The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

 

 

Voilà pour toi.

 

gta-online-exclusive-items-independence-

 

 

J'ai choppé une caisse spécial avant déjà mieux que la première.

-5'000$

-5'000rp

-minigun

-chapeau à bière patriot bleu

 

 

Ah tiens, on aurait eu la même caisse alors ! Faudrait que je vérifie si j'ai bien le chapeau à bière, parce que j'avais pas lu le dernier point (faut dire que j'étais contente d'avoir eu autant de gains, surtout le minigun).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux soirs que je n'ai pas vu de caisse. Ca me fout limite les boules de voir les posts de tout ceux qui en ont déjà plein.

 

Ce soir, j'ai intérêt à en avoir une.

Ne serait-ce pour me consoler de la sortie des bleus du mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ces pas forcement a nous de prendre la caisse pour obtenir la chapeau ou le tee shirt ? Si la personne prend la caisse et qu'elle contient a tee shirt, les personne de la sessions auront eux aussi debloquer le tee shirt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ces pas forcement a nous de prendre la caisse pour obtenir la chapeau ou le tee shirt ? Si la personne prend la caisse et qu'elle contient a tee shirt, les personne de la sessions auront eux aussi debloquer le tee shirt ???

 

Bin non. :huh:

Lorsqu'une caisse spéciale tombe, c'est à celui qui la récupère qui gagne son contenu. Comme pour les caisses normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre alors car DJE et un pote a moi n'as recuperer aucune caisse et ils ont quand meme obtenu les casques et tee shirt !

 

Ces pas tres clair cette histoire. En plus Rockstar n'en ont pas parler

Moi en fait le message est arrivé en débarquant sur une session mais je ne sais plus si c'est pas après un bug où j'avais relancé le jeu ou un truc dans le genre.

 

Et ça me l'avais affiché direct. Par contre quand j'ai récup' le t-shirt, plein d'amis étaient dans la session et pourtant je suis le seul à l'avoir eu quand j'ai pris la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des caisses speciales qui bug elle devait arriver dans 3h et 24h se son ecouler :dry:

Je crois que ça bug lorsque quelqu'un se présente dans le cercle de largage avant le largage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui R* sont forts pour patcher des glitchs bidons du style faire voler un tank avec un portail, par contre pour corriger des bugs de gameplay on peut toujours attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant