Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

On a pas de colombes, mais nos scientifiques de la R&D peuvent faire un lâché de cochons ! lol

 

Tenue officielle des forces aériennes, costumes bleu foncé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm j aurai di vert kaki pour aller avec les vehicule mais beige pourquoi pas (remarque les barracks et autre sont beige.)

Yavai des pickuo avec lance missile aussi ca devrai etre facilement reproduisable sa

Comme je te l'ai proposé, un mec debout à l'arriere du pick up, soit avec mitrailleuse de combat pour faire style arme lourde, soit un bazooka

attention rouler très lentement! sinon on tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins de suite !

Force d'Assaut / Tireur d'Elite !

 

Mais c'est tu es sur quelle plateforme ?

Salut.

On commence toujours par "Bonjour" d'une se serait mieux.

De deux, il faut informé Kalys de tes informations en privé (PSN/âge/...)

De trois, on est sur ps3.

De quatre, en plus de caractères précis, il te faut passer des testes pour savoir si tu as besoin d'entraînement et donc aller dans le crew de l'echo pour l'entraînement, ou tu as le niveau et tu pourras rejoindre le crew officiel de l'echo où tu pourras combattre à nos côtés dans les sessions.

Ensuite, je pourrais te donné encore beaucoup de chiffres qui te dirait ce pourquoi ta postulation est très mal présenté...

Et le savoir de la langue française est requis car t'as phrase "Mais c'est tu es sur quelle plateforme ?" n'a aucun sens...

Avant de postuler, regarde les anciens postes de postulation et les conversations, tu aurais pu avoir une meilleur présentation et avoir plus de chance de rejoindre le crew...

Ah oui aussi, le crew officiel echo ne recrute plus.

Modifié par Nolscop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit la différence de mentalité du coup :dry: ... et de politesse.

 

En tout cas, j'espere vraiment pouvoir participer au défilé :D .

Kalys sinon je te propose au lieu d'étaler sur plusieurs jours, vu que tu as de nombreux "caméramans", on fait ça dans plusieurs sessions en simultanés. Problème: il faudra communiquer entre les sessions (donc skype pour les organisateurs), et être environ raccord au niveau du temps, c'est à dire météo comme période de la journée... C'est toi qui vois on gagnerait plus de temps comme ça mais ça demande plus d'efforts au moment M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le défilé :)

 

Après, juste une proposition ...

On pourrait le faire ce week-end mais en après-midi comme ça il y aura du monde car en soirée, j'ai remarqué qu'il y avait moins de monde qu'en journée.

 

Mais en même temps, vu que ce sera filmé, je pense que c'est pas très grave, mais bon, peu importe, la décison revient à Kalys :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non themac au contraire , on est un crew bien plus connecter le soir , la nuit en semaine.

Comme je t ai dit en mp on a une moyenne d age de 30 ans donc beaucoup joue moin le week end vie de famille oblige.

 

 

Nath. Non on le fera en une seule session pour la simple raison qu il nous faut un maximum de véhicules a chaque prise pour l effet de masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok (je peux pas me mettre a votre place, vous avez une 10aine d'années de plus que moi alors ...)

Sinon Kalys il va vraiment faloir que tu vide ta boite de reception parce-que je peux que t'envoyer des mP via le Social Club et le social club sur mobile, ça beug !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour.
Je suis un Joueur de GTA V sur Xbox 360.
J'aurais aimé rejoindre votre crew mais étant donné que nous ne sommes guère sur la même session... je ne peux malheureusement pas vous rejoindre et comme m'as dit Neslcop, le Crew ne recrute plus.
J'ai alors eu l'idée de crée le même crew que vous mais sur Xbox 360.
Une sortes de " branche " de votre Crew mais sur une autre Plateforme.
Mais avant de crée cette Organisation,je vous demande votre permission étant donné que vous êtes à l'origine de ce Crew qui attire grand nombre de Personnes.
Mes Informations personnels:
- Prénom { Irl } Darren
- Age. 14 Ans
- Profession. Collégien.
- Niveau sur GTA V { 31 - Bientôt 32 }
- Situation financière. Millionnaire.
- Aptitude en conduite. Bonne.
- Aptitude en Pilotage . Excellente.
- Aptitude en Tir. Excellente.
- Aptitude en Endurance. Excellente.
- Aptitude en Discrétion. Moyenne.
- GamerTag sur Xbox Live. DucchesseLoup789
- Skype. JamesCalvetti
- Compétences en Stratégie.
Je suis sur plusieurs jeux de Stratégie militaire { Supremacy 1914.. } J'ai donc de l'expérience dans ce domaine.
Ensuite pour ce qui est du terrain, je me débrouille plutôt bien.
Bien évidemment,je n'excelle pour ce qui est du terrain mais je m'en sors bien.
Merci de me répondre au Plus vite.
Sincères Salutations Darren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne présentation James, mais j'ai bien peur que tu soit trop jeune et trop peu expérimenté sur Gta (gg bientôt niveau 32 :D )pour diriger la branche 360 des Echos.

 

En plus tu as surement du temps car c'est les vacances scolaires mais après la rentrée c'est un coup a ne plus te voir t'occuper de la team 360.

 

Comme dit plus haut la moyenne d'âge du crew est de 30ans et nous avons déjà assez de "djeuns" :)

 

Bonne vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.