Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

De plus, si tu t'y connais vraiment en customisation, à quoi set vraiment ce genre de capot ? Juste pour voir.

a cacher un moteur dessous ! :D

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truffade Adder

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Obey 9F décapotable

 

0_0.jpg0_0.jpg

Moi mon avis je n'aurai pas mis du orange et les jantes non plus je l'ai aurai pas mise sur l'Adder après chacun ces goûts donc je respect tes choix. Et pour l' Obey 9F Décapotable j'aime bien la couleur mais les jantes moins. ;)

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De plus, si tu t'y connais vraiment en customisation, à quoi set vraiment ce genre de capot ? Juste pour voir.

a cacher un moteur dessous ! :D

 

panneaux%20(222).gif

 

En général ils sont utilisé quand le moteur a un systeme d'injection de nitro. Il arrive jusqu'au pare brise pour cacher les manomètres.

Du moins, en drag race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur est top ça fait Ducati 1098R mais avec un rouge plus foncé ça renforce le contraste avec le blanc j'aime bien

 

Les jantes je déteste : je n'aime pas ce genre de jantes bling-bling sur une sportive, idem pour le pneu a flanc blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ma Bati ?

0_0.jpg

Ta Bati est très réussi ! Les couleur, blanc et rouge sombre sont très belles ! En effet les jantes ne sont pas trop adaptées mais les pneus customs rendent bien je trouve !

 

 

>>>>>>>>>> 16/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime, je te met un bon 16/20 ! (j'aime bien l'association rouge et blanc)

 

maintenant à moi de présenter 2 caisses :

 

-ma sabre turbo

0_0.jpg

 

-et ma super diamond

0_0.jpg

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma modeste contribution

 

0_0.jpg

 

Stylé :D j'image plus que les supension hydrauliques en train de sautiler partout ( merci R* ironic ) l'air Groove Street yeah yeah that's the motherfucking DRE !

 

>>>>>>>>>>>>16/20<<<<<<<<<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma modeste contribution

 

0_0.jpg

 

 

moi aussi je trouve la couleur sympa, pas fan des jantes par contre, je dois avouer, j'aurai plus vu des jantes à rayon, mais chacun ses goûts comme on dit ^^ je donnerai 15/20

 

Je viens détérrer ce sujet pour qu'on reparte sur de bonnes bases !

 

 

Donc le principe est toujours le même , On peut soit poster ces véhiculs ( pas plus de 2 à la fois ) soit noter les autres ou soit les deux !

 

 

0_0.jpg

pas mal du tout, j'aime bien le rouge et blanc, les jantes pas a 100% mais ca s'accorde bien avec la voiture, en j'ai un petit faible pour la blade donc 17/20

 

Maxime, je te met un bon 16/20 ! (j'aime bien l'association rouge et blanc)

 

maintenant à moi de présenter 2 caisses :

 

-ma sabre turbo

0_0.jpg

 

-et ma super diamond

0_0.jpg

pour la sabre, pas super fan du vert électrique pour cette voiture et personnellement, je déteste la prise d'air du turbo qui sort du capot, surtout sur la sabre, en plus les photos sont super sombre essaye de les faire en journée au soleil si possible, pour le moment 10/20 la super diamond je vois pas assez bien pour émettre un jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sabre , je trouve qu'au contraire le vert est vraiment sympa et cela change un peu , les pneus customs rendent bizarrement bien , et la voiture est cool !

 

Je lui donne 15/20

 

 

Pour la diamond on ne voit pas assez bien en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je découvre seulement mtn ce topic qui est une belle idée je trouve :)

 

 

 

Je viens détérrer ce sujet pour qu'on reparte sur de bonnes bases !

 

 

Donc le principe est toujours le même , On peut soit poster ces véhiculs ( pas plus de 2 à la fois ) soit noter les autres ou soit les deux !

 

 

0_0.jpg

Personnellement je la trouve vraiment belle, sans réel défaut : 17/20 pas moins.

 

Je vous laisse ma Carbonozzarre pour ma part ^_^

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je découvre seulement mtn ce topic qui est une belle idée je trouve :)

 

 

 

Je viens détérrer ce sujet pour qu'on reparte sur de bonnes bases !

 

 

Donc le principe est toujours le même , On peut soit poster ces véhiculs ( pas plus de 2 à la fois ) soit noter les autres ou soit les deux !

 

 

0_0.jpg

Personnellement je la trouve vraiment belle, sans réel défaut : 17/20 pas moins.

 

Je vous laisse ma Carbonozzarre pour ma part ^_^

0_0.jpg

Merci ! Pour ta carbonizzare je trouve qu'elle est très belle ! Le rouge orangée en peinture avec les jantes noires et vitres tintées est et restera toujours en parfaite concordance ! 17/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shikarachi, vraiment pas mal cette carbonizzare !

 

jolie couleur qui se marie bien avec les jantes noires, pas de fautes de gout 18/20 :thumbup:

 

pour ma part, il faut vraiment que je prenne un peu de temps pour faire des photos plus réussis afin que vous puissiez noter mes véhicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant