Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Voilà ma coquette, mais les photos sont plutôt moches en fin de compte :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

et sinon ma précédente 9F mais à l'ombre pour mieux distinguer la couleur :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Te sens pas obligé de noter la coquette, y'a pleins d'autres gens qui n'ont pas encore été noté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bordel...pas du tout je trouve ce topic sympathique c'est juste vous qui n'accepter les critiques que l'on vous faits regarder moi, Maxime ma dit qu'il n'aimais pas bien les pneus custom sur mes bagnioles et bien j'accepte et je chiale pas ! olala..on vous fait une remarque c'est partit on peut plus vous stoppez !

Encore quelqu'un qui comprend pas..

Cest pas je n'accepte pas la critique, cest que Maxime dit que ma couleur de jante ne va pas avec la voiture. Voiture qui est une Ferrari (croisement). Et Ferrari qui a adopté sur plusieurs de ses modèles la couleur Cuivre (photo p4)

Donc après il se rabat sur son idée, que la Carbo cest un F12... etc etc..

Enfin BREF !

Sujet Clos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


 

Le bordel...pas du tout je trouve ce topic sympathique c'est juste vous qui n'accepter les critiques que l'on vous faits regarder moi, Maxime ma dit qu'il n'aimais pas bien les pneus custom sur mes bagnioles et bien j'accepte et je chiale pas ! olala..on vous fait une remarque c'est partit on peut plus vous stoppez !


Encore quelqu'un qui comprend pas..
Cest pas je n'accepte pas la critique, cest que Maxime dit que ma couleur de jante ne va pas avec la voiture. Voiture qui est une Ferrari (croisement). Et Ferrari qui a adopté sur plusieurs de ses modèles la couleur Cuivre (photo p4)
Donc après il se rabat sur son idée, que la Carbo cest un F12... etc etc..
Enfin BREF !
Sujet Clos !

 

 

 

 

Oui enfin avoues que t'arrives pas à digérer que ta voiture est sacrément dégueulasse!

 

 

 

 

 

 

 

:p Nan je plaisante je l'aime bien en plus avec cette couleur dorée de jantes, après c'est vrai que je préférerai une teinte un peu plus claire, mais c'est peut être le filtre qui fait ressortir la couleur aussi.

Modifié par Bendry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Le bordel...pas du tout je trouve ce topic sympathique c'est juste vous qui n'accepter les critiques que l'on vous faits regarder moi, Maxime ma dit qu'il n'aimais pas bien les pneus custom sur mes bagnioles et bien j'accepte et je chiale pas ! olala..on vous fait une remarque c'est partit on peut plus vous stoppez !

 

Encore quelqu'un qui comprend pas..

Cest pas je n'accepte pas la critique, cest que Maxime dit que ma couleur de jante ne va pas avec la voiture. Voiture qui est une Ferrari (croisement). Et Ferrari qui a adopté sur plusieurs de ses modèles la couleur Cuivre (photo p4)

Donc après il se rabat sur son idée, que la Carbo cest un F12... etc etc..

Enfin BREF !

Sujet Clos !

 

 

 

Oui enfin avoues que t'arrives pas à digérer que ta voiture est sacrément dégueulasse!

:p Nan je plaisante je l'aime bien en plus avec cette couleur dorée de jantes, après c'est vrai que je préférerai une teinte un peu plus claire, mais c'est peut être le filtre qui fait ressortir la couleur aussi.

Tres juste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchikiblah: pour la 1ère je met un 19/20 pour la 2ème un 13/20 la 3ème un 19/20 et la 4ème un 20/20 enfin c'est mon avis sur ceux bonne soirés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai mieux qu'il y ait une seule voiture votée par jour et que tout le monde donne son avis avec un sondage dans le quel on choisit la note que l'on veut donné .

Et pourquoi pas, sur l'inspiration du jeu Mon voisin du dessus, faire en sorte que l'on poste chacun une image à notre tour en ayant au préalable voté pour le précédent?

 

Il suffirait de faire un poste clair en première page et de renommer le topic en "La Voiture de Mon Voisin".

 

Par exemple :

 

Allez à moi :)

0_0.jpg

 

 

20/20 aussi bien pour les couleurs que les jantes.

 

La mienne (c'est la voiture d'Arthur mais c'est pour l'exemple) :

 

0_0.jpg

 

Et le suivant met en balise l'image précédente en la notant puis sa caisse et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal ce topic, mais il serait aussi sympa que les autres puissent noter s'ils ont envie de le faire. Ne dit-on pas que plusieurs avis valent mieux qu'un ? ^^

 

Pour ma part, voici ma Zenterno, ma première supersportive ! Au départ je n'aimais pas cette bagnole, mais je l'ai prise sur un coup de tête et finalement c'est un de mes coups de cœur.

 

 

 

836451104.jpg960499102.jpg

 

 

Alors, ta zentorno est très bien fait, le mix noir/orange est vraiment réussi ! Seul point négatif , on aurait plutôt préféré d'autres jantes que celles-ci mais sinon elle en envoie !

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

 

 

Merci pour ton appréciation ^^. On m'a déjà fait la remarque pour les jantes, mais je dois dire que je les aime beaucoup comme ça et que ça sort des sentiers battus, toutes les autres Zenterno ont les mêmes jantes et je trouve ça un peu dommage même si ça colle plus à la Lamborghini Gallardo d'un point de vue "réalisme".

 

Autre catégorie de bagnole, ma Vulcar Warrener que j'adore ! (dis-moi si jamais tu désires une photo plus proche, je te la ferai dès que possible).

 

8443305270.jpg

8179426171.jpg

 

Bon courage pour les autres notations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis contre rouler sur les pelouses.

Ce jeu est trop permissif.

 

La saga GTA se démarque des autres (sauf peut-être Watchdog maintenant) justement parce qu'elle offre beaucoup de libertés au joueur, et c'est pour cette raison qu'elle m'a séduit au départ. Le but est précisément d'offrir de la permissivité, et moi je suis même pour qu'on aille toujours plus loin, mais chacun est libre d'y jouer ou non, sachant que normalement il est majeur et qu'à partir de là, il ne faut pas se mettre de barrières (ceci est mon avis évidemment).

 

De plus, rouler sur la pelouse n'est pas impossible ou irréaliste ; tout dépend de la hauteur de l'herbe et de la puissance de la voiture.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kluch moi je te met un 16/20


jajellive tout dépend aussi de la pente car si c'est comme au mont chilliad les voiture auront du mal a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant