Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Salut à tous ! Je viens vous présenter aujourd'hui une activité plutôt sympa. Le principe est simple , vous

 

mettez une photo de la ou de vos voitures ( si possible avec pas trop de filtres ) et je l'éxamine en vous

 

disant précisément ce que j'en pense et en donnant une note sur 20.

 

Bon et bien j'attends vos photos et en attendant voici une des miennes pour ouvrir le bal !

 

 

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

 

ENJ0Y ! :clapping:

 

EDIT :

 

 

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous pour vous dire que désormais, les personnes qui voudront faire noter leur véhicule, ne pourront poster que 2 vehicules et attendre minimum que 10 autres personnes postent leurs véhicules avant de pouvoir re-poster.

Ainsi, tous les utilisateurs de ce topic noteront les véhicules de tous les utilisateurs en y incorporant des remarques assez précises et pas seulement des "j'aime pas". Les notes sans appréciations ne seront pas prise en compte.

Donc celà commence MAINTENANT !

 

 

ENJ0Y ! :c044:

Modifié par Maxime3442
Titre modifié. Merci de ne pas mettre de caractères exotiques et de ne pas faire d'art ASCII dans les titres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du chrome 8/20

Si c'en est pas 14/20

La mienne:

0_0.jpg

 

 

Non c'est pas du chrome mais de l'argent brossé.

Alors , sur ta Turismo R, on peut dire que dès qu'on la regarde , on la trouve plutôt jolie ; Le rouge présent sur la voiture qui est rappelé sur les jantes , les jantes qui ont une pointe de chrome , et le blanc qui harmonise le tout , franchement cette voiture est plutôt réussie.

 

 

 

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 16/20

Alors, ta voiture à toi est plus soft est moins agressive esthétiquement. Voiture blanche , vitre tintée ( sur la première photo ) et jantes noires , un ensemble parfaitement harmonieux. De plus , tout le bas de la voiture en noir ça donne vraiment un effet parfait !

 

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia ; Une photo de jour pour voir les jantes ? :lol:

J'aime beaucoup en tout cas mais j'ai un préférence pour l'aileron plus petit, le premier je crois.

 

Sympa comme concept sinon, j'espère que tu as quand même du bon goût car on voit des horreurs quelques fois ici...

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps mon perso a pas d'iphone je crois mais un vieux portable j'arrive pas a prendre une belle photo :lol:

 

En voila une de jour mais c'est pas fameux!

post-34498-0-03498200-1405627985_thumb.j

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps mon perso a pas d'iphone je crois mais un vieux portable j'arrive pas a prendre une belle photo :lol:

 

En voila une de jour mais c'est pas fameux!

attachicon.gifimage.jpg

 

Superbe photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma corvette

0_0.jpg

0_0.jpg

WAHOU ! Autant j'aime pas trop les voitures sombres mais la le rendu est pas mal ! Néanmoins le seul point négatif que je déplore sont les jantes, sur une voiture de cette classe ( corvette ) j'aurais plutôt vu des jantes avec pleins de branches ou autre, mais à part cela , tous les éléments de la voiture donnent un bon rendu

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 15/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ma corvette

0_0.jpg

0_0.jpg

WAHOU ! Autant j'aime pas trop les voitures sombres mais la le rendu est pas mal ! Néanmoins le seul point négatif que je déplore sont les jantes, sur une voiture de cette classe ( corvette ) j'aurais plutôt vu des jantes avec pleins de branches ou autre, mais à part cela , tous les éléments de la voiture donnent un bon rendu

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 15/20

 

merci :D

avant elle avait des multi baton (style team dynamic du championnat americain) mais je voulais une corvette que l on pourrai croiser dans la rue qui aurai la classe et qui ressemble pas a un truc tuning imitation racing comme on voit les vendredi soir sur les parking de super marche lol, mon seul regret c'est que ces jantes ne soient pas en chrome

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cest une super bonne idée de partager des photos en les notants.

MAIS ! La note repose sur 1 seul avis et il peut être varié.

Par exemple la Turismo R du début je lui aurais mis 11/20.

Mais la Coquette je lui aurais mis 17/20. On a pas les même préférences stylistiques et je pense que sa serait mieux d'avoir un juri de 4-5 personnes qui vote.

Plus équitable et surtout plus juste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te présente ma Massacro :

0_0.jpg

Alors , ta voiture me donne vraiment l'impression d'une voiture racing ! Type 24h du mans , Spoiler Haut , Pare-chocs adapté , le "atomic" approprié sur cette voiture , aussi les couleurs sont bien associées ; bleu avec du carbone , plutôt bien :

 

 

>>>>>>>>>>> 16/20

 

C'est bon pour ma voiture?

0_0.jpg

 

Alors, bon on est d'accord pour dire qu'elle ne prendra pas 17 hein c'est sur ! Le vert est plutot fade, mais les jantes vont très bien à la voiture ( à part la couleur )

 

>>>>>>>>>>>>>> 11/20

Tiens ma 9F

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Faudrait que je la prenne à l'ombre qu'on voit vraiment sa couleur qui est un peu plus gris bleuté

Alors, ta voiture est très belle , une couleur sobre et "digne" d'une R8, une customisation simple et raffinée , des jantes d'une couleur simple également, et pas de pneu custom inutiles , cette voiture mérite pour ma part :

 

 

>>>>>>>>>>>>>> 18,5/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant