qui spawn direct devant toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc des T-shirts avec les logos d'anciennes radios me fait penser à quelque chose : Et si Rockstar s'apretait à sortir une mise à jour du genre "The Nostalgic Update", avec divers éléments d'anciens GTA, comme des véhicules présents dans les GTA 3D et pas dans le V, ou bien des habits que l'on pourrait qualifier de "vieux", ce genre de choses.

 

Pour répondre à la question principale du sujet, comme tout le monde, les braquages, et puis pourquoi pas de nouvelles musiques, de nouvelles radios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaiterais :

 

-Un bonne grosse barbe de bûcheron comme Trevor

-Une maison ouverte comme Franklin ( J'ai un bon pressentiment :sleep: )

-D'autre activités dans LS (Volley Ball ou autres)

-Une touche fun Pouvoir se faire les StripTeaseuses dans nos chambres (les chambres ne servent pas qu'a dormir non de diou) :lol::lol::lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur chrome pour les jantes ! J'en ai marre de l'alliage, ça ne brille pas. :lol:

A oui moi aussi j'aimerais bien ;) , surtout qu'elle existe déjà sur certain model mais d'origine ... allez un effort Mr Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La couleur chrome pour les jantes ! J'en ai marre de l'alliage, ça ne brille pas. :lol:

A oui moi aussi j'aimerais bien ;) , surtout qu'elle existe déjà sur certain model mais d'origine ... allez un effort Mr Rockstar

 

HS: ta signature me fait rêver :wub:

 

Je repose ma question: Pourquoi ils n'ont pas mis les tenues de plongée en multi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, la MAJ arrive le dernier jour du mois ?

Mardi prochain normalement.

Elle mettra fin à la disponibilité à l'achat du contenu, et vu que ce sera la 1.16 on aura un DLC :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

HS: ta signature me fait rêver :wub:

 

Je repose ma question: Pourquoi ils n'ont pas mis les tenues de plongée en multi?

 

Atterrissage forcé réussi :whistling:

 

Pour ta question sur la tenue de plongée , tout simplement par ce qu'on en a pas besion pour l'instant :/ un peut comme les cagoule en laine du prologue ... vue qu'il fait toujours chaud a LS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant