The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

ah ah il est génial ce libérator

 

c'est mon véhicule perso de base cette semaine je le sort tout le temps et faut dire avec tous les points de livraison dans le désert qu'il y a je suis gâté car j'y suis de longue depuis la MAJ mais l'achat de ma petite maison y est pour beaucoup

 

récemment avec des collègues on a même trouver un sport au mont Josiah pour rentrer des back/front flip et vrilles en tout genres on se la régale !

 

imaginez vous promenez au mont Josiah et la soudain 2 à 3 truck qui vous passe au dessus de la tête a 20 mètres de haut qui rentre un back flip et le tout en klaxonnant :lol: trippant

 

seul déception a ce jour , le casque a bières..

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du mal a y croire j'ai eu aucun affichage de caisse spéciale , même l'impression que j'ai un soucis avec ça..et de plus j'suis en mauvais joueur j'usqu'à demain encore donc les session libre on leur lot de troisième guerre mondiale :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est "useless", je l'ai acheté dès que la MaJ est sortie, j'ai dû le sortir 4 fois!

Mais bon comme il est limité dans le temps, j'ai pris illico!

 

Le "Liberator" est useless ? :blink:

C'est juste LE véhicule le plus fun du jeu, à part ça(s'amuser comme des fous avec) c'est vrai qu'il sert à rien :whistling:

ah ah il est génial ce libérator

 

c'est mon véhicule perso de base cette semaine je le sort tout le temps et faut dire avec tous les points de livraison dans le désert qu'il y a je suis gâté car j'y suis de longue depuis la MAJ mais l'achat de ma petite maison y est pour beaucoup

 

récemment avec des collègues on a même trouver un sport au mont Josiah pour rentrer des back/front flip et vrilles en tout genres on se la régale !

 

imaginez vous promenez au mont Josiah et la soudain 2 à 3 truck qui vous passe au dessus de la tête a 20 mètres de haut qui rentre un back flip et le tout en klaxonnant :lol: trippant

 

seul déception a ce jour , le casque a bières..

 

Je plussoie abondamment ...pour le gros joujou sur roues ^^

(et pour le casque aussi, groumph)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan du liberator à cause de son prix, le fait qu'il ne peut pas être conserver dans le garage, et les roues qui ressortent trop ^^ mais je me demande si je ne devrais quand même pas le prendre juste pour dire de l'avoir mais je reste toujours bloqué sur son prix, avec tous sa j'ai même pas encore acheter le tank à force de repousser sans arrêt pour tel ou tel chose.

 

Je préfère 100x la Roosevelt pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan du liberator à cause de son prix, le fait qu'il ne peut pas être conserver dans le garage, et les roues qui ressortent trop ^^ mais je me demande si je ne devrais quand même pas le prendre juste pour dire de l'avoir mais je reste toujours bloqué sur son prix, avec tous sa j'ai même pas encore acheter le tank à force de repousser sans arrêt pour tel ou tel chose.

 

Je préfère 100x la Roosevelt pour le coup.

Bah c'est un Monster Truck donc pour le coup les roues c'est un peu évident.

Qu'il ne soit pas dans le garage c'est plutôt un avantage qui permet d'économiser une place.

 

Et alors la comparaison avec la Roosevelt?

 

Comparons donc le Faggio et la Zentorno...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant