Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

:dtc:

:(

Désolé pour l'incruste j'ai pas pu me retenir.

 

C'est quoi cette incruste toute pourave ? ^_^

 

 


Ce soir avec kalys newsmoke et lechemon, de notre côté on a fait du bon boulot :p On en a même un qui s'est rendu les mains en l'air lors d'un contrôle ^_^. Ils sont encore au boulot en ce moment avec myth qui les a rejoint pour sécuriser Sandy Shores !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:dtc:

:(

Désolé pour l'incruste j'ai pas pu me retenir.

 

C'est quoi cette incruste toute pourave ? ^_^

 


Ce soir avec kalys newsmoke et lechemon, de notre côté on a fait du bon boulot :p On en a même un qui s'est rendu les mains en l'air lors d'un contrôle ^_^. Ils sont encore au boulot en ce moment avec myth qui les a rejoint pour sécuriser Sandy Shores !

 

 

Et moi ? :(

 

 

Trop mort de rire quand l'autre est venu en vélo en passif x) ou l'autre dans le QG qui voulait ma prime .

Modifié par L-S_Selace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h30, c'est trop tard pour moi cette semaine. Le matin je dois le lever a 6h pour un stage...

Mais bon hier soir on a fait une belle session sous les directives de newsmoke, de 21h a 22h30, les ennemis s'en sont pris a 3 de nos gars,du coup ils ont eu au moins 8 echo sur leur gueule :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mots à mes supérieurs ^^, juste pour informer que je serais pas co' jusqu'à vendredi (week plage Ahah) et le dimanche je serait co' qu à partir de 19h journée d'Airsoft. à vendredi ;) ps: hier après midi n'arrivant pas à vous joindre j'ai sécuriser seul la base militaire contre deux ennemis, ce qui était fun c'est que je leurs laissait le temp de décoller et malgre cela,... ils finissait au sol! je m'améliore je m améliore!

 

pour l'entraînement je fait également l'affronttement de lazer. à voir si cela vous interresserait qu on le fasse ensemble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, grosse baston sur les docks et autour du QG, le général est sous le feu de l'ennemi, je débarque en Lazer et commence le nettoyage. Malheureusement un terroriste avait piraté les commandes de vol, et mon avion est parti en vrille jusqu'au crash...

Il a profité de cet instant pour prendre en otage le capitaine moutarde, voyez par vous même

0-0_299.jpg

 

Le terroriste faisait parti d'une secte militaro-iroquois ayant des armes Barbies

0-0_300.jpg

 

Le combat s'est poursuivi dans la zone du LSC entre Tinsel tower et Eclipse tower

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.