Flavien(DARK-AS)

MAJ 1.16: Vos envies

Recommended Posts

Pour les animaux je pense - et j'èspère bien - qu'ils seront incorporé dans le GTA V sur PC ONE PS4.

oui sa serai cool. et qu'ils intègre un mode chasseur ( comme le mode passif via le mode select ) pour éviter d'être déranger par les flics ou d'autres joueurs en pleine chasse. et pouvoir revendre la peau des bêtes dans un magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas parce que Ecclestone est le patron de la F1 que R* aurait à négocier quoi que ce soit avec lui s'ils implantaient des F1.

Justement si car qui dit F1, dit Ecclestone : aucune alternative.

 

 

Qui comme d'habitude seraient des répliques mélangées.

 

Ce ne serait donc plus des F1 à proprement parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas parce que Ecclestone est le patron de la F1 que R* aurait à négocier quoi que ce soit avec lui s'ils implantaient des F1.

Justement si car qui dit F1, dit Ecclestone : aucune alternative.

 

 

Qui comme d'habitude seraient des répliques mélangées.

 

Ce ne serait donc plus des F1 à proprement parler.

 

 

Les gens souhaitent une F1, si un véhicule de ce type était intégrée on l’appellerait F1, mais non ça ne serait pas une F1 à proprement parler et encore moins dans sa dénomination ingame.

 

Comme on ne dit pas Mercedes dans GTA mais Benefactor.

On ne dit pas BMW mais Ubermacht.

On ne dit pas Maserati mais Lampadati.

Etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse juste les gens dire F1, c'est plus simple pour se comprendre vu qu'il n'existe pas de modèle actuellement dans l'univers GTA.

 

Comme quand quelqu'un dit : Moi j'aimerais une Cox, moi j'aimerais une nouvelle Porsche.

 

Dans tous les cas, tout véhicule dans GTA est mixé à d'autres et porte un nom spécifique au jeu.

 

Donc pas d'inquiétude à ce que Rockstar file des tunes à Bernie et même si un véhicule de ce type était intégré au jeu, il ressemblerait à 80% à une F1 mais elle serait nommée autrement.

 

Moi j’appellerais ça : Fusion V :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le souhait de ceux qui veulent une F1 est de pouvoir piloter une monoplace. Et je ne dirais pas non, l'Adder deviendrait du coup une limace.

J'aime pas l'Adder.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on ne dit pas Mercedes dans GTA mais Benefactor.

On ne dit pas BMW mais Ubermacht.

On ne dit pas Maserati mais Lampadati.

Etc.

 

Comme on ne dit pas, sur GTAO, "tiens, salut, sympa ta Zentorno" mais

"tiens sal... Arghhhhh.........................."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi la adder deviendrait une limace d'accord dans les virages elle se ferait plus que massacrée mais sur une ligne droite la vitesse maximale des F1 de 350 km/h environ mais ça reste loin des 400 et quelque de la bugatti.

 

Qui l'eu cru moi qui déteste la adder j'arrive a la défendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme on ne dit pas Mercedes dans GTA mais Benefactor.

On ne dit pas BMW mais Ubermacht.

On ne dit pas Maserati mais Lampadati.

Etc.

 

 

 

Comme on ne dit pas, sur GTAO, "tiens, salut, sympa ta Zentorno" mais

"tiens sal... Arghhhhh.........................."

 

J'ai beaucoup riz :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes désirs les plus immédiats ?

 

- La résolution des bugs qui subsistent sur le Social Club

- Le déblocage des Boeing 747

- La fin du harcèlement téléphonique

- L'affichage du compteur de vitesse pour chaque véhicule

- Un revolver (de préférence Colt Python 357)

- La mitraillette Brugger & Thomet MP9

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai bien qu'ils nous mettent le dinghy V2 et les tenues de plongée en multi pour la 1.16

 

Ca collerait bien, on est en été donc plus ou moins en thème,

c'est déjà modélisé donc ils peuvent nous les mettre et partir en vacances ^_^

D'ailleurs pourquoi c'est pas déjà le cas? Pourquoi ils ont retiré la plongée alors qu'on a le sous marin...?

 

Au passage ils pourraient ajouter:

-hydravion

-hydrahelicoptere

-vortex

-le harpon

-le pistolet à eau

Un beau dlc aquatique :D

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi la adder deviendrait une limace d'accord dans les virages elle se ferait plus que massacrée mais sur une ligne droite la vitesse maximale des F1 de 350 km/h environ mais ça reste loin des 400 et quelque de la bugatti.

 

Qui l'eu cru moi qui déteste la adder j'arrive a la défendre ...

 

Si une F1 va à 350 km/h " seulement " c'est en partie parce que les ingénieurs ne la font pas pousser plus loin, car plus un rapport est long, plus la voiture est lente à accélérer et de plus les lignes droites ne sont pas assez longue pour le permettre donc ça serait inutile de pousser une F1 à 400. Met une F1 limitée à 320 et une autre à 400 sur le circuit que tu veut, celle limitée à 320 fera de meilleurs temps.

 

De plus chaque week-end les pilotes règles différemment leur voiture, tu verras des rapports très courts à Monaco et donc une voiture qui accélère vite mais qui n'a pas une vitesse max élevée, et plus long à Spa par exemple avec une voiture qui accélère moins vite mais qui a une vitesse max plus élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ne croit pas que je ne m'y connait pas un petit peu non plus hien ... et dans tout les cas il pourrait pas passer les 400 d'après moi l'aérodynamique de la voiture n'est pas fait pour.

 

Et il ne font pas que régler la boite ... si tu modifie pas l'appui de la voiture ça sert a rien de regler tes rapports puisque dans tout les cas tu pourra pas en demander plus a ta voiture en virage si tu as pas l'adhérence qui suit.

 

Edit: suite a des recherches vitesse maximale par un F1 sur piste de décollage 413 km/h donc elle passe les 400 mais ça reste toujours inférieur a la veyron SS et ses 431 km/h

 

Donc sur une grosse ligne droite la veyron met une misère pour la vitesse max a une F1 mais je pense que niveau accélération la F1 est largement mieux vu son rapport poids/puissance.

Modifié par Frayzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voit pas en quoi la adder deviendrait une limace d'accord dans les virages elle se ferait plus que massacrée mais sur une ligne droite la vitesse maximale des F1 de 350 km/h environ mais ça reste loin des 400 et quelque de la bugatti.

 

Qui l'eu cru moi qui déteste la adder j'arrive a la défendre ...

 

Si une F1 va à 350 km/h " seulement " c'est en partie parce que les ingénieurs ne la font pas pousser plus loin, car plus un rapport est long, plus la voiture est lente à accélérer et de plus les lignes droites ne sont pas assez longue pour le permettre donc ça serait inutile de pousser une F1 à 400. Met une F1 limitée à 320 et une autre à 400 sur le circuit que tu veut, celle limitée à 320 fera de meilleurs temps.

Et surtout la F1 s'envolerait au moindre contact :lol::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ou plusieurs splendide villa sur les auteurs de la ville avec bien sûr la vue qui va avec et le nouvel interieur, des nouvelles voitures et pourquoi pas des armes drôles genre tronçonneuse :clapping:

La fin des bugs stupide de Vol d'info et tant qu'à faire un compteur de vitesse

(Je sais je demande pas trop) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant