The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

j'ai testé ça deux fois hier vers 23H marche 2 fois sur 2 , j'ai reçu le maillot que j’avais déjà , puis le casque benedict (plus que 4 chapeaux ! =D) , après je fais ça pour plusieurs raisons , la meilleure est que tu peut récupérer du contenu que tu a déjà , 2 caisses spéciales d'affilé j'ai reçu le chapeau patriot , alors que 4 autres joueurs essayait surement d'avoir leur tout premier , ça me fait un peu chier de "volé" pour ce que j'ai déjà eu =/

 

Sinon petit truc pour savoir si sa a marché a la fin , lorsqu'on reprend notre perso principal pour recevoir l'objet , une notif' en bas a gauche apparait du genre " contenu de la caisse special : chapeau patriot"

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier soir mais çà n'a pas marché. :(

Aidez-moi S'il vous plaît. Merci.

Si tu a toutes les conditions du glitch/astuce, sa devrait marcher !

 

 

Je le redit au cas où, il faut creer son second personnage en 1.15, une femme si vous avez un homme en principal, où un homme si vous avez une femme en principale !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé hier soir mais çà n'a pas marché. :(

 

Aidez-moi S'il vous plaît. Merci.

T'es sur que c'etait une caisse spéciale :eyebrow:

 

 

Comment çà ? Je n'ai jamais eu de caisse spéciale, moi !

 

 

J'ai essayé hier soir mais çà n'a pas marché. :(

Aidez-moi S'il vous plaît. Merci.

Si tu a toutes les conditions du glitch/astuce, sa devrait marcher !

 

 

Je le redit au cas où, il faut creer son second personnage en 1.15, une femme si vous avez un homme en principal, où un homme si vous avez une femme en principale !

 

 

Oui, mon personnage principal est un homme et hier soir j'ai créé une femme pour le glitch.

 

-----------------------------------------

 

Sauf que je suis allé voir dans mon inventaire dans casque et puis chapeau et je n'ai pas eu le casque à bière. Y a t'il des conditions spécifiques pour que ce glitch marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord commence par creer un second personnage en femme ensuite lire la suite :

 

1) Virer votre chapeau sur votre personnage principal puis prenez votre second personnage (celui dont vous ne voulez pas le chapeau avec ).

 

2) Quand le personnage est chargé, faites start quitter gta online.

 

3) Quand vous êtes en mode histoire, appuyez sur PS et quitter le jeu.

 

4) Quand le jeu s'est quitter, éteignez votre PS3.

 

5) Allumer votre PS3 et lancer GTA V en mode histoire.

 

6) Quand le jeu est chargé, faites start session sur invitation.

 

7) Quand vous serez arriver dans la session sur invitation avec votre personnage numéro 2 faites start changer de personnage.

 

8) Quand vous vous retrouverez avec votre premier personnage vous aurez normalemment un des chapeaux à bière dans votre inventaire :).

 

9) Si vous en voulez un autre recommencez à l'étape 1 en prenant soin de virer tout chapeau de votre personnage

sa marche pour moi merci du partage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bol, de l'avoir chopé aussi facilement ce fichu casque....j'ai eu droit qu'au largage buggé moi :(

Et pour les "contrats" de Lester, j'en ai eu un qui m'a rapporté 15500$ hier....ça a l'air aléatoire, les sommes gagnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant