The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Le mec viendrait en "ami", je lui prête volontiers, après 1 balle dans la tronche, j'prete pas!

Sinon tu lances le PS store et tu quittes direct, ça te feras revenir dans la session et ton véhicule Pegasus sera remis au depot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais moi aussi j'ai un point rouge et je l'ai à cause des gens qui viennent me faire chier quand je joue tranquillement, on ne peut pas se baser sur ça pour dire si une personne est cool ou pas, j'ai déjà rencontré plein de gens avec des points rouges qui sont sympas et aussi des points blancs qui te tire dessus à la première occasion.

 

Et pourquoi ça devrait être lui qui devrait changer de session? Tu lui voles son monster truck et c'est lui qui devrait partir? :lmfao:

 

Pour ma part je ne t'aurai pas lâché jusqu'à ce que tu rage-quit ou que tu te mettes en mode passif.

 

Il y'a plein de moyen pour se faire de l'argent, les missions, les courses,affrontement, etc... De plus avec la 1.15 ils ont rajouté les contrats ou tu peux te faire très rapidement de l'argent, c'est juste un prétexte pour l'avoir tué.

 

Et je n'ai jamais dis que t'es gentil. ;)

 

 

Bah pour le coup, on était juste là pour tuer quelqu'un au pif, il était le seul en point rouge et on avait une tripoté de gens derrière qui voulaient découvrir un tas de chose (une fille qui pose son premier hélico sur la Maze Bank, etc).

Le fait qu'il avait un Monster Truck était un pur hasard et le meilleur moyen de leur montrer à quoi il ressemblait tout en s'amusant.

 

Alors pour le coup les affrontements... Bah nous on joue en mode libre donc c'pas comme-ci les files d'attente étaient vides.

Les missions t'inquiètes on connait, mais quand t'as du monde chez toi, tu vas pas leur dire : "Bon alors soyez patient, j'me fais 500000$, vous revenez dans 5heures et on se fait une balade en Monster Truck".

 

Non! Là on a fait du n'importe quoi avec eux aux manettes pendant quelques heures et basta.

Désolé pour l'autre joueur mais nous ça nous a fait économiser de l'argent pour un peu de fun et une course poursuite amusante.

 

Quand je suggérais que le mec change de session c'est qu'il aurait retrouvé un Monster Truck pépère.

Le fait de ne pas accepter que l'on puisse se faire emmerder en session libre, c'est tout simplement ne pas avoir compris le principe du mot libre.

 

En tout cas le Monster Truck est bien fendard et encore plus quand c'est pas le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que je vois quelqu'un qui est inactif, je l'allume. Parfois même je prends un tank histoire d'emmerder les joueurs mais bon si ils sont pas contents ils peuvent aussi appeler un tank ou bien quitter la partie.

Si il y a des tanks, il faut bien les utiliser.
Parfois même je m'acharne sur de pauvres joueurs qui ne savent pas se défendre ou qui croient que le fait de s'être mis en passif les protège réellement. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque: Pour le coup je suis d'accord avec toi, SAUF ( et oui, il y'a un sauf) quand tu dis que le principe du mode libre est d'emmerder les autres.

 

Pour rappel, dans l'introduction de GTA online, ils parlent de se faire un max d'argent pour acheter voiture, garage, armé,etc...Mais en aucun cas de tuer les autres joueurs. En tout cas j'en ai pas entendu parler. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode libre = Être libre de faire ce que l'on veut, que ça plaise aux autres ou non, point. Oui c'est chiant de se faire buter par un inconnu sans raison, mais rien ne l'empêche de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que je vois quelqu'un qui est inactif, je l'allume. Parfois même je prends un tank histoire d'emmerder les joueurs mais bon si ils sont pas contents ils peuvent aussi appeler un tank ou bien quitter la partie.

Si il y a des tanks, il faut bien les utiliser.

Parfois même je m'acharne sur de pauvres joueurs qui ne savent pas se défendre ou qui croient que le fait de s'être mis en passif les protège réellement. :lol:

Ah un tankiste qui s'assume, ça fait plaisir ! J'espère qu'on se croisera bientot en session libre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque: Pour le coup je suis d'accord avec toi, SAUF ( et oui, il y'a un sauf) quand tu dis que le principe du mode libre est d'emmerder les autres.

 

Et moi j'ai dit :

 

"Le fait de ne pas accepter que l'on puisse se faire emmerder en session libre, c'est tout simplement ne pas avoir compris le principe du mot libre."

 

En aucun cas je n'ai dit que le principe du mode libre était d'emmerder les gens.

Et heureusement d'ailleurs.

 

:)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le liberator spawn aussi dans la rue du cinéma ou les tanks apparaissent quand un joueur appel Pegasus , du coup on peut le prendre gratis sans tué pesonne comme ça tout le monde est content. j 'ai plus un rond je vais craquer, je vais finir par acheter leur foutu carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode libre = Être libre de faire ce que l'on veut, que ça plaise aux autres ou non, point. Oui c'est chiant de se faire buter par un inconnu sans raison, mais rien ne l'empêche de le faire.

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " John Stuart Mill

 

Perso, je tue personne, ou alors c'est un accident.

Tous mes kills sont soit en affrontement ou alors quand je passe la manette à un ami (ou une amie, mais en général les filles ne font pas beaucoup de kill).

A la limite, je tue les PNJ pour me défouler, si je veux du challenge, je vais en affrontement.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant