Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Ma super diamond (avec une photo moins sombre que la dernière fois !)

 

0_0.jpg

je vais me permettre de donner mon avis:

la couleur est trop marron, mais le vert donne un effet sympathique. quand au jantes elles sont simplement inadaptées au véhicules.

9,5/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'aime bien ta super diamond, les couleurs sont originales et vont bien à la voiture. les jantes en elles même vont pas mal à la voiture, mais les pneus de cette catégorie de jantes font un peu bizarre, mais dans l'ensemble, c'est pas mal du tout 15/20 pour ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ma super diamond (avec une photo moins sombre que la dernière fois !)

 

0_0.jpg

 

 

 

Je donne mon avis

Personnellement je trouve que tu gâche une voiture avec beaucoup de classe en 2 coup de peinture le marron vas a merveille mais le vert, le vert rend la voiture comment dire... au couleur du vomi et puis des jante lowrider (what this shit) sur une rolls sérieux

note sévère mais juste 4,5/20

Modifié par TheToch
Correction balise Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livelygta, pour info ma Super Diamond a une peinture métalisée noir anthracite nacréé vert, mais je te l'accorde le mélange des 2 donne un effet marron sur la photo. Désolé quelle ne te plaise pas, en tout cas moi je l'aime bien ;)

 

Phaltsar, c'est vrai que les pneus a gros crampons font bizarres, mais nous n'avons pas le choix quand on choisit un type de jante, dommage. Merci pour ta note ;)

 

Fanfouet, c'est ton avis, en effet c'est sévère comme note, mais bon c'est le principe du post, chacun doit donner sa note, bonne ou mauvaise ! J'essayerais de faire mieux la prochaine fois ;)

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma super diamond (avec une photo moins sombre que la dernière fois !)

 

0_0.jpg

 

Moi Pour ta voiture je trouve que la couleur est vraiment pas mal, ça fait élégant ! Par contre je n'adhère pas du tout aux jantes low rider , c'est pour celà que je te donne 14/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

A vos crayons le jury

 

Salut, on ne peut poster que deux véhicules à la fois, donc je vais noter tes deux premiers, pour la dominator, les couleurs sont très sympas et les jantes rendent bien aussi ! >>>>> 17/20

Pour ta tornado, ce blanc assez spéciale rend très bien aussi , ainsi que les jantes qui s'accorde parfaitement >>>>> 16/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dominator 14/20

 

le noir plus doré, ca s'accorde toujours, valeur sure ^^ mais personnellement, j'ai un peu de mal avec les jantes

 

tornado 18/20

 

j'aime beaucoup, mais tu perds un point pour la capote de la même couleur que la carrosserie, un petit chocolat ou marron moins foncé aurait pus peu être, être pas mal.

 

monroe 15/20

 

la couleur nickel, mais pas fan des jantes, j'ai toujours du mal a accorder ces jantes, trouver une couleurs qui va bien s'accorder avec le tour chromé (elle aurait été bien entièrement chromé)

 

buccanneer 12/20

 

je la trouve trop simple si il n'y avait pas les jantes noire, on a l'impression que tu aurais pu la trouver comme ca dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet:

 

dominator 15/20, j'aime bien a part les jantes, beau véhicule !

tornado 17/20, c'est la classe, il m'en faut une !

monroe 15/20, une de mes voitures préférées, j'accroche un peu moins sur les jantes, sinon joli vert !

buccanneer 14/20, pas mal aussi, j'aurai préféré avec d'autre jantes !

Livelygta

Kalahari 16/20, j'aime bien cette couleur qui s'accordent bien avec les jantes !

Sentinel XS 16/20, elle est vraiment réussit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de 2 de mes voitures?:

mon kalahari

0_0.jpg

0_0.jpg

 

et ma sentinel xs

0_0.jpg

0_0.jpg

Kahalari : 18/20 J'adore, respecte le modèle IRL, juste la couleur qui manque un peu de gaieté pour la Mehari, cette couleur va mieux à une 2cv :p

 

Sentinel : 16/20 Joli ensemble ! Dommage pour les arceaux. ;)

 

Ma participation :

 

1410111278-0-0-100.jpg

 

1410111278-0-0.jpg

 

1410111262-0-0-82.jpg

 

1410111262-0-0-83.jpg

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

que pensez vous de 2 de mes voitures?:

mon kalahari

0_0.jpg

0_0.jpg

 

et ma sentinel xs

0_0.jpg

0_0.jpg

Kahalari : 18/20 J'adore, respecte le modèle IRL, juste la couleur qui manque un peu de gaieté pour la Mehari, cette couleur va mieux à une 2cv :p

 

Sentinel : 16/20 Joli ensemble ! Dommage pour les arceaux. ;)

 

 

Ma participation :

 

1410111278-0-0-100.jpg

 

1410111278-0-0.jpg

 

1410111262-0-0-82.jpg

 

1410111262-0-0-83.jpg

 

ton rancher xl, est très beau cependant les couleurs ne se démarquent pas assez et les roues sont spéciale.

15.5/20.

ta sentinel est parfaite: sobre, élégante, jante immense en chrome. 20/20

(merci pour les notes :p et pour la méhari je mettrai une couleur plus pep's)

Modifié par Yan22
Correction des balises Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

que pensez vous de 2 de mes voitures?:

mon kalahari

0_0.jpg

0_0.jpg

 

et ma sentinel xs

0_0.jpg

0_0.jpg

Kahalari : 18/20 J'adore, respecte le modèle IRL, juste la couleur qui manque un peu de gaieté pour la Mehari, cette couleur va mieux à une 2cv :p

 

Sentinel : 16/20 Joli ensemble ! Dommage pour les arceaux. ;)

 

 

Ma participation :

 

1410111278-0-0-100.jpg

 

1410111278-0-0.jpg

 

1410111262-0-0-82.jpg

 

1410111262-0-0-83.jpg

 

ton rancher xl, est très beau cependant les couleurs ne se démarquent pas assez et les roues sont spéciale.

15.5/20.

ta sentinel est parfaite: sobre, élégante, jante immense en chrome. 20/20

(merci pour les notes :p et pour la méhari je mettrai une couleur plus pep's)

 

Merci pour tes notes :yes: Pour le Rancher tout est fait exprès ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raptor63

 

Viper : Classe et sobre, la couleur (gris clair, acier brossé) lui va tres bien, les jantes noir qui ressortent avec le filet de chrome rappel la couleur, c'est donc avec plaisir que je te donne un 18/20

 

Jester : La couleur lui va bien (quoique un peu fade pour cette voiture), les jantes sont aussi tres adaptées, je suis moins fan que la Viper donc ce sera un 16/20 (et en plus y'a meme pas d'aileron donc bravo ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant