The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Des armes qui servent a rien, ça je l'avoue. En plus, l'autre jour j'ai débloquer le lance grenade, et j'en ai eu un dans une caisse. Je me suis dit, cool, 30 000 $ d’économies. Et ben, non on peut pas le garder même quand on l'a débloqué. C'est bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16 - 1.16

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ! J'ai une question , les beer hat dans les largages speciale sont il encore disponible ? Et comment les trouver facilement ? Y-a til une heure précise ? ou une journée précise ? Et j'ai entendu dire que c'était seulement le week end! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ! J'ai une question , les beer hat dans les largages speciale sont il encore disponible ? Et comment les trouver facilement ? Y-a til une heure précise ? ou une journée précise ? Et j'ai entendu dire que c'était seulement le week end! merci!

Dispo jusqu'à la fin de l'update 1.15 qui sera annoncée sur le site de Rockstar donc pour le moment à une date que l'on ne connait pas encore mais pour encore facile 5 à 10 jours.

Pas de lieux/heures/jours précis. Juste être en session libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque c'est une caisse spéciale, c'est assez simple de le savoir.

 

Le message suivant s'affiche 20 minutes avant le largage et est écrit en jaune :

"Une caisse spéciale sera larguée dans 10 heures"

 

Ensuite tu en as un 10 minutes plus tard indiquant :

"Une caisse spéciale sera larguée dans 5 heures"

 

Puis enfin 6 minutes avant le largage :

"Une caisse spéciale sera larguée dans 3 heures"

 

Et juste avant que la caisse tombe :

"Largage de caisse spéciale en court"

 

Lorsque la caisse est au sol et le point d'interrogation vert affiché sur la map :

"Une caisse spéciale a été larguée"

 

Et lorsqu'un joueur la récupère, cela indique au joueur ce qu'il a obtenu et si contenu spécial comme les beer hats, alors c'est écrit en dessous : débloqué casque à bières "nom de la marque"

 

Les autres apprennent qui a récupéré la caisse spéciale avec un message du genre :

"Moudugenou78 a récupéré une caisse spéciale"

 

Si personne ne va récupérer la caisse alors au bout d'un certain temps cela affichera :

"Des mercenaires ont récupéré une caisse spéciale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mercenaires ? Ça me fait marrer quand je sais que parfois il s'agis de chapeaux !

Non. Des larguages de caisses, ça m'arrive assez souvent. Mais elles sont devenues franchement ridicules... Pas plus tard que tout à l'heure, 750 RP et le pompe d'assaut... Hum.

Je me souviens, avant c'était 4000 RP, et le minigun, ou un RPG.

Caisse spéciale, j'en ai chopé deux : un t-shirt et un beer hat pour mon premier perso.

Et... Franchement, la casquette à bière... Avec la mullet touch', c'est juste la perfection de la beauferie.

442592006.jpg

Comment tu as fais pour avoir la mesa sans les barres dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en je trouve que les feux d'artifice sont de piètre qualité tout de même ! Fun bien sur mais graphiquement faible.

 

Je sais plus qui disais que les braquages sortirais sur next gen avant curent pour une question de boost de vente ...

Je t'arrête de suite les braquage n'ont jamais été le point centrale du online au yeux de R* et ce en depit de l'angouement actuel a cause de cette interminable attente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRATE_DROP_SPECIAL_CRATE_MIN_PLAYERS = 8;
RANK_RESTRICTION_CRATE_DROP = 0;
PLAYER_RESTRICTION_CRATE_DROP = 4; ( Minimum players for regular crates )

Source : http://gtaforums.com/topic/724385-115tunables/

 

Donc comme ça c'est plus clair.

4 joueurs minimum dans une session sont requis pour que des caisses puissent être dropées.

8 joueurs minimum dans une session sont requis pour que des caisses spéciales puissent être dropées.

Pas de rang minimum requis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

CRATE_DROP_SPECIAL_CRATE_MIN_PLAYERS = 8;
RANK_RESTRICTION_CRATE_DROP = 0;
PLAYER_RESTRICTION_CRATE_DROP = 4; ( Minimum players for regular crates )

Source : http://gtaforums.com/topic/724385-115tunables/

 

Donc comme ça c'est plus clair.

4 joueurs minimum dans une session sont requis pour que des caisses puissent être dropées.

8 joueurs minimum dans une session sont requis pour que des caisses spéciales puissent être dropées.

Pas de rang minimum requis.

 

 

très bon a savoir. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hazard save editor. Par contre faut glitcher pour les avoir en multi si je dis pas de conneries.

C'est tout à fait ça.

 

 

CRATE_DROP_SPECIAL_CRATE_MIN_PLAYERS = 8;
RANK_RESTRICTION_CRATE_DROP = 0;
PLAYER_RESTRICTION_CRATE_DROP = 4; ( Minimum players for regular crates )

Source : http://gtaforums.com/topic/724385-115tunables/

 

Donc comme ça c'est plus clair.

4 joueurs minimum dans une session sont requis pour que des caisses puissent être dropées.

8 joueurs minimum dans une session sont requis pour que des caisses spéciales puissent être dropées.

Pas de rang minimum requis.

 

Clair, concis, précis, et utile.

Merci, Professeur. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

CRATE_DROP_SPECIAL_CRATE_MIN_PLAYERS = 8;
RANK_RESTRICTION_CRATE_DROP = 0;
PLAYER_RESTRICTION_CRATE_DROP = 4; ( Minimum players for regular crates )
Source : http://gtaforums.com/topic/724385-115tunables/

Donc comme ça c'est plus clair.

4 joueurs minimum dans une session sont requis pour que des caisses puissent être dropées.

8 joueurs minimum dans une session sont requis pour que des caisses spéciales puissent être dropées.

Pas de rang minimum requis.

Merci Doc . ;)

Mais je vais tout le temps dans des sessions de plus de 8 joueurs , en général plus d'une heure , mais je vois JAMAIS l'ombre d'une caisse ! Normal ou spéciale , ma dernière caisse remonte a la 1.12 .

Et puis le temps que je rentre , y aura plus de caisses spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant