Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Sa y est.. Je quitte la Delta. J'y suis pas rester longtemps dans la maison de Madrazo.. L'Echo, me voici ! :)

0_0.jpg

 

 

 

 

Ps: tres bonne activité Kalys ;)

0_0.jpg

 

 

 

 

Deztructeurz1 ---------> Félicitations ! Welcome in the Echo Team !!

Bonne session cette aprem. je t'ai envoyé l'invite avant de partir.

Forte impression lors de la session vietnam (tir depuis le buzzard) tu as fait un beau carton.

Pour le snipe, pas mal aussi, dommage que tu n'est pas le fusil de précision lourd !! (va vite falloir monter les niveaux!!)

Mais malgré ton faible lvl 56, ton niveau de jeu, lui, compense le manque d'armes en lvl 56.

Pour ECHO, tu seras un trés bon appui feu au sol.

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa y est.. Je quitte la Delta. J'y suis pas rester longtemps dans la maison de Madrazo.. L'Echo, me voici ! :)

0_0.jpg

Ps: tres bonne activité Kalys ;)

0_0.jpg

 

Deztructeurz1 ---------> Félicitations ! Welcome in the Echo Team !!

Bonne session cette aprem. je t'ai envoyé l'invite avant de partir.

Forte impression lors de la session vietnam (tir depuis le buzzard) tu as fait un beau carton.

Pour le snipe, pas mal aussi, dommage que tu n'est pas le fusil de précision lourd !! (va vite falloir monter les niveaux!!)

Mais malgré ton faible lvl 56, ton niveau de jeu, lui, compense le manque d'armes en lvl 56.

Pour ECHO, tu seras un trés bon appui feu au sol.

Heureux de savoir que je suis un bon élément :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebaline, je peux sûrement me connecter demain après-midi, donne moi une horaire, je serais au rendez-vous (entre 14h et 16h si possible ^^)

Je ferais de mon mieux pour tenter de rejoindre Deztructeurz1 dans le magnifique et tout puissant crew ECHO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de bataille de bulldozer mdrr..

Mais lors du 14 juillet pas mal on défilé. Il servent a tracet des routes pour les blindé, construire des digues, des tranché , arracher les barbelé etc...

 

 

Bravo a nos deux nouveaux echo.

 

IMPORTANT.

Le seul poste restant a pourvoir et celui de pilote de buzzard.

En effet nous sommes nombreux au sol ou en lazer mais seulement deux pilote de buzzard.

 

Et en ville le buzzard est bien plus important que le lazer.

Meilleur taux de disponibilité, peut frapper de nombreuses fois d affilée. Peut faire de la reconaissane, extraire, redéployer, porter assistance Et fournir un appuie feu important au plus pprès des soldats

Bien sur le lazer possède une puissance de frappesans eéquivalent mais la polyvalence du buzard le rende indispensable en ville.

 

A terme nous jouerons par equipe de 4

2 soldat (snip/commndo/assault)

1 buzzard

1 lazer.

 

C est pourquoi si certains voulais passer et s entrainer sur buzzard sa serait super (ce qui feront cet effort, et qui atteindrons un niveau de buzzard pourront prétendre a une place de soldat première classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de bataille de bulldozer mdrr..

Mais lors du 14 juillet pas mal on défilé. Il servent a tracet des routes pour les blindé, construire des digues, des tranché , arracher les barbelé etc...

 

 

Bravo a nos deux nouveaux echo.

 

IMPORTANT.

Le seul poste restant a pourvoir et celui de pilote de buzzard.

En effet nous sommes nombreux au sol ou en lazer mais seulement deux pilote de buzzard.

 

Et en ville le buzzard est bien plus important que le lazer.

Meilleur taux de disponibilité, peut frapper de nombreuses fois d affilée. Peut faire de la reconaissane, extraire, redéployer, porter assistance Et fournir un appuie feu important au plus pprès des soldats

Bien sur le lazer possède une puissance de frappesans eéquivalent mais la polyvalence du buzard le rende indispensable en ville.

 

A terme nous jouerons par equipe de 4

2 soldat (snip/commndo/assault)

1 buzzard

1 lazer.

 

C est pourquoi si certains voulais passer et s entrainer sur buzzard sa serait super (ce qui feront cet effort, et qui atteindrons un niveau de buzzard pourront prétendre a une place de soldat première classe.

 

Moi j'ai bien mon buzzard, un peu d'entrainement car je ne suis pas non plus un expert lol mais j'ai déjà éviter des roquettes de Lazer avec Nath et puis j'ai déjà exploser newsmoke47 au sol en mouvement avec sa Zentorno lors d'un entrainement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout être à 2 dans un Buzzard, le pilote et un autre qui a les missiles. C'est beaucoup plus simple car le pilote et l'hélico ne sont pas exposés aux tirs, surtout si la cible est à pied et le pilote à juste à rester au-dessus de la cible (à bonne hauteur) et l'autre balance les roquettes juste en-dessous, ça fait un vrai massacre. ;)

 

Après, si la cible est en voiture, juste le pilote dans le Buzzard suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur des equipes de 4 c est compliquer de mettre deux personnes dans le buzzard.

Puis quand je vois kjk ou kreay je me dit quil y a pas besoin de copilote lol.

 

Ok arnho entraine toi fort au buzzard ca va etre ton nouveau poste!

 

A vos ordres chef :showoff:

Je vien prendre le poste de buzzard même si je suis pas un pro.. Je me débrouille mieux au sol mais bon

 

On ne sera pas trop de 2 je pense puisqu'on ne sera pas forcement connecter en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur des equipes de 4 c est compliquer de mettre deux personnes dans le buzzard.

Puis quand je vois kjk ou kreay je me dit quil y a pas besoin de copilote lol.

 

Ok arnho entraine toi fort au buzzard ca va etre ton nouveau poste!

 

A vos ordres chef :showoff:

 

Au cas ou tu ne sais pas, Mahnattan à fournis un très bon topic relatant l'univers du pilotage.

 

Tu le trouvera ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sur des equipes de 4 c est compliquer de mettre deux personnes dans le buzzard.

Puis quand je vois kjk ou kreay je me dit quil y a pas besoin de copilote lol.

 

Ok arnho entraine toi fort au buzzard ca va etre ton nouveau poste!

A vos ordres chef :showoff:

Au cas ou tu ne sais pas, Mahnattan à fournis un très bon topic relatant l'univers du pilotage.

Tu le trouvera ici

Merci de ne pas faire de pub pour le topic a Manathan (qui plus est très mauvais)

 

Snif comment tu veux qu on me prenne au sérieux j arrive ni a ecrire en gras ni en vert :crying2:

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un Lazer en vol en permanence, je propose que le pilote de buzzard soit accompagné par le pilote de Lazer qui fera sniper et sera amené à la base en cas de coup dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm pour le lazer je sais pas trop

Je pense quil est indispensable.

Car ya de plus en pls de lazer en session.

Il peut donc a lui tout seul: contrôler la totalité de l espace aérien (helicoptere et autre chasseur) , bloquez la base de zancundo, abbatre n'importe quel tank qui attaquerai l infanterie, et effectuez des frappes a la demande des troupes.

Alors oui on peut aller le chercher seulement quand c'est nécessaire. Mais cette minute de perdu peut etre grave.

Un tank a le temps de coller 5 6 kill a nos gars, des gars aparaissant a la base de decoller et on se retrouverai comme des con en buzzard ou au sol .

Donc je pense qu un lazzr et vital en vol. ( au moins pour la défense air-air)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.