The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Chaud ils vont nous enlever les armes qu'on a acheter ? Pourquoi ils ne les ont pas mit gratuit ces enfoirés (ne prenez pas ça comme une insulte) ?! Ca veut dire que plusieurs milliers de dollars vont partir en fumés... Tss c'est pire que méchant ça, c'est du vol ! BOOOUUUU, honte a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud ils vont nous enlever les armes qu'on a acheter ? Pourquoi ils ne les ont pas mit gratuit ces enfoirés (ne prenez pas ça comme une insulte) ?! Ca veut dire que plusieurs milliers de dollars vont partir en fumés... Tss c'est pire que méchant ça, c'est du vol ! BOOOUUUU, honte a vous !

Ils te remboursent après! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a un événement ce week end il y aura comme toujours beaucoup plus de caisses spéciales.

 

Une précision:http://socialclub.rockstargames.com/news/article/52270/The-GTA-Online-Independence-Day-Special-Available-Starting

 

R* L about 20 hours ago

Hey all, great to see you’re enjoying today’s update.

As mentioned in the post, all of the new content will be available to purchase in-game until mid-July. Stay tuned for an exact expiration date, which we'll announce soon. For those who are asking, anything you purchase will remain in your inventory after the expiration date. You will be able to use any Fireworks or Firework Launcher ammo still in your inventory after the expiration date, but you will not be able to purchase any additional Fireworks or Firework Launcher ammo after that date. The Firework Launcher will remain in your inventory but you will not be able to select it once you have run out of ammo. Meanwhile, the seven new properties and the ability to ride the Pleasure Pier rides are permanent additions to GTA Online.
[...]
And look out for a Newswire post soon detailing the upcoming Independence Day Social Club Event Weekend.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de tomber sur une partie où des caisses spéciales tombent et c'est pas faute de rester longtemps dans les parties, environ 45min... :dry:

 

Les caisses spéciales sont plutôt rares ( même les caisses tout court, des derniers temps).Je joue tout le temps en session publique et je n'en vois passer que très rarement...et inutile de préciser que quand il y en a une annoncée, c'est un peu la ruée vers l'or...et l'artillerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@A-Keyser : T'es méchant, j'vais le dire a ma maman :(

 

J'me suis acheter tous les masques, toutes les armes, maintenant il me reste les deux véhicules (j'aurai pour sur le Monster Truck demain) et voir les quelques ajouts sympatiques du côté des vêtements (mais je n'achèterai pas n'importe quoi parce que bon j'ai pas envi d'avoir un t-shirt du genre "I love USA" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup de bug quand y'a du monde et pas de caisses spéciale :( ,

mais bon vu que les tee-shirt c'est " i love usa ", c'est pas dramatique vu que je love pas les usa :) , mais les casquettes ça m'intéressait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant